Comment trouver les familiers Murlocs?

Répondre
Partager Rechercher
A Ironforge j'ai (démoniste lvl24) rencontré 2nains avec des familiers Murlocks. Ils m'ont demandé un code secret que j'aurais pu recevoir a une "conférence"...qui peut me renseigner la dessu, comment s'en procurer?
des cartes très rare du jeu de cartes WoW, j'ai eu un tabard de cette manière (un NPC à baie du butin qui demande un code secret)
Citation :
Publié par Roasyrhc
des cartes très rare du jeu de cartes WoW, j'ai eu un tabard de cette manière (un NPC à baie du butin qui demande un code secret)
Non, les 2 nains étaient installés bien avant que le jeu de carte sorte.
Citation :
Publié par Roasyrhc
Avec le jeu de cartes, tu as accès à un monture tortue, un tabard, et un pet hyppogriffe. Absolument pas aux murlocs, rien à voir
Eh ba en tout cas le mot de passe ba il est dure..jm'étais posté devant pdt 1h a tester plein de truc comme vache,puzzle, sheep, mouton, kikitoutdur.. et bas rien !
une vraie torture psychologique..
Citation :
Publié par Kikiqnac
Eh ba en tout cas le mot de passe ba il est dure..jm'étais posté devant pdt 1h a tester plein de truc comme vache,puzzle, sheep, mouton, kikitoutdur.. et bas rien !
Imo c'est plutôt du type : 48hgkia21f5u4ob2z65aw
Citation :
Publié par Kikiqnac
t'as essayé noob ??
Il me semblait que c'était un loot très rare sur les murlocs. Du style ceux vers moulin de tarren, bref un peu comme pour les pets dragons.
Cool
Citation :
Publié par Madj
Il me semblait que c'était un loot très rare sur les murlocs. Du style ceux vers moulin de tarren, bref un peu comme pour les pets dragons.

Comme ça, t as toute la horde qui ravage Southshore au passage pour vitrifier le camp des murlocs....

Et pour le jeu de carte, jai cru comprendre que les bonus connus (tabard, pet, tortue) etaient les 1eres surprises mais que d autres allaeint venir.
ça serait a peine etonnant.
Donc ptet un murloc apres tout...
Citation :
Publié par Aaltar
t'as essayé noob ??
Sauf si c'est une attaque personnel,auquel cas je t'attend en mp, Oui, j'ai aussi testé tout les termes comme sa.. même Kévin..

Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Imo c'est plutôt du type : 48hgkia21f5u4ob2z65aw
Imo aussi, mais bon c'était avant les bg inter-serveur, dc j'avais du temps a perdre avant d'aller bg ^.^
Bon bein je ne sais toujours pas plus...

jeux de cartes, pas jeu de cartes (que je ne connais pas d'ailleurs) mais ça semble assez complex...pas une simple quête ni une convention connu par Mr. tout le monde...
dommage je les trouve super mimi !
Citation :
Publié par zylkar
Bon bein je ne sais toujours pas plus...

jeux de cartes, pas jeu de cartes (que je ne connais pas d'ailleurs) mais ça semble assez complex...pas une simple quête ni une convention connu par Mr. tout le monde...
dommage je les trouve super mimi !
Sisi c'est connu par Mr tout le monde..peut être y a il un moyen dans le jeu de carte, mais pas maintenant en tout cas..
le SEUL moyen d'en obtenir un est d'aller a la Blizzcon et de recevoir son mdp pour le murloc.. sa s'arrête la
Citation :
Publié par Kikiqnac
le SEUL moyen d'en obtenir un est d'aller a la Blizzcon et de recevoir son mdp pour le murloc.. sa s'arrête la
Exact !

En fait il y en a un autre que j'écris en petit...

Certains sites d'enchère en ligne proposent, des fois, le code en question contre quelques € ...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Ayé

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés