[Estim']Dofus Tutu +11

Partager Rechercher
Citation :
Publié par x-fatality-x
De plus a ce niveau la du serveur comment a tu fait avec 7 mule pour avec ton ''feca'' te solo te le DC
des mules level 30 sa solote un dc

Citation :
Publié par eric-cartman
Pas les pods qui m'interpelle mais explique moi comment tu as fait pour rentrer 8 comptes comme tu as dit, moi j'arrive a en rentrer que 3 maximum

Et oui rappellons que le DC se lance en 5 secondes pas une de plus
Lut noob sache qu'en arene tu as autant de tps pr lancer un boss que pr lancer un boufton dans amakna
Lut noob sache qu'en arene tu as autant de tps pr lancer un boss que pr lancer un boufton dans amakna

Salut homme plein de colere.

Sache qu'il y a un ans j'avais un ami sur rushu feca 150 qui a ce level n'avait toujours pas pvp , de ce principe c'est pas parsqu'on a pas tester toutes les facettes d'un jeux qu'on est un noob
Citation :
Publié par oMgScPz
Le nombre de personne ayant le sort de capture sur ce serveur doit ce compté sur les doigts de la main, voir aucun
Citation :
Publié par Gaunt
Et bien détrompe toi,il y en a beaucoup...et ce même il y a deux semaines...
Moi j'ai toujours la haine d'avoir raté le donjon juste au bulbig :'( tout sa a cause de ces résistances terre :'( et je suis d'accord avec gaunt il y a deja pas mal de monde avec le sort.
pour en revenir au sujet initial, je reste aussi sceptique que Lost. Trés sceptique en fait. La barre de pods vide c'était quand même énorme... bref, mensonge powa
Citation :
Publié par oMgScPz
[color=darkorange]
[color=black]Le nombre de personne ayant le sort de capture sur ce serveur doit ce compté sur les doigts de la main, voir aucun.
Faux j'en connais plusieurs
Citation :
Publié par Aernil
Sauf qu'il a dit ca il y a un mois et demi.
J'y croit pas, les jaloux xD

Dis toi que certaine classe, surtout combiné ensemble arrive facilement à la fin du donj' même au level 50
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
J'y croit pas, les jaloux xD

Dis toi que certaine classe, surtout combiné ensemble arrive facilement à la fin du donj' même au level 50
Oui oui, 8 mules level 50 au bout d'une semaine de jeu et une des mules possédant le sort capture d'ame, ben oui. surtout que tu as dit que c'etait des mules lvl 1
Arrêtes de te contredire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés