|
ici pour le site
Aujourd'hui , il y avait un rassemblement de personnes qui s'embrassaient pour battre le record mondial. Des joliens qui sont aller tester ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rassemblement de personnes qui s'embrassent à la défense
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je savais pas que ça aurait lieu et de toute façon j'ai pas de keum en ce moment...
![]() ![]() |
![]() |
|
Soubrette de bataill |
Trouver plus de messages par Soubrette de bataill |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure une fois fini, mais pas avant et puis bon la défense c'est pas la porte à coté donc je n'y serais pas allé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fallait forcement venir avec sa copine ou c'etait fourni sur place ? Car on aurait pu faire une IRL Bar à la limite
|
![]() |
|
|
rofl athamo l'analphabète faut pas les employer ces mots si tu sais pas trop ce que ca veut dire
![]() Sinon ben wai ca s'embrasse à paname, normal quoi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tin j'ai rater ça ....
![]() Je serais venu avec m'a soeur si j'avais su .... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un problème qui relève désormais de la technique guerrière, je vais pas rester célib bien longtemps, de gré ou de force vous m'entendez ! OUIN ! @Meja en dessous: Toutafé, je fusille du regard tous ces pseudos couples qui tiendront pas le mois et qui se hurlent des "Je t'aime" niais à souhaits. Alors toi, jolien, si tu es jeune, beau étout, envoie moi un mp. Et toi jolienne, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi. |
![]() |
|
|
Au final vous avez pas battu le record
|
![]() |
|
|
Vive le transferts de bactérie
![]() Sinon dans le même genre, il y a la campagne "free hugs" qui est marrante. |
![]() |
|
|
Citation :
*va se faire un panneau free hug* |
![]() |
|
|
J'y suis allé avec mon chien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cherbourg c'est tellement bien que le Titanic une fois qu'il est passé il a pas voulu aller ailleurs.. En effet, ce fut sa dernière escale, il coula juste après. Et puis bon, si tu passes dans le coin, tu pourras admirer les manifs de marins-pêcheurs qui jettent des morues sur le pont pour exprimer leur colère ![]() En plus stop dire qu'on est pas modernes, une boutique de transistors vient d'ouvrir, oui môssieur ! ![]() Sinon je n'aurais qu'une chose à dire: Enfoiré de grand père qui a osé juger le climat de Cherbourg assez bon pour y passer sa vie.. sans vérifier qu'il était dans une année d'extrême canicule. Merci bien. Passe donc me voir à l'occasion, je te payerai "A Umbrella of Cherbourg" (qui sont d'ailleurs excessivement chers ><) :\ @Neosine: Mon cher, pour ta culture personnelle, tu apprendras que Cherbourg ne se situe en aucun cas en Bretagne, pas plus que dmc. T'as qu'à demander à Jean-pierre Pernaud (aucune allusion à mon cul (qui est, soit dit en passant, la 8ème merveille du monde (viendez faire du tourisme, viendez !)) ne sera tolérée). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|