restaurant Japonais a volonté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekba
Waow ton resto m'intéresse. Mais je vois pas trop où c'est. En face du Hagenz Das ? Celui Bd. St Germain ? Je vois pas trop car en face y a le jardin Cluny.

Neeeeed précisions merci Et c'est un vrai truc à volonté ? Pas une formule à volonté 1h ? Sushis à volonté ?
place de la contre escarpe, croisement de la rue Lacepede et la rue Mouffetard
Citation :
Publié par Aryc
Rhaaaaa vous m'avez trop donné envie

Pas moyen de trouver ca en auvergne lol c'est bete ^^
(a volonté ou pas d'ailleur, y a juste pas de ca chez nous )

pourtant j'aime ca

Sinon +1 pour celui de montparnasse a 22€ c'est sympa
Maiko 65 r Port 63000 CLERMONT FERRAND. Si tu es sur Clermont. Après c'est sûr qu'en Haute Loire j'en ai pas vu énormément, mais ailleurs en Auvergne peut être il y en a un dans l'Allier genre à Vichy...
A clichy il y a un buffet a volonte (avec plat chaud & co), plutot oriente chinois mais avec quelques suchis & co pour une 12e d'euros.

Perso j'y retourne pas

Le truc le plus mortel, c etait les calamards pas decoupes ...
Citation :
Publié par Aryc
Rhaaaaa vous m'avez trop donné envie

Pas moyen de trouver ca en auvergne lol c'est bete ^^
(a volonté ou pas d'ailleur, y a juste pas de ca chez nous )

pourtant j'aime ca

Sinon +1 pour celui de montparnasse a 22€ c'est sympa

Enfin a coté tu as une quantité de restaurant auvergnat ou français qui propose de trés bon plat donc bon.
Citation :
Publié par Borh
place de la contrescarpe dans le 5eme (je sais plus le nom du resto par contre, c'est en face du Hagen Dasz)
10 € le buffet sushi saumon et thon et maki saumon et concombre à volonté avec en plus un salade de chou et une soupe miso en entrée.
Si on veut les brochettes en plus, c'est 16 €.
J'y ai mangé ce soir justement et j'ai le bide bien rempli.
Merci pour le tuyau c'est très intéressant, je ne connaissait pas et j'irais jeter un oeil. :]
C'est pas trop de loin de chez moi je crois.
Citation :
Publié par Alwindor
Et un restaurant asiatique avec menu à volonté sur Montpellier ?

Cela m'intéresse fortement

Je te suis ! Ca m'interesse aussi !

PS: en terasse si possible, faut profiter du temps cet apres midi !!
Je trouve ça un peu étrange cette envie d'aller au restaurant pour bâfrer à volonté. En général, j'y vais pour bien manger, dans un cadre romantique, pas pour m'empiffrer et rouler sous la table.
je suis en général assez déçu de ce genre de restau à volonté.
dernier en date, un chinois, bah t'as mass, mais c'est pas top moumoute comme dans un vrai restau chinois, tes nems sont meilleurs, ton porc est meilleur .. tout ça quoi
celui de lyon est tres bien, j'ai mangé dans un jap pas à volonté nettement moins bon.
maison watami à gerland 15 euro le midi semaine et 25 le soir/we et il fait aussi chinois donc tu as les 2 pour ce prix c'est donc pas mal pour ceux qui n'aime pas les suchi/brochettes qui veulent venir avec toi.

Pour les chinois la qualité est variable, celui à coté de auchan st priest est pas mal du tout pour 12euro50.
Citation :
Publié par Pouloum
celui de lyon est tres bien, j'ai mangé dans un jap pas à volonté nettement moins bon.
maison watami à gerland 15 euro le midi semaine et 25 le soir/we et il fait aussi chinois donc tu as les 2 pour ce prix c'est donc pas mal pour ceux qui n'aime pas les suchi/brochettes qui veulent venir avec toi.

Pour les chinois la qualité est variable, celui à coté de auchan st priest est pas mal du tout pour 12euro50.
Enfin même celui de Gerland, ça dépend complètement du service... Comme les machins restent à chauffer ou à refroidir longtemps ça dépend de quand on arrive... La dernière fois les premieres brochettes froides étaient pas top du tout, les suivante carrément meilleures.
Citation :
Publié par Nuff
Enfin même celui de Gerland, ça dépend complètement du service... Comme les machins restent à chauffer ou à refroidir longtemps ça dépend de quand on arrive... La dernière fois les premieres brochettes froides étaient pas top du tout, les suivante carrément meilleures.
ouai j'avoue le suchi quand il est froid c'est moins bon.
le probleme se pose moins sur les chinois (sauf brochette)
Citation :
Publié par Pouloum
ouai j'avoue le suchi quand il est froid c'est moins bon.
le probleme se pose moins sur les chinois (sauf brochette)
heu, tu manges des sushis chauds ?
Citation :
Publié par eldi`
Citation :
Posté par Borh
place de la contrescarpe dans le 5eme (je sais plus le nom du resto par contre, c'est en face du Hagen Dasz)
10 € le buffet sushi saumon et thon et maki saumon et concombre à volonté avec en plus un salade de chou et une soupe miso en entrée.
Si on veut les brochettes en plus, c'est 16 €.
J'y ai mangé ce soir justement et j'ai le bide bien rempli.
Merci pour le tuyau c'est très intéressant, je ne connaissait pas et j'irais jeter un oeil. :]
C'est pas trop de loin de chez moi je crois.
Alors là... désolé mais le tuyau est mauvais : j'y suis déjà allé, et je peux vous garantir que ce resto est une honte. Je n'ai jamais vu des sushis avec autant de riz et si peu de poisson, c'en était risible (et Dieu sait que je suis amateur de cuisine japonaise). C'est vraiment une arnaque. Remarquez, si votre truc, c'est le riz à volonté...
Citation :
Publié par Brianos
Alors là... désolé mais le tuyau est mauvais : j'y suis déjà allé, et je peux vous garantir que ce resto est une honte. Je n'ai jamais vu des sushis avec autant de riz et si peu de poisson, c'en était risible (et Dieu sait que je suis amateur de cuisine japonaise). C'est vraiment une arnaque. Remarquez, si votre truc, c'est le riz à volonté...
M'est avis qu'il y a comme une difference au prix du kilo

Bon, les sushis, c'est bon quand c'est bien fait, mais on est jamais sur de rien.
Cela dit, les menu a volonté c'est achement bien pour pas bosser l'apres-midi ( surtout si on va manger au Pizza Hut des Halles ^^, c'est gore, mais qu'est ce que c'est bon xD ).
Citation :
Publié par Sarachou
... dans un vrai restau chinois, tes nems sont meilleurs, ton porc est meilleur .. tout ça quoi
Au passage, le nem c'est vietnamien. Autant commander autre chose dans un restau chinois
Les meilleurs restaurants Japonais se trouve bel et bien au Japon
Après avoir tester quelques restaurant Jap chez nous et à Tokyo il y a de grandes différences sur la qualité en elle même
Citation :
Publié par isidoryphore
Au passage, le nem c'est vietnamien. Autant commander autre chose dans un restau chinois
Boaf de tout facon c'est pas foncierement de la bouffe chinoise que tu manges dans un restau chinois "banal", faut pas se leurer.
Sinon, de manière général, quel sont les bon restau japonais dans Paris, pas forcement a volonté, mais pas mauvais, et ou tu as plus de 3 sushi dans ton assietes ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Boaf de tout facon c'est pas foncierement de la bouffe chinoise que tu manges dans un restau chinois "banal", faut pas se leurer.
Sinon, de manière général, quel sont les bon restau japonais dans Paris, pas forcement a volonté, mais pas mauvais, et ou tu as plus de 3 sushi dans ton assietes ?
Alors j'ai un paradoxe , vers Opera y'a un super restau jap , tenu par des portugais et la bouffe est archi supra bonne , j'essaierais de retrouver le nom et l'adresse et j'editerais

Pour ce qui est des sushis je sais pas , je suis pus accro au katsudon perso
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
En general, le prix est en rapport avec la fraicheur et la qualite du poisson hein ...

T as le robata a cote de daumesnil qui est bien, sinon le sô (sushi bar) du cote de etoile qui est relativement cher, mais exceptionnel.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés