[Actu] Prélevements abusifs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twecea Acavep
Faut-il en déduire qu'il y a plus de monde qui suit DNL sur JOL que de joueurs in game
Alors la j'en suis sur à 100 % .

Mais il faut croire les fans, ils defendent dnl bec et ongle, mais n'y joue pas car c'est injouable, j'adore le coté JoL sont mechants, on va defendre DnL

Et sur l'officiel: DnL c'est naze pour l'instant, je ne joue pas, je m'y connecte pas trop chiant y a rien à faire .

L'hypocrisie !

Moi je dis que la saison 4 va bientot commencer
Citation :
Moi je dis que la saison 4 va bientot commencer
Nous avons déjà eu :
" X-Beta : la vérité est ailleurs "
" Au delà du Réel "
" Money Robbers from Outer Space "

Quelle sera la 4ème saison ? " Server Break " ?
Citation :
Publié par Llew Iredell
Nous avons déjà eu :
" X-Beta : la vérité est ailleurs "
" Au delà du Réel "
" Money Robbers from Outer Space "

Quelle sera la 4ème saison ? " Server Break " ?
"Hey dude! Where's my game??" ou "Hey dude! Where's my char?" quand yaura le premier gros hack du serveur (en plus la blague est mieux)
Citation :
quand yaura le premier gros hack du serveur (en plus la blague est mieux)
J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse vouloir pirater les serveurs de DnL ... même les devs semblent avoir du mal à s'y retrouver
Nan nan ce sont bien les dévs qui hack leur jeu. : /
Pour X-béta j'aurais dit la bonne version est ailleurs.
- Mais arrète Folder DNL n'existe pas !
- Pourtant Nuty ils l'ont vu regarde le screen d'un Troll !!!
- Non c'est l'effet de ton imagination Folder !, c'est un bug de texture ! : /
- On va voir, prend ton delta on se rend sur place !
- Mince et moi qui avait prévu de faire du snowboard * suis Folder avec un sacré déhanchement*
Citation :
Publié par Llew Iredell
J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse vouloir pirater les serveurs de DnL ... même les devs semblent avoir du mal à s'y retrouver
En fait p'tet qu'ils attendent que ca qu'un mec vienne les hacker... comme ca ils pourraient l'attaquer en justice et peut être récuperer un peu de sousous pour renflouer les caisses
Et voila la fin de l'histoire, assez drole quand meme etant donné que je n'ai pas de compte ni de jeu DnL

Citation :
Good morning,

Thank you for your e-mail. First, we apologize for the delay taken before replying to this ticket.

Following our last email, being a pioneer/ griffon member, you will be refunded the 9.99 $(Euro). Your account will remain a freedom one for a period of one year, thus stopping all deductions from your account.

Numerous patches will be brought in the following months thus adding more functionality to the game and making it more attractive.

This will also enable you to follow the evolution of the game for one year. You will find more information about freedom accounts by following that link : http://www.darkandlight.com/en_store-faq.html

Regards,

Liljah

Ticket Details
===================
Ticket ID: xxxxxxxxx
Department: Alfred's box
Priority: En
Status: On Hold
Citation :
Publié par Bellandy
En fait p'tet qu'ils attendent que ca qu'un mec vienne les hacker... comme ca ils pourraient l'attaquer en justice et peut être récuperer un peu de sousous pour renflouer les caisses
Je dirais plutôt qu'ils pourraient sauter les pieds joins et avec enthousiasme sur l'occasion qui leur serait enfin offerte :

- C'est le gros vilain hacker qui vient juste de nous casser toutes nos promesses "soon" qu'on avait enfin mis en place pour Noël ! Si, si, j'vous jure; même qu'avec il y avait des traductions pour tous et que 100 000 joueurs devaient débarquer en même temps... mais voilà qu'il a tout cassé le vilain ... c'est trop injuste !
Vous avez oublié la possibilité => une future épidémie qui va surement toucher les headquarters ..."soon" ... (à défaut de trouver un hacker, ils peuvent aussi dire qu'il se sont fait attaquer par une organisation Chèque qui à mis un virus mortel dans l'air-co de la boîte et qui ce propage actuellement aux autres membres de l'équipe après que la seule secrétaire du bâtiment aie inhallé cette nouvelle bactérie développée tout spécialement pour nuire aux activitées de la société).

D'un autre côté, je suis étonné qu'ils n'ayent pas encore annoncé une version spécial collector avec une boule rouge de noël et un mini-sapin en plastic.

De même, ou sont les T-Shirts "I love DnL & I am Gay (or Bi)" rose pour la prochaine Gay-Parade de Paris ...

Franchement, ils devraient sortir des clivages classique, le jeu à 49,99 est dépassé hein ! Moi en tout cas, j'attends la version poupée gonflable elfique DnL et je plonge ... c'est sûr

Si j'étais JOL, je ferais attention, ils pourraient avoir l'idée d'attaquer la SARL en justice parce que "grâce à eux" vous avez un pourcentage de lecteurs qui fréquentent le forum DnL pour suivre la saga ... Ils vont vouloir des royalties
La vache, je suis venu ici en pensant que c'était bel et bien la fin de DnL cette fois ci.... et Non ! ^^

J'ai aussi reçu un email pour 9€, mais rien à signalé sur mon compte C&B.... j'ai quand même virer l'autorisation pour Farlan au cas ou.

Mais mon compte pionner n'est plus à moi depuis bien longtemps, 2 semaines après l'avoir acheté je l'ai revendu, 25€ de plus que son prix d'origine... vive Ebay !

Je sais pas ce qu'il est devenu après lol ^^
Citation :
Publié par Sewen
Pour l'excuse des Hackers, elle a déjà été utilisée, il me semble.
Il reste la tempete de neige. Mythic l'avait utilisé a la sortie de Shrouded Islands (bon, soit, c'etait justifié. Mais l'excuse m'avait néanmoins amusé).
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Il reste la tempete de neige. Mythic l'avait utilisé a la sortie de Shrouded Islands (bon, soit, c'etait justifié. Mais l'excuse m'avait néanmoins amusé).
L'éruption volcanique est une idée à creuser aussi, en dehors qu'elle toucherait nombre d'innocents sur l'Ile de la Réunion...

[MODE JOKE ON]

"Une coulée de lave descendue du Piton de la Fournaise vient de raser le bâtiment de notre société et a emporté tous les ordinateurs (des 386 DX-20) servant au développement du jeu. Fort heureusement, aucune personne n'a été blessée. De plus le bâtiment de NP3 semble le seul à avoir été touché sur l'Ile... Néanmoins l'intégration de toutes les features promises et attendues par les joueurs ne pourront avoir lieu avant un certain délai..."

[MODE JOKE OFF]... Quoique, ils pourraient toucher les assurances avec ça, si ils sont assurés biensûr...
Citation :
Publié par Frère Moqueur
L'éruption volcanique est une idée à creuser aussi, en dehors qu'elle toucherait nombre d'innocents sur l'Ile de la Réunion...

[MODE JOKE ON]

"Une coulée de lave descendue du Piton de la Fournaise vient de raser le bâtiment de notre société et a emporté tous les ordinateurs (des 386 DX-20) servant au développement du jeu. Fort heureusement, aucune personne n'a été blessée. De plus le bâtiment de NP3 semble le seul à avoir été touché sur l'Ile... Néanmoins l'intégration de toutes les features promises et attendues par les joueurs ne pourront avoir lieu avant un certain délai..."

[MODE JOKE OFF]... Quoique, ils pourraient toucher les assurances avec ça, si ils sont assurés biensûr...
J'imagine bien les employés de NP3 faire une tranchée de plusieurs dizaines de kilomètres de long pour détourner une coulée de lave vers leur bâtiment en fait

(ceci était juste une remarque de géophysicien)
juste pour info, la ville du Port est à l'extreme opposé du Piton de la Fournaise...

dur dur la tranchée... par contre on a pas encore eu l'excuse de la secousse sismique, qui elles sont ressenties dans toute l'ile qd il y en a...

ou la neige ? dernière tombée en octobre, sur le volcan en éruption en plus
Citation :
Publié par Grogoroth
juste pour info, la ville du Port est à l'extreme opposé du Piton de la Fournaise...

dur dur la tranchée... par contre on a pas encore eu l'excuse de la secousse sismique, qui elles sont ressenties dans toute l'ile qd il y en a...

ou la neige ? dernière tombée en octobre, sur le volcan en éruption en plus
S'ils sortent l'excuse du tremblement de terre, j'explose de rire IRL et je commence l'écriture du script de "Fusion 2 : NP3 vs le volcan de la fureur"

Par contre, on pourrait imaginer un tsunami ... hééé attendez un instant on a une explication pour 2005 !
"Vous avez rencontré des difficultés lors d'un achat sur le site de l'éditeur Farlan Entertainment le 21.11.2006. Vous avez fait une demande de remboursement d'un montant de 9,99 € auprès de cet éditeur"

"Ayant pris en compte votre accord concernant le prélevement de vos factures, nous procéderons dans les prochains jours au prélèvement du montant de EUR 9,99 de votre carte de crédit."

Hehe ca fait plaisir, j'ai joué 2heures sur SoG donc en decembre/janvier 2005 en gros, depuis je prend plus aucune news et je me fais un grand plaisir de balancer leur saloperie de mail a la poubelle.

Mais alors la c'est franchement la meilleur,

" une difficulté lors d'un achat ", me semble pas avoir voulu acheter cette d'aube,

de deux : "Ayant pris en compte votre accord" mais lol quoi, faut les faire enfermer ces gars lame suis fait baiser une fois en achetant leur jeu avant sa sorti, donc maintenant va falloir arreter les frais.

apparemment je suis pas le seul, ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

Le pire c'est qu'il arrive meme a prelever des gars comme moi qui ont joué une heure il y a un an. ( comme la majorité des gens en fait )

Donc voila je vais appeller le numero gratuit indiqué dans le mail ( quoi que ca sens le traquenard )

Autrement on fait quoi ? on va foutre le feu a leurs locaux ?
Bon c'est réglé, j'ai appelé le numéro donné dans le mail et ca m'a bien fais rire.

Autrement pour éviter de passer pour un con dans le bus parce que vous gueuler votre nom a une bonne femme qui parle pas la langue et qui de toute façon comprend rien a ce qu'elle fait, passer par le service mail !

voila, apres vous vous connectez sur click&buy, vous vous loggez et puis vous pouvez couper les vivres a Farlan.

Attention, réfléchissez bien, ca fait presque mal au coeur de se dire que l'on participe a laissé crever un jeu formidable.

*rire maléfique* MUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Voila.
* soulagé *
Citation :
Publié par Ced_Online
bon j'ai encore reçu un email pour 9€
Comment clôturer notre compte C&B s'il vous plaid ?
D'après ce que j'ai compris, il faut en faire la demande directement à clickandbuy par mail, tu trouveras l'adresse sur leur site.
Et avant d'utiliser éventuellement le numéro gratuit qu'on vous fourni, pensez toujours à vérifier qu'il l'est vraiment. En la matière, on a déjà vu beaucoup de numéros sensé l'être qui ne l'étaient pas tant que cela...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés