[Broc] [Vidéo] Maitres d'Armes Solo sur Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gylfe
en plus 8L+ seulement.... quelles sont tes ras?
Prendre la peine de regarder la fin, c'est utile. :/

Sympa comme vidéo, j'ai bien aimé l'intro. Dommage que ce soit majoritairement du Cosentoir.

Au plaisir de te croiser.
Le template c'est vraimment 32 estoc? Se serait pas plutot 32 conton? @ battler et les style stun contondamt^^
Sinon c'est clair que tu pike vachement, j'aime bien les moments ou tu te met face a un tank bouc pour le placé le style de face!
Citation :
Publié par Advocatus
Prendre la peine de regarder la fin, c'est utile. :/

Sympa comme vidéo, j'ai bien aimé l'intro. Dommage que ce soit majoritairement du Cosentoir.

Au plaisir de te croiser.

je zappe en general les generiques
c'est impressionnant mais ça m'étonne pas, c pour moi le meilleur tank lourd des 3 royaumes, le seul a avoir une VRAIE armure lourde, rajouté a ça demi ogre + styles a gros GR, et enfin avec une arme d'estoc il aura un malus que contre les armures a 19% d'abs, pas un drame en somme
bref jolie vidéo sinon, je t'encourage a en faire d'autres
c'est très joli (qualité de la vid) et assez brutal
Allez need d'autre vidéo avec saroh en smitebot ou même en full group odm

(abusé comment t'encaisse )

[edit] ah vis comme bloop j'ai eu bcp de mal avec tes placements de barres de vie mais bon ca c'est une question d'habitude

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
C'est une bestiole qui claque pas mal, mais il ne tue pas si vite ses cibles que ca etant donné le rang en face.

En tout cas, peut etre le truc le plus solide des trois royaumes et il n'y a pas de fufus, meme hr qui ose faire ce genre de choses dans les forts, alors bravo !!!!

(sinon j'avoue il est pas mauvais en duel, pas un tank le bat a CS, et c'est pas faute d'essayer)

pour la vid odm horus, y en a bien une un peu vieille, mais elle a disparu de mon FTP compte filefront, c'est la merde.

Ca tank bien, ca deal, apres l'opposition en face est pas vraiment à niveau ( Elfe 6l powered @1k hp, Proto 7l qui taunt apres son Slam a la Cs qui se fait gentillement 2 shot apres ... )

Bon moment en tout cas, need la meme avec des gens serieux en face
Citation :
Publié par Innocent
Sympa j'ai bien aimé , mais tu tapes pas plus fort qu'un certain MA dont je ne citerais pas le nom !

Enfin quelqu' un qui le reconnait ! Je suis sur que l autre Ma auquel tu fais allusion est vraiment tres tres tres bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés