probleme patcheur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un probleme le patcheur ne marche plus
pourtant ca marchais bien pendant 1h30/2h
ca me marque telechargement annulé
est ce quelqun a le meme probleme?
merci
J'ai l'impression que le serveur est complètement surchargé. Cela m'a d'ailleurs surpris vu qu'il avait parfaitement tenu le coup pour les extensions précédentes. Mais vu la diffusion ultra-confidentielle de la version boîte je pense qu'il y a plus de personnes utilisant le téléchargement.
la version boite n'est quasiment pas sortie de plus les notes de mise a jours..ne sont pas a jour donc le serveur n'est sûrement pas encore ouvert.
13hà16 de fermeture serveur, il me font toujours autant rigoler
Finalement, je regrette d'avoir acheté l'extension aujourd'hui ...

Elle pose plus de problème entre les téléchargement annulé, et le reste ...

Grrr, j'espère que ça ira mieux demain
hum, j'ai moi aussi le même soucis sur ce fameux fichier, du moins hier soir je n'ai pas pus le télécharger, si une âme charitable pouvais me le faire passer .
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Vous savez ce qu'on dis

SOE un jour, SOE toujours ce qui rime avec Boulet un jour ;D

Il faut dire qu'ils sont pas très doué, la ou des personnes sensé aurais déja envoyé la majorité des fichiers sur les PC des joueurs histoire de pas avoir 22H de download et bien eux nan ils t'envoie tout et a tout le monde en même temp

Donc forcement, plantage et Cie a gogo

Bouzous
J'ai laissé tourner le patcher toute le nuit pour le retrouver bloquer au petit matin... il avait atteint le 80% et il a terminé rapidement...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Archiboshoplazarus
Vous savez ce qu'on dis

SOE un jour, SOE toujours ce qui rime avec Boulet un jour ;D

Il faut dire qu'ils sont pas très doué, la ou des personnes sensé aurais déja envoyé la majorité des fichiers sur les PC des joueurs histoire de pas avoir 22H de download et bien eux nan ils t'envoie tout et a tout le monde en même temp

Donc forcement, plantage et Cie a gogo

Bouzous
Heu SOE fait partie des boites les plus réactifs lors de la mise en place d'extension et de maintenance serveur.
Les problèmes sont généralement réglés super vite ...
Si ils n'ont pas envoyer les fichiers plus tôt c'est que la bêta se déroulait jusqu'à la fin.
Des fois je comprend pas trop les joueurs, 1 journée d'interruption pour une extension c'est quand même pas grand chose, allez voir la concurrence et on en reparle
En meme temps jimy quand on paye on aimerais jouer

Ce qui n'est pas logique c'est qu'ils aurait pu envoyer les gros fichiers avants quitte a les mettres a jour par la suite dans un petit patch. c'est ce qu'ils font sur SWG et ca fontionne super bien pourtant c'est SOE aussi

Sinon, pour mon cas personnel c'est pas un jour mais 4 car mon perso etait bloquer dans Prisetempête et qu'ils ont été incapable de me sortir de la avant ce matin. donc j'ai le droit de les titiller un peut nah !

Zibous
Sarcastique
Citation :
Publié par JiMi
Heu SOE fait partie des boites les plus réactifs lors de la mise en place d'extension et de maintenance serveur.
Les problèmes sont généralement réglés super vite ...
Si ils n'ont pas envoyer les fichiers plus tôt c'est que la bêta se déroulait jusqu'à la fin.
Des fois je comprend pas trop les joueurs, 1 journée d'interruption pour une extension c'est quand même pas grand chose, allez voir la concurrence et on en reparle
Ils ont quand même un gros problème de communication vis à vis des joueurs je trouve, sur les beta board il est annoncé que le down durera a peu pres 12h (ce qui a été le cas). In game on nous annonce un chiffre fantaisiste de 2 heures de down ... (belle rigolade) et sur le forum franco environ 6h... Il aurait été pour sony plus malin d'annoncer direct 12h de down et après dire "vous avez vu on réouvre un peu plus tôt" on est efficace ... la ça fait un peu l'effet inverse (sans parler du fiasco de koch media)
Citation :
Publié par Cirth
Il aurait été pour sony plus malin d'annoncer direct 12h de down et après dire "vous avez vu on réouvre un peu plus tôt" on est efficace ... la ça fait un peu l'effet inverse (sans parler du fiasco de koch media)
entierement d'accord .. en plus ca aurait évité de campé devant l'ecran tout la soirée en attendant un hypothétique réouverture aux heures annoncé a droite et a gauche ...

c'est comme le coup de la vitalité .. au debut on nous disait .. si vous avez plus de vitalité vous gagnez 2 fois moins d'xp --> grogne des joueurs ... du coup on nous dis : XP doublé si vous avez de la vitalité ... et la les joueurs sont content [haaa .. on me fait signe qu'on ne vois pas le rapport avec la durée du down .... ? humpfff ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés