Classe pour le solo ( facile et rapide ) des conseilles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je viens juste d'arriver sur Dofus et je me renseigne a droite a gauche sur les différent métier , différentes classes etc ...

Etant donner qu'ils ne me reste qu'une quinzaine de jours d'internet avant mon déménagement , je recherche donc une classe idéal pour xp vite et bien en solo ( pouvoir faire des quêtes , taper des monstres ) mais aussi faire des combats de groupe et un peut d'artisanat aussi ^^

Enfin voila , histoire de se détendre un peut etc ..... ( sans vouloir roxx et tous ce qui s'en suis en pvp )

merci d'avance
Citation :
Publié par Gwalz
Bonsoir , je viens juste d'arriver sur Dofus et je me renseigne a droite a gauche sur les différent métier , différentes classes etc ...

Etant donner qu'ils ne me reste qu'une quinzaine de jours d'internet avant mon déménagement , je recherche donc une classe idéal pour xp vite et bien en solo ( pouvoir faire des quêtes , taper des monstres ) mais aussi faire des combats de groupe et un peut d'artisanat aussi ^^

Enfin voila , histoire de se détendre un peut etc ..... ( sans vouloir roxx et tous ce qui s'en suis en pvp )

merci d'avance
aucune classe n es idéale mais pour jouer en équipe je te conseille les eniripsa,il ont tendance a être accueilli de bon coeur.
Pour moi meilleur personnage pour être parfaitement bien en solo est sram . En plus tu serra jamais seule ^^ tu invoque le double et voila la compagnie ...... bon d'accord la on est bon pour l'asile
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
L'xp est idéale sur Moon quand tu es lvl 54+ Osamodas ( avec une bonne pano prespic ) et Feca lvl 70+ ( avec un bon bouclier % PA ou pano prespic )
toi ta pas lu le topic
Ou Sadida...

Le Sadida est bon partout :
- En solo
- En multi
- En PvM
- En PvP

Le Sadida fait tout :
- Il frappe fort et de loin
- Il frappe fort en zone
- Il invoque
- Il enlève les PM de l'adversaire
- Il enlève les PA de l'adversaire
- Il se soigne et soigne les autres
- Il désenvoute

bref si tu veux "simplement" jouer 15 jours pour prendre la température, fais un Sadida... Tu seras comblé en solo, et aimé en groupes.
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
L'xp est idéale sur Moon quand tu es lvl 54+ Osamodas ( avec une bonne pano prespic ) et Feca lvl 70+ ( avec un bon bouclier % PA ou pano prespic )
N'importe quoi!

Je suis un féca feu, je xp à l'Ile de Moon depuis lvl 40... Avec la pano de prespic, les Kokoko perdent ses pdv sans que je ne subis un p'tit dégât...
Citation :
Publié par bouboulle
toi ta pas lu le topic
Il à demander lesquelles des races étaient les plus faciles à xp en solo sans paraître pour un gwos bilouwww :3 Et bien je lui ai répondu, où et avec quels races (à ma connaissances).
Citation :
N'importe quoi!

Je suis un féca feu, je xp à l'Ile de Moon depuis lvl 40... Avec la pano de prespic, les Kokoko perdent ses pdv sans que je ne subis un p'tit dégât...
Je suis Osamodas lvl 94 et je n'ai vu que très rarement des Fecas lvl -70 sur Moon, Je ne cite que ce que je vois, je ne connais pas toutes les races par coeur...
Bref comme tu voit autant d'avis que de joueurs ^^ .
Le mieux je trouve est que tu prend 2-3 petites heures en regardent les premiers 5-6 sorts de chaque classe ( vu que tu jouera seulement 15 jours ) , puis tu adapte a ton propre idée/imagination d'un joueur solo ou groupe .
Parce que deux joueurs peuvent jouer très différemment la méme classe , donc il existe pas de classe pur ci / pur ça .
Pour ça t'a le site de ce forum et le site officiel
Citation :
Publié par Hai
Bref comme tu voit autant d'avis que de joueurs ^^ .
Le mieux je trouve est que tu prend 2-3 petites heures en regardent les premiers 5-6 sorts de chaque classe ( vu que tu jouera seulement 15 jours ) , puis tu adapte a ton propre idée/imagination d'un joueur solo ou groupe .
Parce que deux joueurs peuvent jouer très différemment la méme classe , donc il existe pas de classe pur ci / pur ça .
Pour ça t'a le site de ce forum et le site officiel
d après moi le meilleur conseil de ce topic
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Je suis Osamodas lvl 94 et je n'ai vu que très rarement des Fecas lvl -70 sur Moon, Je ne cite que ce que je vois, je ne connais pas toutes les races par coeur...
C'est bizarre alors ^^

Sur quel serveur que tu joues?

---> Je suis le seul féca à avoir xp sur l'île de Moon en lvl 40???
Citation :
Publié par Malcolm-X-
C'est bizarre alors ^^

Sur quel serveur que tu joues?

---> Je suis le seul féca à avoir xp sur l'île de Moon en lvl 40???
J'ai jamais dis que j'en avais jamais vu .

Sinon je joue sur Djaul.
Salut

Je trouve personnellement que chaque classe a ses spécificités sympathiques et tu devrais la choisir plutôt sur l'attirance que sur sa roxitude potentielle ^^

Après en solo tu devrais peut-être éviter panda et éni, c'est un peu plus tendu je trouve. Mais toujours pareil, à toi de voir après
bon la liste :

feca : difficile bas niveau et pas rapide
sacrieur : facile mais pas rapide
iop : facile et rapide (de ma part c'est rapide pour mourir )
sadida : facile(mais pas trop bas lvl) et rapide
eniripsa : long et assez difficile
....

et j'en passe un peu mais bon
je te déconseille Enu comme premier perso.

ReZ a raison, ne te fie pas a la "puissance" du personnage avant de le choisir, choisis le plutôt selon tes gouts. Qu'aimes-tu faire et quelques plaisirs cherches tu dans un jeu ?
Personnellement, je pense que les Fécas sont une des classes les plus rapides a XP.
Il combattent contre tout les monstres qui tapent neutre ou feu a moins de 40 dégâts par coup et le tour est joué.... Wabbits, Moon... Y'a le choix
Comme autres classes assez rapides a monter, il y a bien sûr Osamodas, a coup de frappes sur Moon, c'est bien rapide de monter 100.
Les sadidas et les xelors xpent très vite sur Kanigrous ou blops dès le lvl 70 environ (Momification etc.)

Voilà
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Arrêtez avec vos panoplies alakon sérieux y'a pas que ca dans la vie..

Moi j'te conseille xélor sagesse avec équipement full sagesse (j'ai bien dit SAGESSE pas prespnoob.), ou sinon sadida, ca xp vite avec ronce multi
Idem sadi, je pense que c'est le mieux pour le moment.

Sinon, féca une fois que t'as passé le cap de la nuageuse et des armures a avoir, voir enus, sympas si on sait les équiper a bas niveaux. (Ou que ce sont des persos secondaires avec tout l'equip de prêt, mais shut. )

Sinon, eni / panda solo, c'est dur, très dur, j'en ai fait les fruits. (Et encore, c'était pas mon premier perso, j'avais un anneau aventurier, d'abord.)
J'ai testé ( approximativement du 1 au 40 donc début de jeu) :

-osa , en solo c'est nickel, par contre faut aimer attendre que toutes ses invocations jouent...
-Sram vraiment très sympa et rapide mais il faut plutôt combattre du mono cible pour pas trop subir.
-et feca ca tape pas fort (du moins au début) mais ca encaisse quasiment tous les dégâts.
Coucou , alors voila , j'ai test 2 classes ... le Sram et le Sadida ...

je trouve les 2 personnages assez intéréssant a jouer , le Sram peut pauser des mines un peut partout et c'est assez drole de voir les monstre s'empaller dessus
Bon par contre il a un rayon d'attaque assez faible je trouve et pas forcement facile a placer ( attaquer linéaire :s ) ...

Concernant le Sadida , je doit dire que j'aime bien plus , invocation d'un petit pet et vire des PA et des PM au monstre , c'est plutot intéréssant car ce perso a un long rayon d'action donc quand on couple les deux

Je vais donc jouez le Sadida

concernant ces caractéristique , je suis level 4 je crois ( serveur full je peut pas vérifier ) et j'ai répartie les points comme ca :

Ronce niveaux 2
La folie niveaux 2
tremblement niveaux 1
Poison paralysant niveaux 1

et j'ai mis 5 points en force et 5 point en point de vie ^^

Actuellement je me dirige vers la mine des bouftous pour xp ^^

Donc voila je sais pas si les point sont bien mis , je suis preneur pour les conseilles et a bientot in game si on se croise ( Djaul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés