Aller à la page... |
[BBC] Dr Who
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Pourquoi la balise spoiler ? L'épisode est passé hier soir.
|
![]() |
|
|
[série rox] Doctor Who
Hello JOL
![]() Voilà j'ai cherché et point trouvé un sujet sur cette géniallissime série qu'est doctor who, qui apparement n'est pas diffusée sur les grandes chaines... Ceux qui connaissent pass peuvent aller voir ici : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/ , je leur conseille vraiment c'est une super série (y'a pas mal de video sur le site pour vous faire une idée) Et est-ce que ceux qui connaissent peuvent-me dire si ils trouvent cette série aussi roxxxxxante que moi ? La saison 3 reprend quand ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3072 |
|
Fusion, merci Hardo Gay.
|
![]() |
|
|
L'épisode sur les Daleks est assez weak honnetement... mais bon la suite roxx bien plus, meme dans Human Nature et Familly of Blood y'a pas tant de trucs habituels à Dr Who...
|
![]() |
|
|
OMG ils ont osés ressortir cette série
![]() |
![]() |
|
|
Ué
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Elle passe sur quelle chaîne la 3eme saison ?
car je guette mais j'ai rien vue sur France4, donc je pense que c'est la chaîne officielle américaine anglaise? *désolé* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci donc c'est pas encore pour tout de suite en France
![]() PS : désolé pour ma grossière erreur ![]() |
![]() |
|
|
Des gens ont vu l'épisode d'hier soir ?
![]() ![]() Imo c'est le meilleur de la saison pour l'instant, meme si il y avait quelques longueurs au milieu, le début et surtout la fin sont géniaux ![]() |
![]() |
|
|
vivement Noël pour l'épisode spécial enfin on va avoir Torchwood pour patienter....
|
![]() |
|
|
En parlant de Torchwood j'ai bien aimé la petite note sur qui serais La Face of Boe, j'ai oublié d'en parler dans mon post
|
![]() |
|
|
purée j'en suis a l'episode 10 de la S3 et ben OMG
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|