[BBC] Dr Who

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet de up le post paske la saison 2 vient de se terminer sur fr4.

vos avis, vos impression ?

Perso je me suis franchement regalé, j'ai decouvert dr who a la saison 2 et j'ai direct accroché, j'adore l'univers dejanté, le docteur a franchement la classe, l'humour y es tres present et on a l'impression qu'ils se prennent pas au serieux.
Enfin j'ai vraiment adoré, je decouvrait les series anglaise et jsuis emballé.

et au passage kkun a vu la serie Torchwood (organisme qui apparait ds DrWho) ?
Ce n'était pas le dernier épisode ce soir.Il y en a encore un spécial noël.
Sinon c'est une très bonne série et j'ai particulièrement apprécié le double épisode avec le diable.

(Vivement la saison 3)
J'ai bien aimé les deux derniers épisodes de la saison "2" même si Rose est définitivement séparée du Docteur.

J'ai apprécié la confrontation entre les Daleks et les Cybermen.
2 races qui veulent conquérir la Terre et qui se foutent sur la gueule parce qu'ils n'arrivent pas à s'entendre laissant le temps au Docteur de trouver le moyen de tous des détruire, j'ai trouvé l'idée originale.

J'ai adoré l'effet kitch de ces 2 derniers épisodes avec les lunettes stéréoscopiques des années 70.
"hop je mets les lunettes pourries pour voir qui a traversé le void"

J'espère que la nouvelle partenaire du Docteur sera bien.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'ai bien aimé les deux derniers épisodes de la saison "2"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si Rose est définitivement séparée du Docteur.

J'ai apprécié la confrontation entre les Daleks et les Cybermen.
2 races qui veulent conquérir la Terre et qui se foutent sur la gueule parce qu'ils n'arrivent pas à s'entendre laissant le temps au Docteur de trouver le moyen de tous des détruire, j'ai trouvé l'idée originale.

J'ai adoré l'effet kitch de ces 2 derniers épisodes avec les lunettes stéréoscopiques des années 70.
"hop je mets les lunettes pourries pour voir qui a traversé le void"

J'espère que la nouvelle partenaire du Docteur sera bien.
la c mieux ^^

sinon la nouvelle amie du docteur pour la saison 3 (elle est dans l'episode 12 aussi)
2007-02-06_21-35-00.jpg
[série rox] Doctor Who
Hello JOL
Voilà j'ai cherché et point trouvé un sujet sur cette géniallissime série qu'est doctor who, qui apparement n'est pas diffusée sur les grandes chaines...
Ceux qui connaissent pass peuvent aller voir ici : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/ , je leur conseille vraiment c'est une super série (y'a pas mal de video sur le site pour vous faire une idée)
Et est-ce que ceux qui connaissent peuvent-me dire si ils trouvent cette série aussi roxxxxxante que moi ? La saison 3 reprend quand ?
Sujet.
j'up le post pour signaler que la saison3 a repris (depuis quelque temps meme mais je viens de le decouvrir)

et je vous invite a allez decouvrir si vous connaissez pas

(mon avis apres un episode stfr pasle jai vu le premier en vo et jai qd meme du mal avec l'anglais mais ca a l'air de roxxé encore et encore avec un docteur toujours aussi classe et une nouvelle sexy and fun assistante)
Oui, Martha roxx aisément. L'épisode de Noël était un épisode de transition entre les deux compagnons cette fois ^^; L'épisode 9 a été diffusé, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que 4 épisodes les saisons sont trop courtes !
J'ai un peu de retard je trouve la s3 un poil moin bien je me suis arreté a l'eps des Dalek ca redeviens mieux apres ? j'ai un peu du mal a faire la transition martha/rose meme si martha est sympa
L'épisode sur les Daleks est assez weak honnetement... mais bon la suite roxx bien plus, meme dans Human Nature et Familly of Blood y'a pas tant de trucs habituels à Dr Who...
Elle passe sur quelle chaîne la 3eme saison ?
car je guette mais j'ai rien vue sur France4, donc je pense que c'est la chaîne officielle américaine anglaise?

*désolé*
Citation :
Publié par Merimim
car je guette mais j'ai rien vue sur France4, donc je pense que c'est la chaîne officiel américaine ?
Blasphème
C'est la chaine officielle anglaise stp
Si je me goure pas c'est diffusé samedi de 19h a 20h (heure anglaise) sur la BBC1
Des gens ont vu l'épisode d'hier soir ?

Imo c'est le meilleur de la saison pour l'instant, meme si il y avait quelques longueurs au milieu, le début et surtout la fin sont géniaux
J'ai enfin regardé la fin le triple épisode final (enfin double mais le 11 est tres lié je trouve) etait pas mauvais du tout j'ai trouvé je passe le reste en spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc déja j'avais bien fait attention a evité tout les spoil donc j'ai eut quelque surprise

Le fait que c'etait les humains d'utopia ma surpris (meme si j'aurais du y penser avec la machine a paradoxe)

Le fait que Martha parte je l'ai un peu présumé mais bon ca reste un petit choc de perdre encore quelqu'un j'ai déja mis du temps a bien l'apprécié par rapport a Rose (j'aurais moin de mal a me remettre pour elle je pense)

Le docteur agé j'ai eut presque peur a un moment qu'il soit dans un stade ou il ne pourrais plus rajeunir, l'idée d'utiliser le systeme du Master etait bien meme si un peu facile comme sortie

Le fait que la derniere scene ou la main prend l'anneau veut probablement dire que on aura un nouveau vilain bientot j'ai bcp aimé les épisodes avec le Master donc ca me fait plaisir

Voila, j'ai bien aimé cette saison globalement meme si j'ai eut un peu de mal avec le début, on verra si j'aime bien le nouveau compagnon, elle me paraissait un peu vieille dans le christmas spécial mais bon on verra

Et le Titanic ben fallais bien finir sur un cliff :P

J'aime bien Doctor Who, mais je trouve ça étrange pour une série de SF d'être aussi conservatrice. Dans tout les scénarios de Doctor Who (version années 2000 en tout cas), la technologie est nécessairement mauvaise, d'ailleurs les outils du Doctor se rapprochent plus de la baguette magique que d'autres choses, tout comme le Tardis, un être "vivant".
Cf aussi le clin d'oeil pessimiste de l'évolution ultime des humains d'Utopia.
Citation :
Publié par Elvara
vivement Noël pour l'épisode spécial enfin on va avoir Torchwood pour patienter....
Je remonte le post des limbes histoire de dire que pour ceux qui font rien demain soir ya le spécial de Doctor Who sur BBC1

Voyage Of The Damned, starring David Tennant and Kylie Minogue - 6.50pm (7.50pm pour nous), Christmas, Day, BBC One

Voila voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés