|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Si vous cherchez un titre de film, une musique ou autres : les objets trouvés (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéo
Serait-il possible d'avoir un petit inventaire des différentes musiques présentes dans ce défilé ? ( : |
![]() |
|
|
Merci énormément.
|
![]() |
|
|
Je cherche une chanson de gary moore:
-c'est un morceau ou il n'y a que de la guitare. -C'est la chanson n°12 d'un de ces CD - La jaquette du CD est rouge et noir Voici votre mission bonne chance 007 de mon coté je continue de chercher. Bon en écoutant pas mal de chanson de MrMoore sur youtube je suis sure et certain que le son de la guitare au début de Still got the blues (du début jusqu'a 20sec de la vidéo) en fait je me suis même demandé si c'était pas ça mais j'ai vraiment aucun souvenir de paroles et la facon de jouer la guitare complètement différente. |
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche une chanson de Amine où il dit : J'voulais que tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon etc, mais je connais pas le titre. Aidez moi, merci bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Calliopeia |
![]() |
|
|
Citation :
Mille mercis, c'est bien ça ! |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà je cherche le nom de la musique du jingle pub du Grand Journal de cette semaine.
Merci d'avance ² |
![]() |
|
|
Je cherche le titre de la chanson de la pub avec le mec qui propose des calins gratuits (free huges) contre la discrimination.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|