Franchement RIDICULE l'épisode, à part la fin qui était cool, mais bon, on dirait que tlm s'étonne qu'il y ait un cliff énorme à la fin, alors que c'est comme ça à chaque fin d'avant dernier épisode de chaque saison
Enfin je veux pas chipoter mais c'était vraiment foireux et digne d'un truc amateur :
1) qui peut me dire ce qu'il se passe dans les 50 premières minutes ? rien....
1 bis ) le célèbre "des évènements du passé se passent maintenant et affecte le présent" "vite je dois courrir pour arreter la résurection du docteur même si ça a eu lieu 1000 ans avant"... wtf
2) wtf la femme de saxon qui est dans un donjon sans électricité, avec un culte voué au master dont on apprend l'existence en 10 sec, et qui en fait avait tout prévu...
3) wtf aussi le master qui a des pouvoirs kikoo, qui peut sauter et voler à la iron man
3 bis ) wtf la scène où le doctor va voir le master, se prend des éclairs dans le coeur, cherche pas à esquiver (???), mais le master ne l'achève pas (???) et puis ils parlent, et puis en fait le docteur se relève 1 minute après sans avoir rien.
4) OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA OBAMA
5 ) Will qui dit au docteur que rien de spécial ne s'est passé sur Terre alors que y'a eu tous les trucs de Torchwood depuis la dernière fois.
Enfin bref, il y avait tellement de trucs foireux ou alors vus et revus dans la série que j'ai trouvé ça nul... au moins la fin avec le master était marrante, mais bon on s'en fout vu que de toute façon il y aura encore un reset à la fin de l'épisode comme à chaque fois...