Quels formats pratiquez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quels formats pratiquez-vous ?
Construit Standard (T2) 13 48,15%
Construit Extended 5 18,52%
Construit Classic 4 14,81%
Construit Block constructed 3 11,11%
Construit Core set constructed 0 0%
Construit Vanguard Standard 1 3,70%
Construit Vanguard Extended 2 7,41%
Construit Momir Basic 6 22,22%
Construit Prismatic 2 7,41%
Construit Singleton 3 11,11%
Construit Tribal War Standard 4 14,81%
Construit Tribal War Extended 5 18,52%
Construit Freeform 3 11,11%
Limité Theme Deck 1 3,70%
Limité Sealed 9 33,33%
Limité League 21 77,78%
Limité Booster Draft 11 40,74%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la discussion sur les clans, voila un nouveau sondage, portant sur les différents formats pratiqués par chacun.

Les votes sont publics, le sondage permettant ainsi de trouver des partenaires joliens adaptés à ses affinités.

L'explication des différents formats est disponible sur notre wiki.
J'ai voté pour les trois formats limités en dehors des theme decks, même si pour l'instant je pratique que la league. Vu que je viens de commencer, se lancer dans du construit c'est pas encore envisageable à moins de dépenser une fortune, et je suis pas venu là pour ça.

Donc league pour le moment, et je m'essaierai sûrement au draft et au sealed quand j'aurai un peu mieux intégré les règles de construction de decks et les "subtilités" de l'interface.
J'ai voté pour pas mal de chose (Construit divers et Limité sauf Draft qui ne m'attire pas trop) car je compte bien profiter un maximum de ce qu'offre MTGO

Bon bien sur en construit, vu que je viens d'arriver, je vais mettre un peu de temps à créer quelquechose de potable mais ça viendra ^^
je debute aussi sur mtgo donc y a plein de choses que je ne connais pas (comme les momir), mais je compte bien essayer (dès que j'aurai eu l'avatar de ma league ).

Pour l'instant je ne fais que des league (car aps assez de cartes pour autre chose) mais je joue aussi avec mon deck league contre des standards (avec plus ou moins de réussite ^^)
Limité Sealed
Limité League
Limité Booster Draft
Construit Standard (T2)

Pour ma part même si l'étendue me tente énormément le prix des cartes sont vraiment trop violent genre une pernicious à 70 tixs...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les discussions portant sur le jeu ailleurs que Magic Online sont les bienvenues sur ce forum, mais il ne faut pas s'attendre le moindre soutient sur les documents "officiels" JOL-MTGO : sondages, site, news, etc.
Bon sang Nof pète un coup...à parler de soutien officiel avec la lèvre serrée et l'air anxieux tu me fais penser à un parti politique ou pire, à mon chef qui veut que tout soit prêt pour lundi (sinon t'imagine la folie : ça risquerait d'être prêt pour mardi à la place )

Que tu le veuilles ou non Magic & MTGO c'est comme cul et chemise (j'ai pas dit cul et cul, note)

Allez dis moi tout au creux de l'oreille : Mind t'a menacé ? Il passe toutes les 5 min sur le forum pour vérifier l'alignement avec la ligne du parti ? Si qqun a le malheur de poster un spoiler planar chaos qui est un scan d'une carte réelle diffusée sur manadrain, c'est l'exclusion du trouble-fête et la fermeture de la section avec arrachage de tes tags devant l'armée du staff JOLien ? Pour que ce soit corporate te faudra t'il tricher et y coller les vieux bords de MTGO sous photoshop pour bien montrer qu'ici c'est du magic online et pas l'autre jeu de débile avec des bouts de cartons ? Pitié, ne te (nous) mets pas la pression ...ce forum a avant tout besoin de gens qui jouent à Magic...non ?
C'est juste que le forum est encore très jeune, qu'il a suscité de la part de plusieurs joliens une réaction dubitative et que je n'ai pas envie qu'il devienne un énième forum où l'on parle beaucoup de Magic et un peu de MTGO. C'est donc le moment idéal pour imprégner l'ambiance idéale, parce que rattraper un forum qui part en gonades, c'est bien plus dur que dès le début le mettre sur de bons rails

Je n'ai aucune directive de la part de Mind (à part finir le site pour avant-hier au plus tard), c'est juste que je veux que les bonnes habitudes soient prises dès le début : Magic sur table, MWS et autres, oui, mais en second plan derrière le MMO.
C'est quoi tout ca? :p
Construit Extended
Construit Classic
Construit Block constructed
Construit Core set constructed
Construit Momir Basic
Construit Prismatic
Construit Singleton
Construit Freeform
Limité Sealed
Limité League
Répondre