Rassemblement de personnes qui s'embrassent à la défense

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'en ai entendu parler nulle part. Enfin c'est sympa comme initiative, même si c'est pour kikooter dans le guiness book.

Ca montre à tous ces gens belliqueux que l'amour triomphera toujours ! \õ/

Et sinon donc non, pas allé, de toute façon j'aurais eu personne pour m'accompagner. ^^
Doux Jesus, des gens qui s'embrassent, mais c'est horrible !

Ca devrait être interdit ces choses là, c'est une incitation au suicide pour célibataire dépressif ='(.

PS: Ma boîte à mp est ouverte pour remédier à ce belliqueux problème .
Citation :
Toutes les formes de baiser seront attendus le 9 novembre : baiser amoureux, amical ou fraternel sur la joue, les baisers se compterons par milliers.
Noobs, et puis d'façon, c'est fini. :']
Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure une fois fini, mais pas avant et puis bon la défense c'est pas la porte à coté donc je n'y serais pas allé.
Citation :
Publié par Athamo

Délicat, épineux, tout ça aurait été plus approprié parce que belliqueux...

Faites l'amour, pas la guerre tout ça
Citation :
Publié par Ragnvald
Délicat, épineux, tout ça aurait été plus approprié parce que belliqueux...

Faites l'amour, pas la guerre tout ça
Non justement, ce célibat me rend aigri, acariâtre et par conséquent me pousse à haïr tout couple en ma présence et ma franchement agaçante solitude .

C'est un problème qui relève désormais de la technique guerrière, je vais pas rester célib bien longtemps, de gré ou de force vous m'entendez !

OUIN !

@Kaia: C'est pas faux.

@Meja en dessous: Toutafé, je fusille du regard tous ces pseudos couples qui tiendront pas le mois et qui se hurlent des "Je t'aime" niais à souhaits.

Alors toi, jolien, si tu es jeune, beau étout, envoie moi un mp. Et toi jolienne, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Athamo
Non justement, ce célibat me rend aigri, acariâtre et par conséquent me pousse à haïr tout couple en ma présence et ma franchement agaçante solitude .
Ahah. Anaïs.
Citation :
Publié par Athamo

C'est un problème qui relève désormais de la technique guerrière, je vais pas rester célib bien longtemps, de gré ou de force vous m'entendez !
moi, les couples me rendent heureux.

Pas parce que je pense à leur joie, à leurs petites histoires, non non.
Mais parce que cela m'épargne les mille petites pointes quotidiennes/disputes de merde/explications à la con que j'aurais pu avoir à assumer.

Je regarde donc cela de loin avec un air amusé, sachant que toutes les histoires d'amour finissent, la plupart très rapidement

Cette news m'a donc légèrement agacée. A quand un rassemblement de tous les couples qui rompent/divorcent/s'engueulent/se fracassent mutuellement sur le parvis de la défense ?
Citation :
Publié par Insert random nick
Cette news m'a donc légèrement agacée. A quand un rassemblement de tous les couples qui rompent/divorcent/s'engueulent/se fracassent mutuellement sur le parvis de la défense ?
Là par contre ya pas moyen je fais le déplacement avec mon ex et quelques objets contondants =D
Citation :
Publié par Athamo

Mdr, Athamo fait ses courses. On n'est pas au supermarché lol.

Sinon, ça me fait prendre encore plus conscience de mon manque de bisous en ce moment. Snif
Citation :
Publié par Athamo
Alors toi, jolien, si tu es jeune, beau étout, envoie moi un mp. Et toi jolienne, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
Genre ya des gens qui vont se bouger pour aller a Cherbourg
Je préfère passer par les 9 cercles de l'enfer que de risquer une collision avec une vache ou de faire peur aux gens avec mon téléphone portable la bas.
Tu nous préviens quand ils installent l'électricité et le télégraphe, peut-etre que ca motivera des gens.
Citation :
Publié par Xarius
Je préfère passer par les 9 cercles de l'enfer que de risquer une collision avec une vache ou de faire peur aux gens avec mon téléphone portable la bas.
MDR XARIUS LE RICAIN QUI A PEUR DE LA BRETAGNE PROFONDE

Ceci dit, je ne peux que plussoyer

Campagnard, Athy
Citation :
Publié par Xarius
Tu nous préviens quand ils installent l'électricité et le télégraphe, peut-etre que ca motivera des gens.
Mais genre c'est Cherbourg pas Marly-Gaumont quoi .

Cherbourg c'est tellement bien que le Titanic une fois qu'il est passé il a pas voulu aller ailleurs.. En effet, ce fut sa dernière escale, il coula juste après.

Et puis bon, si tu passes dans le coin, tu pourras admirer les manifs de marins-pêcheurs qui jettent des morues sur le pont pour exprimer leur colère .

En plus stop dire qu'on est pas modernes, une boutique de transistors vient d'ouvrir, oui môssieur !

@Niptuckyen: Bah quoi, c'est juste un appel désespéré, tu me connais à la fin ..

Sinon je n'aurais qu'une chose à dire: Enfoiré de grand père qui a osé juger le climat de Cherbourg assez bon pour y passer sa vie.. sans vérifier qu'il était dans une année d'extrême canicule. Merci bien.

Passe donc me voir à l'occasion, je te payerai "A Umbrella of Cherbourg" (qui sont d'ailleurs excessivement chers ><) :\

@Neosine: Mon cher, pour ta culture personnelle, tu apprendras que Cherbourg ne se situe en aucun cas en Bretagne, pas plus que dmc. T'as qu'à demander à Jean-pierre Pernaud (aucune allusion à mon cul (qui est, soit dit en passant, la 8ème merveille du monde (viendez faire du tourisme, viendez !)) ne sera tolérée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés