Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche une reprise de la chanson Suite: Judy Blue Eyes (de CSN) par ce qu'on m'a dit être Joe Cocker...

Alors de deux choses l'une, soit ce n'est pas Joe Cocker, soit la chanson ne porte pas le même titre soit j'ai bon et vous ne pouvez rien pour moi, à part confirmer.
Sur ta vidéo , c est du groupe Cure :

- La première, c est : Cure - lullaby
-La deuxième , c est Cure - between days
-La troisième, c est :Cure - close to me

-puis re lullaby et Just like heaven au final.
Je cherche une chanson de gary moore:
-c'est un morceau ou il n'y a que de la guitare.
-C'est la chanson n°12 d'un de ces CD
- La jaquette du CD est rouge et noir

Voici votre mission bonne chance 007 de mon coté je continue de chercher.

Bon en écoutant pas mal de chanson de MrMoore sur youtube je suis sure et certain que le son de la guitare au début de Still got the blues (du début jusqu'a 20sec de la vidéo) en fait je me suis même demandé si c'était pas ça mais j'ai vraiment aucun souvenir de paroles et la facon de jouer la guitare complètement différente.
Bonjour, je cherche une chanson de Amine où il dit : J'voulais que tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon etc, mais je connais pas le titre. Aidez moi, merci bien.
Citation :
Publié par Elhan
Bonjour, je cherche une chanson de Amine où il dit : J'voulais que tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon etc, mais je connais pas le titre. Aidez moi, merci bien.
Amine - J'voulais

et... google ss dec
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je cherche une chanson de gary moore:
-c'est un morceau ou il n'y a que de la guitare.
-C'est la chanson n°12 d'un de ces CD
- La jaquette du CD est rouge et noir

Voici votre mission bonne chance 007 de mon coté je continue de chercher.

Bon en écoutant pas mal de chanson de MrMoore sur youtube je suis sure et certain que le son de la guitare au début de Still got the blues (du début jusqu'a 20sec de la vidéo) en fait je me suis même demandé si c'était pas ça mais j'ai vraiment aucun souvenir de paroles et la facon de jouer la guitare complètement différente.
Parisienne Walkways ? C'est le même son et ça se trouve en 12e place sur l'album Blues Alive.
Bonjours, en cette fin de week-end je cherches le nom d'un groupe de rock anglais ou américain un peu métalleux et punkeux sur les bords ...

En prononciation cela donnait "siser" leur morceau principale ce nommait u truc comme "remody"...

j'aimerais bien avoir les noms exactes.

Merci Amie Jolien(s) et Jolienne(s).
Je viens de voir la bande annonce du film Golden Door à la télé, et j'aimerai savoir de qui est la musique qui passe au début de la B.A. et qui recommence vers le milieu.. C'est avec du panio ça sonne un peu jazz.

merci !
Citation :
Publié par magnajan
Je viens de voir la bande annonce du film Golden Door à la télé, et j'aimerai savoir de qui est la musique qui passe au début de la B.A. et qui recommence vers le milieu.. C'est avec du panio ça sonne un peu jazz.

merci !
J'espère que c'est la même chose que la bande-annonce sur Allociné, auquel cas c'est Sinnerman par Nina Simone

Calliopeia
Hier soir, sur RTL9, j'ai vu L'étoile du mal (Lifeforce) de Tobe Hooper. Un film de l'on peut qualifier, je pense, de chef d'oeuvre du film d'auteur.
Mais hélas, je me suis endormi à 2 minutes de la fin. :/

Donc, qu'est ce qui se passe après que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'astronaute qui a échangé d'énergie vitale avec l'alien-vampire femelle décide de quitter le camp de l'Otan pour retourner en plein Londres, et que l'abruti qui le suit partout pendant le film décide lui aussi d'aller à Londres pour le retrouver.
Citation :
Publié par Khorram
Je cherche le titre de la chanson de la pub avec le mec qui propose des calins gratuits (free huges) contre la discrimination.

Merci d'avance.
"All the same" de Sick Puppies.

ciao.
Citation :
Publié par Khal Brown
Voilà je cherche le nom de la musique du jingle pub du Grand Journal de cette semaine.
Merci d'avance ²

arctic monkeys - brianstorm

sérieux ya un mec payé pour trouver les chansons sur canal ? :/
Salut

je cherche un titre de musique tiree d un film d animation japonais dont j ai oublie le nom.

Procedons dans l odre :

>le film est la suite d un film tres connu concernant le melange machine/humain (Ghost in the shell, je pense). Notons bien que je recherche la suite de ce film. Cette suite suit un heros bionique policier qui possede un basset. Je me souviens aussi d un elephant visionne sur un ecran dans le film.

>la chanson, le but de ce post, est probablement chantee par une chorale. Elle est associee a une partie du film dont seules les couleurs me sont rappelees ainsi que l ambiance : du jaune orange probablement d une structure, le champ de vision est large et est loin au-dessus du sol, et le mouvement de la camera est ni trop lent ni trop rapide.

Edit : j ai trouve ! Cest Innocence Porte des ombres Kugutsuta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés