n°1 Mondial (rp) ?

Répondre
Partager Rechercher
est-ce si important?
La quantité de rp remplacera jamais la qualité du plaisir.

Et puis un reccord en rp, ne démontre pas que c'est le meilleur joueur, mais plutôt le meilleur no-life... un bon gros Coréen dans tout so ngrosbillisme..

en 1 avatar je dirais qu'y en a qui sont pas loin du 13L (50+millions)..

Maintenant si tu prend 1 compte et tout les persos ya surement des multi 10L qui ont virutellement dépassé le 13L depuis longtemps^^
Citation :
Publié par Yalz/sadness
sois fiodounette sois Agron a mon humble avis
Agron ca fait un petit moment qu'il a stop je pense, vers le 12L5, quand il était encore avant Solas, sinon pour Fio je sais pas, il est pas derriere Solas?

Maintenant faut voir sur les servers US et koréens/jap (ca m'étonnerait pas qu'il y'en ai deja la bas )
Citation :
Publié par Greldi
Maintenant si tu prend 1 compte et tout les persos ya surement des multi 10L qui ont virutellement dépassé le 13L depuis longtemps^^
J'en suis pas vraiment sur, 13L ca fait quand meme environ 8 perso 11L ;o)
C'est un peu abusé quand même... pourquoi alors ne voit on pas plus de 13L, si c'est si simple?

On aurais un groupe de 8 13L en 8 semaines, en commençant à 0...
Fear la tf après.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
je confirme , il a ding rr13 en une semaine , il ont farmé les rps avec sa guilde pendant une semaine et lui on donner le butin pour qu il utilise tout .
C est le premier rr 13 mondial.
J'ai pas compris, utiliser quoi ? (je connais pas le fonctionnement d'un serveur coop)
ptit hs pour répondre a la question.
Sur un serveur coop , forcement, on ne peut pas gagner de rp sur un joueur ennemi ( vu qu il ne l est pas, justement ).

Pour compenser , on loot des sceaux sur les mobs gardiens de fort et parfois sur certain d agramon que l on échange contre de rp ( de mémoire 3300 rp par sceau ).

Enfin ça fait longtemps que j y suis plus aller donc ça a pu évoluer depuis....

Edit : owned .
Citation :
Publié par Sp33d
13L ca fait quand meme environ 8 perso 11L ;o)
oui un peu plus de 8 11l, mais ça reste très relatif, tu gagne plus de RP à bas rank mais tu handicape ton groupe sans RA pour certaines classes, tu as (pour mon cas) plus de chance d'avoir un groupe en complétant avec la classe que tu veux mais tu as perdu du temps en stuff ML etc..

tu n'as pas de kikoo title pour le 12l/13l.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés