[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
le MA a pas de positionel ? oO
La t'aurait du rien dire

Sinon video sympa ! Dommage que tu n'est pas les fight ou on se tappe contre toi en duo Barde Druide !
ou peu etre tu n'a pas oser montrer comment on a ta tuer en moin de 13minutes !
bien mais...

Dommage que bcp des combats filmés se fassent sur des low rank ou/et unbuff ou/et sans sc voire en mal de rez ce qui explique pas mal de grosses tartines que tu colles.
En même temps tu fais avec ce que tu as sous la main on peut pas te le reprocher.

Bonne qualité de la vidéo, et ravis davoir pu découvrir le MA d'un peu plus prêt.
Sinon doit yavoir de l'adrénaline dans les forts quand ca commence à pop plus de deux

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ok jvais arreter de les face en rvr alors :l
La combo de dos est quasi aussi fumée que celle de face en mda hast ( en plus celle de dos stun 9 sec ), et de tte tu peux pas courir face à un mda qui a un anytime snare 18 sec .

La ligne hast c'est une horreur, j'crois que c'est même la plus fumée du jeu atm à mon goùt.

Sinon ben sur la vidéo, ça tank et ça deal, joli mda, heureusement qu'à part le grp DS qui passait un moment en grpait même 2, les grp alb n'en grp pas xD Parce que quand on voyait les dmg sur sylvan ou roman sur les fights filmé par kidy simplement par sigfried ou umyc... aie aie aie : >
Citation :
Publié par Enetsylax
La combo de dos est quasi aussi fumée que celle de face en mda hast ( en plus celle de dos stun 9 sec ), et de tte tu peux pas courir face à un mda qui a un anytime snare 18 sec .

La ligne hast c'est une horreur, j'crois que c'est même la plus fumée du jeu atm à mon goùt.

Sinon ben sur la vidéo, ça tank et ça deal, joli mda, heureusement qu'à part le grp DS qui passé un moment en grpait même 2, les grp alb n'en grp pas xD Parce que quand on voyait les dmg sur sylvan ou roman sur les fights filmé par kidy simplement par sigfried ou umyc... aie aie aie : >
Oé mais bon, comparé à l'interupt apportée par le fléau (et le Slam-Levia qui fait bobo aussi), je trouve que le MdA apporte pas grand chose. Mais bon question de goût !

(Remplacer le caba par le MdA encore pire à mon goût !)
Citation :
Publié par Advocatus
Oé mais bon, comparé à l'interupt apportée par le fléau (et le Slam-Levia qui fait bobo aussi), je trouve que le MdA apporte pas grand chose. Mais bon question de goût !

(Remplacer le caba par le MdA encore pire à mon goût !)
je peux te dire que cet été on a testé un peu toutes les compos avec :
fleau + merco + Mda
merco+ma +caba
merco + Ma *2

et finalement la compo avec les 2 Ma était loin d etre mauvaise , mais handicapente sur certains groupes.

@ alys a propos des combos postionnels le Ma utilise plus trop celle de dos dut à la redondance avec le slam bouclier. le Merco dealant bien + de coté , on prefere toujours stun le + vite possible.

@ Furious omg depuis cet été t avais pas capté que le style de face était fumé? o_0
Citation :
Publié par umyc /kiskool
je peux te dire que cet été on a testé un peu toutes les compos avec :
fleau + merco + Mda
merco+ma +caba
merco + Ma *2

et finalement la compo avec les 2 Ma était loin d etre mauvaise , mais handicapente sur certains groupes.

@ alys a propos des combos postionnels le Ma utilise plus trop celle de dos dut à la redondance avec le slam bouclier. le Merco dealant bien + de coté , on prefere toujours stun le + vite possible.

@ Furious omg depuis cet été t avais pas capté que le style de face était fumé? o_0

Bah nan toi tu chain anytime qui snare : >
Citation :
Publié par EkhensoN
enfin tu me diras en tant que tank le toogle est moins utile!
Justement je trouve ca tout aussi important ! Enfin en groupe du moins
Citation :
Publié par Moulss
Lol en 1 v 1 tu est imbattable imo sinon joli les rush dans les forts ennemi

Vidéo sympa au final ^^
nan nan nan il en chie vs mon proto 5L

edit : vidéo sympatique, il est vrai que tu cognes fort, seul hic tu as pas filmé nos rares duels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés