[Actu] Prélevements abusifs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Quel gachis
Tu as tout à fait résumé la situation de ce jeu, énorme potentiel, communauté très mature (au départ), technologie avant-gardiste, et j'en oublie, bref tous les ingrédients pour monter un projet révolutionnaire.

Le problème dans cette histoire c'est que ce projet a été confié à des incompétents, et pour reprendre une citation de Silkr que j'aime assez: "ce jeu est (a été) codé avec les pieds". Ca m'apprendra à l'avenir à me méfier des trop belles promesses de la part de gens qui n'ont jamais rien prouvé dans un domaine de compétences particulier.
Citation :
Etdire que ce jeu avait fait naitre les espoirs les plus fou en pas mal de joueurs durant l'année 2003 ....
Au moins tous ceux qui y ont cru du comme fer ( au hasard moi... jusqu'à la beta, euh pardon SOG ) seront un peu plus sceptiques quand on leur promettra monts et merveilles. En dehors du cas d'école qu'est ce "jeu", c'est bien tout ce à quoi il aura servit.
Oué, enfin l'expérience du MMORPG plein de promesses qui finalement se dégonfle comme un gros soufflet pour finir aux oubliettes c'est pas nouveau hein!
Mourning à eu une fin tragi-comique (sauf pour ceux qui ont payé), Wish, qui avait une forte comunauté, pleine d'espoir, c'est vu refuser la continuation du projet et ce malgrès l'engouement de l'open béta,etc.

Bref.. NP3 ne sont pas les précurseurs de ce genre d'aventure, ceci étant, il faut avouer qu'ils ont un certain panache pour foutre le bordel et pour s'attribuer la bite d'or de la plus mauvaise société d'édition de logiciel.
Citation :
Wish, qui avait une forte comunauté, pleine d'espoir, c'est vu refuser la continuation du projet et ce malgrès l'engouement de l'open béta
J'étais sur la béta de Wish, qui a certe tourné court mais qui n'est en rien comparable à DnL au point de vue travail (gachit mais d'un autre ordre ).
Sur DnL ils arrivent à une délicate alchime de foutage de gueule, d'incompétence, de langue de bois et noyade de poisson, certe parfois égalé par d'autres équipes ... mais jamais en une fois
Citation :
Publié par Frère Moqueur
Je vous donne un petit lien vers un fil que j'avais créé il y a quelques temps, histoire que vous puissiez lire les nombreuses réponses qui ont été données.

C'est pas nombriliste comme démarche ne vous inquiétez pas, je pense qu'il donne une petite idée de la communauté francophone restant sur DnL, et surtout des points de vue des membres de celle ci.

Je ne jette la pierre à personne, je ne cherche pas la polémique, c'est juste informatif.
Sa sent le F.A.K.E les mecs du staff vont sur les fofo pour soutenir leur jeux pas possible d'aimer ce truc la

Ps: Je maintient toujours ma propositions de reconversion des membres du staff de dnl dans les cordes et tabouret >_<
Citation :
Je joue et me regale, certe il y a des amélioration a faire encore a différents niveau, mais pour le momment dark and light est, pour moi, le meilleur mmorpg du momment.
Pitié mais faites quelque chose, envoyez le sur le site de NCsoft/Bizzard/Mythic/Cequevousvoulez, abattez le, mais c'est impossible de sortir ca

Comme si je disais que road trip adventure est un des jeux les plus roxxants de la PS2
Citation :
Publié par Bellandy
Pitié mais faites quelque chose, envoyez le sur le site de NCsoft/Bizzard/Mythic/Cequevousvoulez, abattez le, mais c'est impossible de sortir ca
Bizzard ? Vous avez dit bizzard ? comme c'est bizzard.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bof je vois pas pourquoi se focaliser la dessus, c'est un cas isolé quand même.
Il faut effectivement espérer que cela en reste là, et pas qu'ils se transforment en cas d'école

Quand à leur capacité de communication, on la connait tous ici, elle est légendaire, et je ne suis pas surpris qu'elle soit à l'identique avec leurs partenaires
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il a repris la part de code qui lui appartenait
Vu ces antécédents il est pas tout blanc non plus. Même si il est dans son droit, humainement parlant si on en croit ses anciens collègues de travails c'est un profiteur... moi je me méfierais quoi
Citation :
Excellent tout JoL suis le programme DnL ^^
Faut dire que dans cette période entre mastodontes établis (DaoC, WoW, EQ ... ) et jeux à venir (AoC, WaR ... ) il faut bien s'occuper ... Et puis on se marre bien ici

Citation :
Quand à leur capacité de communication, on la connait tous ici, elle est légendaire, et je ne suis pas surpris qu'elle soit à l'identique avec leurs partenaires
Je subodore qu'ils aient pris des cours chez VIBES il y a quelques années
Mais honnêtement, l'élève a dépassé le maître

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés