[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
moi je dit bravo..

Faut etre un ouf pour soloter now sourtout avec un mda
c'est clair je solote sur ys en fleau et c'est tellement rare de voir des videos de tank solo que je me suis laissé à dl.

qualité extra pour la vidéo, de bonnes musiques et manifestement tu a l'air de gérer, j'y connais rien en mda

voilà, gg encore pour faire survivre la légende du solotage dans Daoc ^^

Shaaf
Fléau 8L - Alb/ys
Suis en préparation de la mienne en MDA solo
Hast/2hand sa fera 2 phases différentes

je connais pas le rang de Ornek et je dl la vidéo la mais si il a résistance a la magie 3 ou 4 et ml10 stratege ....autantdire k un magot dd a 300 dessus en gros et ke sous ml10 stratege c des coups de tank a 200 maxi sur du gros tank off

( moi suis highlander ouinn j ai moins de force ^^

Ederan Mda 10L8 Ys Alb -Alliance-
OdM guilde de soloteurs, ou de busseurs? en voilà une question existentielle

Déja dit sur TS et sur notre fofo, mais très belle video Ornichou, dommage que tu ne puisses plus jouer le soir avec nous
Pfff mais stop en duel il vaut rien contre mon PA.

Huhuhu nan plus sérieusement GG mon petit Ornek, j'aimerais pas t'avoir en face et surtout à ma sortie de fort, surtout que je sais que pour toi ces fight dans les forts approchent presque de la perversité (si si) par contre j'aimerais qu'on reface des duo MA / PA, ça roxais pas mal.

Bref très bonne video.
Sympa la vidéo tu piques quand même m'enfin ça je l'avais déjà senti IG

Pas de bol j'avais filmé un duel gagné contre toi avec mon hunt , go me mp ton numero de carte bleu sinon je diffuse la vidéo sur JoL !
Citation :
Publié par umyc /kiskool
je peux te dire que cet été on a testé un peu toutes les compos avec :
fleau + merco + Mda
merco+ma +caba
merco + Ma *2

et finalement la compo avec les 2 Ma était loin d etre mauvaise , mais handicapente sur certains groupes.

@ alys a propos des combos postionnels le Ma utilise plus trop celle de dos dut à la redondance avec le slam bouclier. le Merco dealant bien + de coté , on préfère toujours stun le + vite possible.

@ Furious omg depuis cet été t avais pas capté que le style de face était fumé? o_0
bof les compos cette ete je préfère le tri mage c'est nettement mieux ou un MA qui sais bg (/taunt! )

@advo moué bof tes idées ! un bon MDA ca se fou derriere a bg pour moi entre le snare anytime+slam+gr@Coup de face je vois pas pk on continue a les foutre dans l'assist et laisser le pal bg :/ caba/sorc/theu/mda BG/pal 2H off hr de pref!/merco ou reaver/clerc warlod/clerc visio! > * ou limite remplacer le theu par un reaver et garder le merco mais bon, je vois mal un groupe alb sans cheat theu/reaver/caba limite le meilleur mage du jeu avec l'eld
Jolie p'tite Vidéo gros n'Ornek
J'ai bien aimé notre (trop) court duo dans Dun Crauchon, il n'y pas si longtemps que ça ! Mais j'suis un peu trop en papier à côté de toi mdr
ça me donnerait presque envie de ressortir ma mda hast/estoc, mais je crois que j'suis pas assez attaquée du cerveau pour soloter avec cette classe !!
@ bientôt IG
Je l'ai visionné avec un peu de retard mais très chouette video que j'ai bcp aimé. Les compos tanks avec MA ça pique y a pas à dire et surtout c'est tellement sympa à jouer. Pour avoir joué avec une assist MA et merco avec mon fléau j'en garde de bons souvenirs

Sinon j'ai bcp aimé ton passage dans les forts. A mon avis, il y en a qqs uns qui doivent maintenant regarder à deux fois avant de quitter le keeper en arrivant de leur tp.

Puisse cette video redonner un coup de boost aux tanks albionnais en général et le retour des compos dont ils font partie.
j'ai peu aimé... les baffes sont cependant trés impréssionnantes, et fear la résistance de la classe.peu de toggle (tu me dira dans un fort no need) et video assez répétitive (farming de low rank)

Bravo quand méme pour la persévérance de soloter.
Franchement video à ch... je trouve, camping et tuer du low rang je crois que faut te féliciter , ca me rappel une video du même style d'un merco 11l de ys ....
Jamais vu autant de bas rang sur une video lol lol lol.
Vivement la mienne ...
a part les coups ki restent correct y a pas de quoi pavoiser
niveau de jeu moyen switch de cible sans la finir assez svt...3plombes pour choisir ki taper certains moment...
et surtout une vidéo ou du vois limit ke du 2l 3L rip en chaine alors k ils sont en m2r c super interessant a voir....

imo y a bcp mieux a faire vu la classe

(surtout ke jejoue cette classe sans etre DO sur ys alb....video prochainement)
mais la l interet de la vidéo est plus ke limité vu se k on y vois
a part le 11L afk , le war ou thane 8L y a rien de gros en rang

sinon...ouais solo c un bon point vu ke je solote bcp le mda c bien pour sa
Citation :
Publié par Anticasteur
Vivement la mienne ...
a part les coups ki restent correct y a pas de quoi pavoiser
niveau de jeu moyen switch de cible sans la finir assez svt...3plombes pour choisir ki taper certains moment...
et surtout une vidéo ou du vois limit ke du 2l 3L rip en chaine alors k ils sont en m2r c super interessant a voir....

imo y a bcp mieux a faire vu la classe

(surtout ke jejoue cette classe sans etre DO sur ys alb....video prochainement)
mais la l intérêt de la vidéo est plus ke limité vu se k on y vois
a part le 11L afk , le war ou thane 8L y a rien de gros en rang

sinon...ouais solo c un bon point vu ke je solote bcp le mda c bien pour sa

Vu comment tu te la pete elle a intérêt a assurer ta video
Citation :
Publié par Anticasteur
Vivement la mienne ...
Need voir ta supériorité

Ornichou, montre ta SC pour en faire pleurer quelques uns, et dans ta prochaine vidéo, need voir ceinture ML10 a l'oeuvre !!
Et aller attaquer les joueurs dans les forts j'aime bien ça dois surprendre en plus c'est la première fois que je vois un tank monter un mur en vidéo...

Citation :
Publié par Anticasteur
Vivement la mienne ...
Me tarde j'adore les vidéo de MA et autres tank...
Citation :
Publié par Glaeniel
Encore un Ysien complexé
Tu parle de toi Spice de senti weak ? ^^
sinon je vois pas
mais ski me fais dire sa c le fait k il coupe en général avant de rip, il est en bonus sur bcp de mec k il croise (contondant>fufu) donc voila le seul truc ke je peu admettre il tape vite par rapport a la hast 5.8 la gemme DR avec le hate 20% sa aide pas mal
mais y a pas de koi pavoiser sérieux c pas @pgm jol, c @je connais ma classe et mon persos stout
jconnais les possibilité des mda et y aautre choses a faire ke chaine du 2L....
Citation :
Publié par Anticasteur
...
J'attend aussi ta vidéo avec impatience et on dit pas "AFK" mais "stun" ^^ (tu connais bien ta classe

Sinon je tient a préciser que ma vidéo est juste une vidéo sans prétention (je n'ai rien à prouver) montée à la va vite avec les quelques séquences que j'avais prises. je ne tourne pas souvent avec fraps et comme les HR en solo se compte sur les doigts de la main de nos jours sur alb broc, difficile de les avoirs en vidéo... j'ai préféré jouer sur le nombre d'adversaire et non le rang (le stun bouc 2shots de mago 11L ça reste chiant à voir), ça n'a pas plus, désolé pour les personnes déçus...et j'ai essayé de faire des séquences dans les forts (pour changer de se qu'on connais).

Citation :
Publié par umyc /kiskool
je vois pas ou il faut pleurer par rapport a la sc , surtout si c est celle avec 13 % resist estoc ;o et vu la facilité à se stuff faut vraiment etre un gros péon pour pas se calculer un truc potable
13 estoc c'est le défaut de ma SC, maintenant je suis stratège et non BG (osef des resists cac)... et puis on va dire que j'ai +de force, consti, viva, pdv que toi, penses-tu etre en état de critiquer ma SC?... ensuite solotes-tu? j'aimerai voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés