Aller à la page... |
[Estim']Dofus Tutu +11
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais 1.5 M lol mais avant de le vendre lol tu va devoir attendre longtemps
|
![]() |
|
Légende
|
invendable pour moi ou a échanger contre un autre dofus
|
![]() |
|
|
Ste GB... Après sont lvl 60 sur WoW il vien drop un tutu ici -_-...
5M -Mickael-- |
![]() |
|
Légende
|
Je rejoins Bamana et au faîtes, libère ta boite a MP et envoie moi un quand je pourrais t'envoyé une offre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quel est ton pseudo ? je voudrais de rencontrer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut , bein di moi ta du bol toi
![]() heu franchement je pense que ca na pas de prix (enfin je donerait tout ce que j'ai pour l'avoir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vraiment bravo tres bien joue
![]() Je pense que tu pourras le garder un bon moment ![]() Sinon ba un bon 2M si ce n'est plus , helas le plus petit jet ![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue pas et je ne compte pas jouer sur ce serveur, donc pour les offres c'est plutôt Djaul ^^
|
![]() |
|
|
C'est bizarre, pourquoi tout ce que tu portes ça te coûte 0 pod ?
![]() |
![]() |
|
|
GG Lost a trouver l'arnaque :P bon aller a + menteur
|
![]() |
|
|
![]() Le tutu vient d'être vendut, je laisse le choix à celui qui à le tutu de rester anonyme ou pas ^^ bonne journée |
![]() |
|
|
Mdr tu viens de changer les pods xD.
Si tu crois que tu vas être plus crédible comme ça... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, permet moi d'avoir douté car, comme dit auparavant, avant la modification du premier screen, il était a 0 pods. Excusez moi bien si je suis ds l'erreur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
kenshin
lol haseo vraiment chanceux perso je pense que sur un serveur pas encore trés bien développer il doit valoire ds les 5 milions
![]() |
![]() |
|
|
Sa sent l'arnaque a plein nez !
![]() |
![]() |
|
|
Oui on me la dit le temps est effectivement pas de 5 secondes en arènes mes escuses
![]() Enfin je suis pas sur le serveur de toute facon mais je trouve l'histoir louche moi aussi ![]() |
![]() |
|
|
De plus a ce niveau la du serveur comment a tu fait avec 7 mule pour avec ton ''feca'' te solo te le DC
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|