[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
moi je dit bravo..

Faut etre un ouf pour soloter now sourtout avec un mda
c'est clair je solote sur ys en fleau et c'est tellement rare de voir des videos de tank solo que je me suis laissé à dl.

qualité extra pour la vidéo, de bonnes musiques et manifestement tu a l'air de gérer, j'y connais rien en mda

voilà, gg encore pour faire survivre la légende du solotage dans Daoc ^^

Shaaf
Fléau 8L - Alb/ys
Suis en préparation de la mienne en MDA solo
Hast/2hand sa fera 2 phases différentes

je connais pas le rang de Ornek et je dl la vidéo la mais si il a résistance a la magie 3 ou 4 et ml10 stratege ....autantdire k un magot dd a 300 dessus en gros et ke sous ml10 stratege c des coups de tank a 200 maxi sur du gros tank off

( moi suis highlander ouinn j ai moins de force ^^

Ederan Mda 10L8 Ys Alb -Alliance-
OdM guilde de soloteurs, ou de busseurs? en voilà une question existentielle

Déja dit sur TS et sur notre fofo, mais très belle video Ornichou, dommage que tu ne puisses plus jouer le soir avec nous
Pfff mais stop en duel il vaut rien contre mon PA.

Huhuhu nan plus sérieusement GG mon petit Ornek, j'aimerais pas t'avoir en face et surtout à ma sortie de fort, surtout que je sais que pour toi ces fight dans les forts approchent presque de la perversité (si si) par contre j'aimerais qu'on reface des duo MA / PA, ça roxais pas mal.

Bref très bonne video.
Sympa la vidéo tu piques quand même m'enfin ça je l'avais déjà senti IG

Pas de bol j'avais filmé un duel gagné contre toi avec mon hunt , go me mp ton numero de carte bleu sinon je diffuse la vidéo sur JoL !
Citation :
Publié par umyc /kiskool
je peux te dire que cet été on a testé un peu toutes les compos avec :
fleau + merco + Mda
merco+ma +caba
merco + Ma *2

et finalement la compo avec les 2 Ma était loin d etre mauvaise , mais handicapente sur certains groupes.