Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche la musique de la dernière pub pour la Mercedes classe A (celle ou une rédactrice en chef de magazine lance la mode des pieds nues en voyant sortir une femme pieds nues de sa voiture) "Donnez le ton" tralala. Bref.

Quelqu'un pour m'aider ?
Citation :
Publié par Johnson le Homard
La dernière pub Ipod, je cherche la musique.
J'ai trouvé c'est The Fratellis - Flathead, je connaissais déjà mais j'avais zappé cette chanson, album sympa s'il en est.
Je cherche le titre de la musique qui clôture [l'épisode 4 de la saison 1] de South Park. Déjà souvent entendu mais impossible de mettre la main dessus :\.

[Calliopeia : lien illégal retiré]
Citation :
Publié par Golgoth
Je cherche le titre de la musique qui clôture [l'épisode 4 de la saison 1] de South Park. Déjà souvent entendu mais impossible de mettre la main dessus :\.
Now You're a Man de DVDA

et je le redis, www.tv.com est peut-etre le site le plus complet en matière de listage de chansons dans les series.

Citation :
Je cherche la musique de la dernière pub pour la Mercedes classe A (celle ou une rédactrice en chef de magazine lance la mode des pieds nues en voyant sortir une femme pieds nues de sa voiture) "Donnez le ton" tralala. Bref.
d'apres www.musiquedepub.tv c'est une version remixée de "Hummin' to Myself" de Linda Ronstadt
Citation :
Publié par Teddy
Bah, merci kariboubou
Même si je ne vois pas comment tu as fait pour trouver ta réponse sur ce site (j'ai chercher dessus avant de venir vous embêter sur jol - résultat)
Ils mettent pas tout de suite a jour sur le site, mais sur le forum y'a pleins de demandes deja validés
Je chercher une chanson.
Je n'ai ni l'auteur ni le titre. Tout ce dont je me souviens c'était le clip.

En gros, le clip c'était une sorte de dessin animé, enfin pas vraiment, c'était bien laid, c'était une sorte d'animation archi pixélisé mettant en scène plusieurs fois un écureuil qui a la fin veut faire exploser la Terre avec une dynamite. Le truc c'est que ca marche pas alors il veut voir ou ca coince, et au final la terre explose mais il s'en sort car il a choppé une navette.

Le refrain c'est du genre ( attention les yeux, faites gaffe qu'à la prononciation ) "everybody awanneu fi hey to a madder oooo ooo ooooo.."

L'air est un peu disco.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je chercher une chanson.
Je n'ai ni l'auteur ni le titre. Tout ce dont je me souviens c'était le clip.

En gros, le clip c'était une sorte de dessin animé, enfin pas vraiment, c'était bien laid, c'était une sorte d'animation archi pixélisé mettant en scène plusieurs fois un écureuil qui a la fin veut faire exploser la Terre avec une dynamite. Le truc c'est que ca marche pas alors il veut voir ou ca coince, et au final la terre explose mais il s'en sort car il a choppé une navette.

Le refrain c'est du genre ( attention les yeux, faites gaffe qu'à la prononciation ) "everybody awanneu fi hey to a madder oooo ooo ooooo.."

L'air est un peu disco.

Merci d'avance.
Move Your Feet - Junior Senior

le clip ici: http://www.youtube.com/watch?v=OKcDa0Kp2K8
c koi la musique classqiue super épique de l emission de ce soir sur m6 "les 20 evenements que les francais n oublieront jamais"

le morceau classqiue avec les cheours qui arrachent sévères
Bonjour Bonjour,

Bon je cherche une chanson mais le probleme est que j'ai tres peu d'elements pour vous mettre sur la piste

à premiere vue je dirais que c'est une chanson entre 1996 et 2002 (je sais c'est vague)

Dans le style Dance mais l'indice qui peut peut-etre faire mouche c'est que c'est tres tribal

fortement porté percution, dans le clip on voyait 2 types sur des kits de percu euh "fait maison ???"

c'est tout ce que j'ai comme indice, 1 semaine que je cherche et toujours rien, alors que je sais que quand je verrai le titre ca va de suite me revenir

alors meme si vous etes pas surs, proposez

Merci d'avance
Citation :
Publié par Willard
à premiere vue je dirais que c'est une chanson entre 1996 et 2002 (je sais c'est vague)

Dans le style Dance mais l'indice qui peut peut-etre faire mouche c'est que c'est tres tribal

fortement porté percution, dans le clip on voyait 2 types sur des kits de percu euh "fait maison ???"
Peut être un rapport avec un titre des compils' Africanism (projets menés entre autres par Bob Sinclar).
Enfin bon la description du clip me fait douter.
Citation :
Publié par Willard
Bonjour Bonjour,

Bon je cherche une chanson mais le probleme est que j'ai tres peu d'elements pour vous mettre sur la piste

c'est tout ce que j'ai comme indice, 1 semaine que je cherche et toujours rien, alors que je sais que quand je verrai le titre ca va de suite me revenir

alors meme si vous etes pas surs, proposez

Merci d'avance
Safri duo ? .

edit: Ha nan je pensais à la chanson Played-A-Live de Safri Duo ( http://www.youtube.com/watch?v=q1dAmziKpXE ) mais à un autre clip en fait, où les types traversent les saisons pendant qu'ils jouent de leur percu.
Bonsoir

Je cherche le titre d'une musique(classique) qu'on entend dans l'épisode des Simpsons de tout a l'heure,quand Marge(musclée a mort) détruit le bar de Moe.
On peut aussi l'entendre dans un film de guerre qui doit être connus mais dont je me souviens pas.

Petite description :Beaucoup d'instruments a vents et une impression de désespoir.

Voila,merci.
Déjà que la fausse vidéo sur Jean-Luc Delarue aurait largement plus sa place sur le Bar, merci de ne pas la commenter sur un fil qui n'est pas fait pour ça.
Citation :
Publié par Akheris
Bonsoir

Je cherche le titre d'une musique(classique) qu'on entend dans l'épisode des Simpsons de tout a l'heure,quand Marge(musclée a mort) détruit le bar de Moe.
On peut aussi l'entendre dans un film de guerre qui doit être connus mais dont je me souviens pas.

Petite description :Beaucoup d'instruments a vents et une impression de désespoir.

Voila,merci.
Adagio pour cordes, Samuel Barber, le film est Platoon.
Bien, à mon tour : il y a environ 10 ans, peut-être un petit peu plus, sur Arte passait l'émission Music Planet. C'était présenté par Valli (aujourd'hui sur France Inter, et accessoirement chanteuse de "Chacun fait c'qui lui plaît").

A l'intérieur de l'émission, on trouvait souvent une petite séquence intitulée "Louise - the true story of rock'n'roll", dans laquelle un type racontait qu'il avait précédé les Rolling Stones de six mois avec son groupe les Rolling Ducks, les Who avec The Duck, les Sex Pistols avec les Duck Pistols, Kraftwerk avec Kraftduck, les Temptations avec les Ducktations, etc. S'ensuivait alors le clip des supposés inspirateurs de ces grands groupes, toujours extrêmement bien réalisé, puis l'inévitable conclusion : "they just stole everything from us, I mean, everything. But, tell me, who do you think people are gonna remember, who they're gonna remember in fifty years from now ? Hu ? You tell me."

Voilà, donc je cherche comment retrouver ça. J'en étais totalement fan, je les ai encore sur des vieilles VHS moisies, mais je crève d'envie de les revoir convenablement. Donc si quelqu'un se souvient de ça, si quelqu'un sait qui a fait ça, si quelqu'un sait où se les procurer, il sera mon héros à jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés