[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ornek
J'attend aussi ta vidéo avec impatience et on dit pas "AFK" mais "stun" ^^ (tu connais bien ta classe

Sinon je tient a préciser que ma vidéo est juste une vidéo sans prétention (je n'ai rien à prouver) montée à la va vite avec les quelques séquences que j'avais prises. je ne tourne pas souvent avec fraps et comme les HR en solo se compte sur les doigts de la main de nos jours sur alb broc, difficile de les avoirs en vidéo... j'ai préféré jouer sur le nombre d'adversaire et non le rang (le stun bouc 2shots de mago 11L ça reste chiant à voir), ça n'a pas plus, désolé pour les personnes déçus...et j'ai essayé de faire des séquences dans les forts (pour changer de se qu'on connais).

13 estoc c'est le défaut de ma SC, maintenant je suis stratège et non BG (osef des resists cac)... et puis on va dire que j'ai +de force, consti, viva, pdv que toi, penses-tu etre en état de critiquer ma SC?... ensuite solotes-tu? j'aimerai voir...
Et puis ton proc ML 10 en bois il est lourd et (un peu) "I Win" quoi .

Sinon, des fois où je t'ai croisé (que ce soit en 1v1 petit comité ou autres), je ne crois pas t'avoir vu claquer Furie une seule fois, un oubli ou c'était juste down à chaque fois ? Parce que je pense qu'après un dump du mago (MoC ou autre) ça peut quand même être énorme non ? (enfin tu le fais ptete, juste contre moi je t'ai pas vu le faire. ^^ )

@ Anticasteur, tu devrais ptete lire le générique de fin !
Y a quand même marqué "Arme d'estoc : 32" et pas "Arme contondante : 32".
Enfin c'est peut être moi qui me trompe, je sais pas si selon le type de dommage, le skin des Hasts change.

Et de personne qui "pavoise" sur ce topic, je vois que toi. ;>
Citation :
Publié par Advocatus
Sinon, des fois où je t'ai croisé (que ce soit en 1v1 petit comité ou autres), je ne crois pas t'avoir vu claquer Furie une seule fois, un oubli ou c'était juste down à chaque fois ? Parce que je pense qu'après un dump du mago (MoC ou autre) ça peut quand même être énorme non ? (enfin tu le fais ptete, juste contre moi je t'ai pas vu le faire. ^^ )
Furie je ne le lâche que très rarement en 1vs1 c'est tout.
Citation :
Posté par Moulss
Lol en 1 v 1 tu est imbattable imo sinon joli les rush dans les forts ennemi

Vidéo sympa au final ^^
mais nan

mon chamy > ornec d'ailleurs il a jouer a flipper a la 3em foi a la fin ca ma tromatisé de essayer un truc a 5000 pdv au dot et run xD

enfin c est toujours sympas de savoir quil ya 1 ou 2 soloteur sur alb
enfin ca commence a daté deja un peut

PS: need climb walls sur mon cham
Citation :
Publié par Iove_You
mais nan

mon chamy > orneK d'ailleurs il a jouer a flipper a la 3em foi a la fin ca ma tromatisé de essayer un truc a 5000 pdv au dot et run xD

enfin c est toujours sympas de savoir quil ya 1 ou 2 soloteur sur alb
enfin ca commence a daté deja un peut

PS: need climb walls sur mon cham
[/i]
Oui j'avoue que ton chamy en zone solo m'a fait criser... mais j'ai la spe 25 arbalète depuis, les choses vont changer need revanche... grmrmrmr(quel bande de chieur les chamy spe dot/maladie/run)
Citation :
Publié par Ornek
13 estoc c'est le défaut de ma SC, maintenant je suis stratège et non BG (osef des resists cac)... et puis on va dire que j'ai +de force, consti, viva, pdv que toi, penses-tu etre en état de critiquer ma SC?... ensuite solotes-tu? j'aimerai voir...
je pense que vu le temps que j ai passé sur mon Ma et le temps sur les sc oui je peux me permettre de critiquer.

Pour le solo je le faisais sous odin of mais t as surement pas connu.
le solo recemment sur la zone 1 vs 1.

Apres le fait que tu es + de force normal tu es DO , + de pdv normal j avais aps cata d activé et on a aps du tout le meme template RA.

Maintenant si tu ne sais pas encaisser une petite remarque par rapport à ta sc.
Ensuite ta remarque est un peu non fondée par rapport a tes res cac , tout tank cap quand meme ses res cac
Hello

Bien belle video, souvent a 1 contre beaucoup trop, mais t'arrives quand meme a gerer ! Impressionant ta capacité a encaisser... vraiment

Bel exemple du Maitre d'Arme que tu représentes avec Baromyr et Empire !

Ca fait plaisir de voir des videos de tank, solo c'est la cerise.

Seul bémol... c'est la musique hehe )
Citation :
Publié par umyc /kiskool
je pense que vu le temps que j ai passé sur mon Ma et le temps sur les sc oui je peux me permettre de critiquer.

Pour le solo je le faisais sous odin of mais t as surement pas connu.
le solo recemment sur la zone 1 vs 1.

Apres le fait que tu es + de force normal tu es DO , + de pdv normal j avais aps cata d activé et on a aps du tout le meme template RA.

Maintenant si tu ne sais pas encaisser une petite remarque par rapport à ta sc.
Ensuite ta remarque est un peu non fondée par rapport a tes res cac , tout tank cap quand meme ses res cac
J'ai passé beaucoup de temps sur les SC aussi (changer 5fois de SC en 7 mois). Je n'ai pas la même vision du tank offensif que toi c'est tout. Je pense que je n'ai pas de problèmes de solidité avec mes 13estoc, on le voit dans la vidéo.
Je n'apprécie guère la manière avec laquelle depuis que j'ai posté la vidéo tu ne fais que des commentaires pessimiste alors que tu ne sais même pas ce qu'est le solo avec un MA actuellement. Je n'ai rien à prouver (ça n'a pas l'air d'être ton cas). J'arrête de débattre la dessus, c'est du HS. On continue en mp si tu veux.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
La vidéo est sympa, mais le plus beau des Maîtres d'Armes reste le Highlander
le plus beau c'est lui

http://img164.imageshack.us/img164/5509/sanstitre1copieje7.gif

d'ailleurs , je vais peut être le up 50 et aller solo un peu avec .. cette vidéo m'a donné des idées
Citation :
Publié par aterus
le plus beau c'est lui

http://img164.imageshack.us/img164/5509/sanstitre1copieje7.gif

d'ailleurs , je vais peut être le up 50 et aller solo un peu avec .. cette vidéo m'a donné des idées
berk c est quoi c est bottes en bwa?
LoL ta mis une vidéo, je la DL des que possible !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
hormis les grosses baffes c'est bof , c'est un peu mou (normal spé hast) , pas de toggle , killage de M2r dans le fort , et musiques bof (chacun ses goûts ). Need voir une vidéo en grp ( de 8 et pas de 16 MDR ) .
Citation :
Publié par Ornek
depuis que j'ai posté la vidéo tu ne fais que des commentaires pessimiste alors que tu ne sais même pas ce qu'est le solo avec un MA actuellement. Je n'ai rien à prouver (ça n'a pas l'air d'être ton cas).
ok j avoue que le solo de maintenant est + easy que le solo sous of grace à tous les ptits gadjets et nouvelles RA / artefs
Apres il me semble que je n ai pas grand chose a prouver ici.
Je clos le HS ici.

mode hast
FOR: 103 INT: 0 HP: 384
CON: 98 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 41 CHA: 0
VIV: 74 EMP: 0

Resists

Corps: 26 Energie: 26 Contondant: 26
Froid: 25 Matiere: 13 estoc: 26
Chaleur: 24 Esprit: 16 Tranchant: 24

tu vois qu on y arrive facilement.
Voila les stats de ma SC

Code:
 - Mode Hast:
 Caractéristiques
 	For:	101/101		PdV:	396/400
 	Con:   100/100	  
 	Dex:   15/75	
 	Viv:	 96/96	

Compétences
 11 Armes d'Hast
 11 Estoc

Résistances
 Résistances Max : 26%
 	Corps:	25	Energie:	20	Contondant:	25
 	Froid:	25	Matière:	16 (5)	Estoc:	13 (2)
 	Chaleur: 24	Esprit:	  5 	  Tranchant:	20 (3)

-Mode Bouclier:

Caractéristiques
 	For:	104/93		PdV:	396/400
 	Con:   100/100	
 	Dex:	58/75   
 	Viv:	 84/96	

Compétences
 7 Armes d'Hast (-4 points avant le cap)
 7 Estoc (-4 points avant le cap)
 5 Boucliers (-6 points avant le cap)

Résistances
 	Résistances Max : 26%
 	Corps:	25	Energie:	23	Contondant:	31
 	Froid:	25	Matière:	16 (5)	Estoc:	26 (2)
 	Chaleur: 24	Esprit:	      5 	  Tranchant:	26 (3)
Citation :
Publié par umyc /kiskool
ok j avoue que le solo de maintenant est + easy que le solo sous of grace à tous les ptits gadjets et nouvelles RA / artefs
Apres il me semble que je n ai pas grand chose a prouver ici.
Je clos le HS ici.
Ben j'ai pas connu cette époque, mais plus dur que ces temps-ci, je me demande comment c'est possible. Ou alors ca tient du masochisme.

Même moi qui adore soloter , j'ai stop solo pendant cet été tellement ca devient injouable.

sinon, niveau SC, je prefere de tres loin celle de ornek plutot que la tienne.

Les derniers tanks solos que j'ai vu sur ce serveur et sur albion sont....ben ornichoux et un autre péon qui se l'est pété avec sa vid de merde (ci dessous)

en fait ca doit etre les odm, on est trop asociaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés