restaurant Japonais a volonté

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou

pendant les vacances d'été j'ai été en voyage en Argentine, et a Buenos Aires j'ai trouvé un restaurant japonais de rêve: El Sushi Libre! , le principe: un plateau de sushi,maki,sashimi qu'on te sert a volonté pour juste 22 pesos (soit 7euro environ)

donc je voudrai savoir si quelqu'un connaîtrait dans Paris un restaurant de même type?
et en même temps si vous connaissez d'autre resto avec buffet a volonté dans Paris^^
Japonais non, Chinois oui, Les Jardins Suspendus à La Defense. Il y a un menu plateau pour un peu moins de 10€ (il me semble) et tu peux charger tout ce que tu veux dessus, du moment que tu arrives a le faire tenir en equilibre. Pas mal pour se faire peter le bide apres une dure matinee au boulot
Je connais un restau jap, à Boulogne-Billancourt, qui fait un menu à volonté le midi. Mais pas pour tous les plats de la carte, et avec une qualité très moyenne... Perso j'ai décidé de ne pas y retourner.
Il y en a un à coté de montparnasse, en bas de la rue ou il y a pas mal de crêperies, je ne me souviens pas du nom désolée.
Il me semble que c'est 22€ le soir.
Il y en a un metro bonne nouvelle ou tu as a volonte sushi maki et yakitori pour 20euros, le week-end. C'est Osaka Sushi.

Par contre, ils aiment bien te foutre eds sushis aux vegetaux donc faut insister pour avoir du poisson, les sushis sont assez gros en riz, mais c'est correct.

Il y en a un autre ou tu peux aussi avoir les sashimi a volonte pour 45euros mais ils sont hyper desagreables et reticents a te servir

L'etranger, c'est toujours mieux, je fais un restaurant de sushis, c'est sushi, maki, sashimi, yakitori, tempura, soupes, etc etc.... tout quoi, a volonte pour 17 euros, et leurs sushis sont pas over shootes en riz.

Onodream: Ah voila, c'est celui la ou tu as un service de merde et ou on aime pas te resservir.
J'en avais vu un sur panam... mais zappé le nom.. West Sushi ptet un truc du genre. Je vais redemander lundi aux gens avec qui j'y ait mangé. (cette phrase est très moche :/)

C'était vraiment troooop bon
pour infos les sushi du resto japonais en Argentine étaient vraiment délicieux , une fois le premier plateau tu en redemandais toujours plus
par contre au bout du 3eme tu étaient limite au bord de l'overdose et généralement tu t'arrêtait la
et le prix tournait a 22pesos argentin qui correspond pour un Argentin le même prix qu'en euro pour nous c'est a dire 22 euro^^ alors que pour l'européen moyen ça fait 7euro^^
le personnel étaient très accueillant et agréable (ça faisait drôle quand même de se faire servir des sushis par des personne typé Europeen ^^)

sinon je suis assez étonné de voir la-bas un tel nombre de restaurant avec buffet a volonté
(Tenedor Libre comme ça se dit en espagnol) et je me demande pourquoi en France il y a si peu de restaurant de ce type
Flunch c'est que les " légumes " .

Jap a volonté ca pourrait etre sympa mais bon je pense qu'on doit perdre en qualité.

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Flunch
Si on veut les brochettes en plus, c'est 16 €.
J'y ai mangé ce soir justement et j'ai le bide bien rempli.
Lol trop drole j'ai cherchais un y'a pas quatres heures ^^ Mais sur lyon... Si quelqu'un d'ailleurs en connait un autre sur lyon a part celui a coté de la halle tony garnier (jsais plus son nom, metro debourg)
Un très bon pret de chez moi...à Barcelone

En avion, tu es en une heure labas.

13.50 € le buffet rotatif.

Ah oui aussi un à Kyoto qui est super bon mais c plus cher l'A/R
Citation :
Publié par Borh
place de la contrescarpe dans le 5eme (je sais plus le nom du resto par contre, c'est en face du Hagen Dasz)
10 € le buffet sushi saumon et thon et maki saumon et concombre à volonté avec en plus un salade de chou et une soupe miso en entrée.
Si on veut les brochettes en plus, c'est 16 €.
J'y ai mangé ce soir justement et j'ai le bide bien rempli.
Waow ton resto m'intéresse. Mais je vois pas trop où c'est. En face du Hagenz Das ? Celui Bd. St Germain ? Je vois pas trop car en face y a le jardin Cluny.

Neeeeed précisions merci Et c'est un vrai truc à volonté ? Pas une formule à volonté 1h ? Sushis à volonté ?
Alcyoné t'as heu un resto jap pas mal de la chaîne Matsuri qui est aux cordeliers, juste à côté de l'église (côté gauche quand t'es face à l'église).
Je suppose qu'ils font a des menus à volonté. Ils font aussi un buffet sur tapis roulant là.

Pis t'en a un qui fait à volonté heu je suis désolé mais j'me souviens plus du tout où c'est (mais c'était bien !).
1-6-1 Muromachi Chôme
Nihonbashi Tokyo.

Excellent. En plus c'est un pote le mec donc hésite pas à dire que du viens de la part de Nafou (ouais c'est comme ça qu'il prononce Nuff) il te fera l'o-toro au prix du chu-toro, t'y gagneras largement.

@Aenur y'en a un à côté du Ninkasi à côté de Gerland now.
Ok t'as pas plus proche que nihonbashi quoi, moi aussi je peux filer des dresses de sushi la bas mais c'est pas super intéressant. (enfin quoique depuis le temps ma mémoire pourrait me jouer des tours)
Genre les tempuras à sumiyoshi dans une gargote tenue par une mama san c'était quelque chose.

Sinon me semble qu'il y en a un à Pyramides, c'est un peu plus accessible, en face de chez Junku, qui fait du à volonté aussi. Je crois pas qu'il y en aie rue SteAnne.
Rhaaaaa vous m'avez trop donné envie

Pas moyen de trouver ca en auvergne lol c'est bete ^^
(a volonté ou pas d'ailleur, y a juste pas de ca chez nous )

pourtant j'aime ca

Sinon +1 pour celui de montparnasse a 22€ c'est sympa
Citation :
Publié par Span Teissen
coucou

pendant les vacances d'été j'ai été en voyage en Argentine, et a Buenos Aires j'ai trouvé un restaurant japonais de rêve: El Sushi Libre! , le principe: un plateau de sushi,maki,sashimi qu'on te sert a volonté pour juste 22 pesos (soit 7euro environ)

donc je voudrai savoir si quelqu'un connaîtrait dans Paris un restaurant de même type?
et en même temps si vous connaissez d'autre resto avec buffet a volonté dans Paris^^
a paris, j'sais pas, mais ici a gatineau, y a un resto chinois qui fait buffet a volonté pour 9$ (env. 6e).

trop cool quand j ai grave la dalle.

...

du coup j'ai faim la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés