Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
yop yop
je ressors mon ombre ma nouvelle sc est en cours de d'arca...
je tennais a gratzifier les assassin qui chain travers :/ très tres doué

nathaly ombre 24

Ps : es ce que un jour on pourai faire un aprem sans bb ?
Citation :
Publié par Hyunkel
Justement on chain les solos pour qu'ils comprennent de faire un groupe mais , mais bon la plupart comprennent pas
bah voilà un geste intelligent, qui pourrit l'esprit de quartz
C'est pas en chainant les solo que ils vont spécialement grouper hin.
Parfois ta envie de jouer seul pour X raisons. Mais bon si votre geste partez d'un "bon sentiment" c'est pas si méchant que sa.
Gros GG aux péon Bogdar spé monotouche d'avoir pourri l'après midi.... vous roxxez sérieux, je commence a me poser des question sur les mids, quand vous êtes pas en train de camp le fc comme des planqués vous faites des groupe de 4 bogdar c'est vraiment très skillé.
GG aussi aux hib, vous roxxez sérieux. c'est vrai, dur dur de roulez à un fg sur 3 type.

PS: Nuant stop fr le cho quant tu gagne un 8vs3
PS²: Arcelor tu perds rien pour attendre, solo tu vau rien (un peut comme tout les bog ?).
sry fallais juste que ça sorte je vous en veux pas
OKI je stop ouin ouin, @++ sous le buss du royaume sous-peuplé...
mais lol smok ..... on joue le mauvais rôle maintenant à cause de toi ^^

c'est bien sur dans le droit de tous de soloter ... on n'empêche rien à cela ... mais bon, c'est pas interdit de grouper non plus et de tuer tout ce qu'on voit ....

on a pas fait ça tout le temps non plus .... ceux qui persistent à soloter, on peut rien contre et on les chains pas toute la soirée .... c'est pas ce qu'on cherche !

ne nous faites pas passer pour des barbares sanguinaires qui veulent pourrir le jeux de tous juste comme ça ... non, nous ne sommes pas des frustrés irl en manque de skill

on vient pour le fun, et il est possible pour tout le monde je pense, comme cela c'est globalement passé vendredi soir ...

par contre cet aprem, il y avait un sacré groupe hib .... bien costaud avec tout ce qu'il faut ...

la team rose (lool) n'étant pas totalement dispo, on n'a pas pu s'affronter. Tant pis !

à une prochaine fois
Citation :
Publié par Villiya
Viens jouer sur hib pour comprendre pourquoi il fait ça ^^ Ce n'est pas qu'une plaie pour les ennemis, mais aussi pour le groupe, rôle play quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Villiya
Gros GG aux péon Bogdar spé monotouche d'avoir pourri l'après midi.... vous roxxez sérieux, je commence a me poser des question sur les mids, quand vous êtes pas en train de camp le fc comme des planqués vous faites des groupe de 4 bogdar c'est vraiment très skillé.
GG aussi aux hib, vous roxxez sérieux. c'est vrai, dur dur de roulez à un fg sur 3 type.

PS²: Arcelor tu perds rien pour attendre, solo tu vau rien (un peut comme tout les bog ?).

OKI je stop ouin ouin, @++ sous le buss du royaume sous-peuplé...
hihi j'ai commencé à solo avec mon druide symb bon deja un group qui essaye de me zerg mais ils me suivent pas ds leau ouf, un duel gagné contre un wl bon osef

et la hop un bd qui inc ds l'eau drain drain drain, résultat je group et on farm vala

ps: lol nuant le seducteur :x
Moi je pense que c'est quelqu'un de bien !
Il a juste tendance à extérioriser sa timidité par un tout petit peu d'égocentrisme.
Mais rien de bien méchant, bien sûr.
merci a vodka pour ce petit duel a sens unique...
tu miss ton Pa et tu fuis... pas mal :/ surtout de la part d'un bb...

lol... apparement tu es frustré aparement vu que tu m'add pour reussir a me tuer...

domage chymere on fera la revanche plus tard (jolie AS cela dit)
J'adore les joueurs albion qui se moque de mon style à jouer avec un pet , alors que eux sont un duo sorcier BB , je voudrais bien les voir jouer méné avec un pet et encore je leur demande pas d'essayer avec un modem 56K .

Donc voilà j'ai résumé une petite prise de tête avec les joueur BB d'albion , qui pour eux c'est pour ce faire des fg en duo qu'ils ce BB .
Des fg j'en est pas vue beaucoup et les solo voir les duo je crois pas qu'il les laisse en vie .

Sinon à bientôt avec nos roxxer de sorcier.

Magic...
Obliger d exposer ses grieffes en public, pauvre de toi je dois avouer que ce soir je compathie a ta vie.
Tu emets des agressivité en cc générale je ne peux t apporter des fleurs.
Le bb c est chacun ses choix comme je dis il faut etre tolerant et pas insulter tout ceux qui le sont, j ai vraiment ce soir de la peine pour ta vie.
Magic si tu veux me parler viens mais pas dans le journal on est plus au college
Adiat oui Nuant terni votre reputation, si le chain traverse pouvait etre arreter ça sera bien ;p
Citation :
Publié par Magicpet
blb...
Tu es frustré de quoi en faite j'ai pas tout suivit!?
Sinon tu m'as l'air de grave roxxer pet +56k + SANS BB , tu as bien mérité ta petite médaille en chocolat toi
Citation :
Publié par Esone
Adiat oui Nuant terni votre reputation, si le chain traverse pouvait etre arreter ça sera bien ;p
Nuant c'est pas de sa faute C'est rôle play
Puis il y a Siya qui est au contraire très fair play, ça compense on va dire , c'est un peu Dr Jekill et Mr Hyde.
Un message c'est glissé dans ce post
nous sommes 6

-healer
-healer
-sham
-hel
-skald
-valk

le reste c'est du add :s

zut, vous nous avez pris au dépourvu, ce sera notre dernier run de la soirée, ça fait plaisir de vous combattre plutôt que grouper avec vous
Citation :
Publié par Riliz//Nonem
nous sommes 6
ça fait plaisir de vous combattre plutôt que grouper avec vous
Oui c'est vrai de bon combats perdus et gagnés agréables, à refaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés