Playstation 3 !! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Même si je devais être un gros fan de quelque chose je sais pas si j'aurai le courage/l'envie de faire comme eux et de patienter plusieurs jours dans une queue...
Clairement pas. (pour moi)

Au pire, si je devais acheter la console le premier jour, je la réserve connement. Par contre, je prendrais probablement un jour de congé (le truc de ouf) pour la récupérer et la tester.
Citation :
Publié par Ragnarox
Pourquoi les gens campent déjà alors qu'on est le 15 et qu'elle sort le 17 ?
Bah vu les stocks, si ils ont pas reservé et si ils veulent absolument la console le premier jour ils ont pas trop le choix.

Jamais je ferais ca perso, a la limite quelques heures si la console sera en rupture de stock longtemps apres et/ou avec MGS4 au launch mais c'est pas le cas donc...
Surtout que dans le cas présent même réservé t'es pas sure d'avoir le précieeeuux.

Hormis la rigolade c'est comme pour les soldes, c'est là que tu vois que la "fièvre acheteuse" est plus forte que tout et après que l'on vienne pas me dire que la pub ne fait rien.(pas spécifique à sony....je précise )
Surtout que dans le reportage il est dit que le magasin avait 100 boites. Donc si t'es pas con, tu comptes le nombre de personnes devant toi, tu rajoute une petite marge de sécurité @ le gars qui en achete 3, et soit tu restes soit tu pars. Pas la peine d'attendre 2 jours dehors alors que t'es le 300eme.

Par contre, un truc qui me ferait trop rire : le p'tit gamin qui est 1er dans la file, et 1 heure avant l'ouverture, sa mere debarque et le ramene de force
Enorme video chez jv.fr au sujet de la PS3, ils en ont reçue une aujourd hui et nous la montre en action avec à la fin ridge racer 7, ils nous montrent avant quelques fonctionnalités du la console : Blue-ray, retrocompatibilité avec FF12, internet, clavier/souris, photos, la manette sans fil etc...

Video très sympa je trouve, faut la regarder quoi

[edit]

Une autre new sur Clubic, selon un cabinet d'expertise US ( ou un truc du genre) Sony perdrai plus de 300 dollars par consoles PS3 qu'elle créait... la liste et le prix des composants sont indiqué dans le lien
meme chose pour GK ici, mais par écrit http://www.gamekult.com/articles/A0000052887/

http://www.youtube.com/watch?v=yBD7NCbdlNo&eurl=

Sinon j'ai trouvé ca sur un autre forum, on peut facilement changer la "coque" de la PS3, un peu comme sur 360

http://gamesradar.futuregamer.it/u [...] 106%5D.jpg
http://gamesradar.futuregamer.it/u [...] 106%5D.jpg
Citation :
Publié par Dober
Une autre new sur Clubic, selon un cabinet d'expertise US ( ou un truc du genre) Sony perdrai plus de 300 dollars par consoles PS3 qu'elle créait... la liste et le prix des composants sont indiqué dans le lien
Rien que sur les DD, les prix sont largement trop élevés pour être crédibles.
Citation :
Rien que sur les DD, les prix sont largement trop élevés pour être crédibles.
Du tout. Les disques dur SATA en 2.5" sont très cher, bien plus que leurs équivalents en 3.5"

-Sergorn
Ah, c'est du 2,5" ok c'est déjà un peu plus compréhensible. Enfin compréhensible pour le prix des DD, parce qu'au vu de la taille de la console, un peu plus un peu moins, ils auraient pu mettre du 3,5.
Message supprimé par son auteur.
C'est drôle comme l'histoire se répète. Kikoo la pub gratuite dans tous les journaux télévisés, sur internet, les forums, ect...
M'enfin on peut dire ce qu'on veut, les marketeux de Sony sont vraiment bons : ils ont fait pire qu'avec la ps2, et ça passe encore mieux.
Citation :
Publié par Faliith
C'est drôle comme l'histoire se répète. Kikoo la pub gratuite dans tous les journaux télévisés, sur internet, les forums, ect...
M'enfin on peut dire ce qu'on veut, les marketeux de Sony sont vraiment bons : ils ont fait pire qu'avec la ps2, et ça passe encore mieux.

c'est vrai que sony joue bien le coup.

il a suffit d'une ptite cohue au japon et de grosses file d'attente aux abord des magasins pour lancer durablement la crédibilité de la ps3 aux yeux de l'occident.

cette console va cartonner ! ça sera sûrement mérité , mais sony peut remercier les gros fans ( pour pas dire ote chose)

c'est fort n'empêche ! très très fort ! du grand art !
Citation :
Publié par Smokeur
cette console va cartonner ! ça sera sûrement mérité , mais sony peut remercier les gros fans ( pour pas dire ote chose)
Les chinois ebayers ?
Ils n'ont rien fait du tout, les chaines de production ont simplement pas pu fabriquer de diodes bleues (ce qui a conduit à cette si petite quantité de machine sdispos), apres trouver que c'est du grand art, alors de l'art moderne lol.
Citation :
Publié par cfc
Ils n'ont rien fait du tout, les chaines de production ont simplement pas pu fabriquer de diodes bleues, apres trouver que c'est du grand art, alors de l'art moderne lol.

tu le remarques pas cfc? depuis le début cette console joue sur la polémique , on ne cesse de la comparer aux autre console , je surf pas mal sur le web comme tout le monde ici et sony fait tj polémique un peu partout, c'est la marque d'une grande attente quand même je pense ( je précise je suis pas pro machin ou autre je remarque stou ).

je sais pas je trouve que c'est énorme , sony marche sur des braises mais c'est peut être du flanc toute leurs histoires au final je les sent toujours dans le coup avec une bonne avance.

c'est bizarre quoi , tout le monde crache dans la soupe mais tout le monde la veut cette console ^^

Citation :
Publié par Hoiniel
Les chinois ebayers ?
pour l'économie parallèle je passe^^

Citation :
Publié par cfc
Non, tout le monde veut MGS et FF surtout
perso je dis pas non au FF ^_-
en tout cas je sais pas qui des pro-Sony ou des autres veulent absolument imposer leur vision.
Suffit de voir sur un peut près tout les forums je vois très peut de pro-Sony qui respecte le choix des autres car pour eux Sony c'est "les consoles de jeu".
Désoler mais pour moi pour l'instant en temps que joueurs (m'en fou de la partie couteau suisse de la PS3) m^me si la boite à moins d'exlu phare elles ne sont pas des mgs23, DMC48, ou FF78, pour le reste ça reste du multi support donc il y a pas photo à cause du prix de la console.....et pourtant j'ai été client de la PS1/PS2.

Ce que je regrette de la politique actuelle de Sony c'est qu'il ne nous vende plus une console mais un objet de luxe multimédia.
Désolé mais je dit ce que je pense de la PS3 et non je ne suis pas piloté par une obscure secte anti-Sony, je suis un ancien client qui ne comprend plus trop ce que veux nous vendre la firme une console ou un moyen pour imposer son nouveau système blu ray en jouant sure sur la névrose des fana de l'évolution des jeux vidéo (dont je fait parti) ?

Donc amis pro-Sony je vous donne le droit de me flageller avec des orties pour me faire repentir d'avoir ouvert de vieilles blessures
d'ici a ce que la console pointe le bout de son nez tu auras déjà fait ton choix je pense ( ou pas ).

moi ce que je gobe difficilement dans l'histoire c'est d'être le pays le dernier servis ( ça vaut pour tous les constructeurs à plus ou moins grande écheance ). mais en toute honneteté et c'est un paradoxe j'aurai jamais claqué 600 euros a la sortie de la console.

faudra se revolter un de ces quat je sais pas! ( yen a marre d'êtres pris de haut )
Citation :
Publié par Smokeur
d'ici a ce que la console pointe le bout de son nez tu auras déjà fait ton choix je pense ( ou pas ).

moi ce que je gobe difficilement dans l'histoire c'est d'être le pays le dernier servis ( ça vaut pour tous les constructeurs à plus ou moins grande écheance ). mais en toute honneteté et c'est un paradoxe j'aurai jamais claqué 600 euros a la sortie de la console.

faudra se revolter un de ces quat je sais pas! ( yen a marre d'êtres pris de haut )
de toute facon elle coute 500€ (soit le meme prix que la PS2 en Europe à sa sortie ~~) donc c'est réglé

Sinon oui c'est lourd d'etre toujours la 5eme roue du carosse mais en meme temps en continuant d'acheter des jeux/consoles (peu importe la marque c'est pareil) on cautionne ca. La seule solution c'est un boycott général mais c'est pas réalisable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés