Playstation 3 !! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si j'aime les jeux PS1/PS2 mais il m'en faut plus quand m^me que ce type d'argument pour un achat que ce soit sur la boite ou la PS3 car toute deux ne sont pas donnée.

Donc je me renseigne
Stats Japon sur la sortie de la PS3 :

Console Unités
PS3 20 Go 35.865
PS3 60 Go 45.774
Total 81.639

Jeu Unités
Ridge Racer 7 21.654
Mobile Suit Gundam Target in Sight 21.309
Resistance : Fall of Man 13.545
Genji 2 8.766
Sega Golf Club 1.410
Faut attendre jeudi pour les chiffres officiels, ce qui est sûr c'est qu'il y en avait moins de 100 000 (mais plus que les 50K prévues par les analystes). Pour le ratio console/jeu c'est quasi le meme que pour la sortie de la PS2, beaucoup de consoles partent sur ebay ou dans les magasins d'import, et d'autres achetés sans jeux, juste pour le Blu ray ou autres fonctions multimedia.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Vous ne trouvez pas que Ken Katarugi ressemble vachement au boss Yakuza dans les films ?
Il lui manque quand même quelques cheveux blancs et quelques bijoux en or.
Et une chemise super kitsch. C'est vachement important la chemise super kitsch.
Message supprimé par son auteur.
Toute façon a force d'être au line up, les Ridge Racer utilisent jamais les pleines capacités de la consoles (on peut pas dire que RR5 était une référence techniquement sur PS2)

Par contre comme Gigantic je trouve aussi RR7 plus joli que RR6 sur les screens.... mais bon je suis pas sûr qu'on puisse réellement juger la différence sur un ou deux screen toute façon, faudrait voir en mouvement.

-Sergorn
Citation :
Publié par Kerjou
donc ça veut dire que la version Ps3 a été programmer encore plus a l'arrache, non ?
Ou, comme la PS2 à ses débuts, les outils de dev spécifiques à la machine sont tellement mauvais que tout devient vite compliqué pour sortir un truc bien.
Perso les screens ci-dessus me laissent perplexes, il y a comme un gros flou dans certains décors , notamment les screens 2&3&4. D'ailleurs pour le 3 je trouve l'ensemble des textures particulièrement laides (à l'exception de la voiture).
Citation :
Publié par Hoiniel
Je pense que c'est une fausse enchère pour faire chier le mec. Parce que, à ce point, faut vraiment être malade.
oui, je viens de verifier le mec a jamais rien acheté/vendu, et il a encherit 2 fois de suite, 1600$ puis 14800$ direct

Citation :
Publié par Hoiniel
Je pense que c'est une fausse enchère pour faire chier le mec. Parce que, à ce point, faut vraiment être malade.
Des mecs avec un profil full positif ont enchéri quand elle était a 1500$, c'est déjà pas mal.
Bizarre ces screens, flou à gogo avec un AA sur l'image, enfin bref, c'est pas net dans tous les sens du terme.
En plus les colin mac rae c'est du multiplateformes donc on sait pas sur quoi ca tourne réellement.
Citation :
Publié par cfc
En plus les colin mac rae c'est du multiplateformes donc on sait pas sur quoi ca tourne réellement.
Si on sait, c'est justement des images PS3, d'ailleurs le moteur du jeu a été developpé par codemaster et Sony. Apparement la version PS3 servira de base

Mais bon, c'est sur, comme pas mal de screens de JV ya du Photoshop.
Citation :
Publié par Gigantic
Les trottoirs US transformés en terrains de camping

http://www.myfoxdc.com/myfox/pages/E...Y&pageId=7.1.1

Abusé les grandes tentes + table de piknik dans la rue, et les gamins qui campent en famille

]
Ben surtout quand tu lis ça

@Canard PC : Compete, un blog plutôt sérieux, révèle une étude plutôt amusante (si tant est que l'on considère l'ignorance comme amusante) : 48% des joueurs ayant une console de la génération pré-next pensent que la PS3 coûte moins de 300$. Une fois informé du prix réel, 73% de ces ex-ignorants et 59% de ceux qui envisageaient déjà l'achat de la console la considèrent trop chère.

L'analyse révèle une autre information importante : 63% des possesseurs de PS2 envisagent d'acheter la suivante. En soi, ce chiffre n'est pas si intéressant, mais il faut savoir que l'équivalence GameCube/Wii tombe à 39%, alors que 40% de ces nintendophiles pensent à la PS3… Pour finir sur une note positive, 100% des sondés préfèrent jouer à la Dreamcast plutôt que manger leurs parents.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi les gens campent déjà alors qu'on est le 15 et qu'elle sort le 17 ?

@ Kerjou : pour l'accent c'est normal, les journalistes articulent mais le peuple baragouine
Citation :
Publié par Ragnarox
Pourquoi les gens campent déjà alors qu'on est le 15 et qu'elle sort le 17 ?
Au Japon ils font la même chose mais des jours et des jours à l'avance pour être certain d'avoir se qu'ils veulent, avec tente de camping et tout le tralala. Eux c'est pareil, ils veulent être sur d'avoir leur PS3 alors ils campent deux jours à l'avance

Même si je devais être un gros fan de quelque chose je sais pas si j'aurai le courage/l'envie de faire comme eux et de patienter plusieurs jours dans une queue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés