Playstation 3 !! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gigantic

En meme temps c'est facile de mettre en avant des jeux qui vont bientot sortir ou qui sont deja sorti hein, MGS4, DMC4, GT5, FF13, FF vs13, Monster Hunter 3 c'est pour fin 2007 minimum donc forcement...

[/center]
Mais sérieux arrête avec ça je t'ai dit que mon achat c'est pas pour maintenant alors que les jeux sur la boite sorte demain, vendredi prochain ou en fin d'année je m'en tape. De plus ça fait quand m^me un moment que les infos tournent sur les jeux que j'ai cité......c'est pas comme si la PS3 était sortie de nulle par le mois dernier

Ceci dit je te remercie pour la liste donnée comme ça je vais me forger mon opinion

Juste en passant, la posture Caliméro il y a rien de tel pour ne pas convaincre les gens et encore plus les braquer......

Sur ce je vous laisse car m^me si l'on parle uniquement des jeux c'est pas possible puisque l'on es automatiquement assimilé à des troll anti sony si on ose seulement émettre des doutes quand au rapport prix de la console/nombres d'exclus/qualitées que l'on trouve a ces exclus
Citation :
Publié par Feeol
Mais sérieux arrête avec ça je t'ai dit que mon achat c'est pas pour maintenant alors que les jeux sur la boite sorte demain, vendredi prochain ou en fin d'année je m'en tape.

Ceci dit je te remercie pour la liste donnée comme ça je vais me forger mon opinion

Juste en passant, la posture Caliméro il y a rien de tel pour ne pas convaincre les gens et encore plus les braquer......

Sur ce je vous laisse car m^me si l'on parle uniquement des jeux c'est pas possible puisque l'on es automatiquement assimilé à des troll anti sony si on ose seulement émettre des doutes quand au rapport prix de la console/nombres d'exclus/qualitées que l'on trouve a ces exclus
Mais lol quoi. Vas y quote un de mes messages ou je t'assimile à un troll anti-Sony? Stop la parano 2 secondes. T'as posé une question, je t'ai répondu, deux fois meme (quelques pages plus loin).

Citation :
Publié par Feeeol
De plus ça fait quand m^me un moment que les infos tournent sur les jeux que j'ai cité
oui c'est vrai qu'Halo 3 on a beaucoup d'infos, meme chose pour Halo Wars, Lost Odissey, Alan Wake... 2/3 vidéos voir une démo et c'est tout, comme pour pas mal de jeux PS3 en fait.
Je te remercie alors d'avoir ...... bon on va arrêter la car sinon mon côté joueur va prendre le dessus et on va se lancer dans un ping pong verbale

car au final je suis sure que l'ont seraient sur la m^me longueur d'ondes sur certains points que l'on aime retrouver dans les jeux..... c'est ça le plus important de toute façon.
La concurrence acharnée entre les différents acteurs du monde des consoles ne peut être que bénéfique pour nous car au moins ça les forces a nous offrir de plus en plus de belles expériences vidèoludique dans les nombreux types de jeux que l'on aime....
Citation :
Publié par Feeol
ben alors quid de ce sujet, et l'argument à la Caliméro bof quoi. Faut pas se plaindre alors puisque l'on sait très bien que les arguments "multimédia" de la console sont justement ce qui fait tiquer autant parler alors des munitions que sont les jeux.
Mais si sa baisse les bras c'est claire que le débat va pas avancer....
De toute maniere ton argumentation comme quoi la transformation de la "ps3 en plate forme multimedia is bad"se casse la gueule ou bout de deux pas, pour la simple raison qu'en matiere de nouvelles technologies (et de technologies en général) on se doit d'innover, de faire marcher la concurrence technologique, de stimuler cette avancée technologique. Il n'y a aucun "interet" a conserver des technologies inferieures de plusieurs années juste pour le bon plaisir de ne vouloir que ca, pas plus, ou la nostalgie. L'évolution en est la preuve meme, ou plus concret : Nintendo en a deja fait les frais dans le passé avec sa N64.

Le conservatisme ne s'applique pas aux consoles, sauf quelques rares cas, ceux qui font gagner de l'argent.
Et notemment les suites a répetitions de jeux, au niveau des moteurs graphiques ou du gameplay on conserve en general le fond pour changer/améliorer la forme (sauf pour cod mdr).

Mais personellement je prefere n'avoir que des jeux, suites de qualité (et retrouver mes héros préferés) que plein de jeux sortis de nul part sans aucune renommée dont seulement deux ou trois sur cent seront des hits, à ce moment la on laisse place pleine a l'industrie usine de daube vidéos qu'est Ea games. (souvenez vous la xbox).
Take Two prépare 20 titres sur PS3

Citation :
Réveillé par la sortie de la machine outre-Atlantique, l'éditeur américain Take Two a précisé la teneur de son catalogue PS3 pour l'année qui vient. Sur les vingt jeux annoncés en développement, sept titres, pas un de moins, proviendront des nombreux studios Rockstar disséminés à travers le globe, dont Grand Theft Auto IV (confirmé pour la mi-octobre, aux Etats-Unis comme en Europe) mais également quelques licences originales telles L.A. Noire et bien sûr diverses extensions aux séries "blockbusters" du label. Côté sport, après NHL 2K7 et NBA 2K7 déjà disponibles outre-Atlantique, Take Two compte mettre College Hoops 2K7 et Major League Baseball 2K7 dans les rayons américains cet hiver, tout en préparant naturellement NHL 2K8 et NBA 2K8 pour septembre prochain. Enfin, The Darkness débarquera au printemps et The BIGS cet été, en plus d'autres jeux sur lesquels l'éditeur garde un silence chaste pour l'instant.
7 jeux Rockstar, j'espère qu'ils vont nous pondre une suite de Canis Canem Edit (Bully) qui est vraiment énorme, meme si beaucoup trop court.
n'imp dans le meme genre

Citation :
Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de lattente quelles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d´une file dattente en face dun magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.

Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.

La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu.
mais en fait les types ont mitraillé à l'air soft gun, pas au vrai gun.
Citation :
Publié par Gigantic
n'imp dans le meme genre

mais en fait les types ont mitraillé à l'air soft gun, pas au vrai gun.
C'est là où on voit la différence de comportement entre les japonais, qui ne s'affolent que quand les stocks sont vides, et les USA où là, ils sont totalement barges du début à la fin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
La sortie d'une nouvelle console, c'est comme si Dieu descendait sur Terre.
Les gens sont si désespérés ? :/
Je ne comprends pas ce commentaire. Tout est histoire de divertissement, de plaisir et souvent, de passion. Aussi, les comportements de chacun sont en adéquation avec l'évènement, et ce, dans tous les domaines, ludique, récréatif, artistique, architectural, ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Belth
Je ne comprends pas ce commentaire. Tout est histoire de divertissement, de plaisir et souvent, de passion. Aussi, les comportements de chacun sont en adéquation avec l'évènement, et ce, dans tous les domaines, ludique, récréatif, artistique, architectural, ou je ne sais quoi.
Restons sérieux. Je suis passionné de jeu vidéo depuis des années, mon ordi et mes consoles c'est ce qui m'importe le plus dans la vie, j'irais pas pour autant camper x semaines devant les magasins, me taper dans les files d'attente ou payer 1500$ pour choper une console dès le premier jour et jouer à RR7. Et idem pour n'importe quelle console.

M'enfin, c'est sûr qu'accoucher dans la rue (c'est pas encore le cas mais presque...) pour avoir sa PS3 dès le jour J, faut être sacrément passionné (fanatique ?).
Motorstorm screens + vidéos

http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vids_1.html

Je trouve ca assez moche en screen comparé aux vidéos.
C'est un des jeux que j'attends le plus, surtout pour le online, des courses de 16 joueurs dans des environnement magnifiques avec plusieurs chemins possibles.

manuel PS3 en FR http://manuals.playstation.net/docum...ent/index.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motorsite8.jpg
Taille : 857x482
Poids : 63,8 Ko
ID : 1285   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motorsite10.jpg
Taille : 858x484
Poids : 67,2 Ko
ID : 1286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motorsite12.jpg
Taille : 858x484
Poids : 62,6 Ko
ID : 1287   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motorsite13.jpg
Taille : 859x484
Poids : 91,9 Ko
ID : 1288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : motorsite14.jpg
Taille : 858x483
Poids : 55,8 Ko
ID : 1289  

Citation :
Publié par Gigantic

C'est un des jeux que j'attends le plus, surtout pour le online, des courses de 16 joueurs dans des environnement magnifiques avec plusieurs chemins possibles.
pareil, ça sent la petite bombe , excellente les video merci !
Citation :
Publié par Gigantic

manuel PS3 en FR http://manuals.playstation.net/docum...ent/index.html
Toujours du mal à croire que c'est pas un paysage réel dans une vidéo où on vois bien l'environnement.

Ce jeu s'approche de ce que je ressentais quand je jouais à Destruction Derby 2, mais j'ai toujours l'impréssion qu'on a pas de façon réaliste les petits dégats qu'on vois sur des véhicules lors d'un petit choc ( pare brise fissurée, portiére qui se ballade ou bien le flanc du véhicule complétement amoché )

Sinon les gros chocs sont pas mal du tout.
Citation :
Publié par Raizin
Je suis passionné de jeu vidéo depuis des années, mon ordi et mes consoles c'est ce qui m'importe le plus dans la vie
C'est ça que je trouve désespéré pour ma part, donc c'est juste une question de point de vue.

Moi je suis pas plus pressé que cela, je la prendrai d'ailleurs sûrement pas lors de sa sortie.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est réserver pour le samedi 16/12 18-20h, gogo venir en troupe Jolienne :]
tu prendras des photo stp

Voila ce qu'on peut trouver sur le Playstation Store US :

Citation :
Jeux Playstation Store
- Blast Factor (USD 7,99 / 6,24€)
- Cash Guns Chaos DLX (USD 9,99 / 7,82€)

Trailers Films Blu-Ray (gratuits)

- Black Hawk Down
- Click
- House of Flying Daggers
- Silent Hill
- Stealth
- Talladega Nights
- Ultraviolet
- Underworld Evolution

Vidéos Jeux (gratuites)
- Lair
- Genji: Days of the Blade
- Calling All Cars
- Resistance: Fall of Man
- Warhawk
- NBA 07
- MotorStorm
- Untold Legends: Dark Kingdom
- Cash Guns Chaos DLX

Démos Jeux (gratuites)
- NBA 07
- Blast Factor
- Formel 1: Championship Edition
- Resistance: Fall of Man
- MotorStorm
- Cash Guns Chaos DLX

Les jeux PS1 devraient débarquer sur le PStore mi décembre.
quelqu'un avait fait la même pour la 360 si je me souviens bien...

bah que dire , ça fend un peu le coeur de voir pareil bêtise... le pire c'est de voir un mec venir lui serrer la main... moi je lui aurais mis une tête !
Dingue a quel point la connerie humaine peut aller loin... 600 euros de foutue en l'air pour faire passer un message bidon + une PS3 de vendu en moins à quelqu'un qui en aurai vraiment eu besoin...

J'avoue j'ai eu mal au coeur en voyant ca, un mélange d'incompréhension et de haine féroce, merde 600 euros quoi Autant les donner à une association ou à un SDF si c est pour en faire pareil usage...

S'qui ce connard ? Un sale con de hippie qui haie le Capitalisme et qui s'imagine qu'en cassant une PS3 il va sauver le monde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés