n°1 Mondial (rp) ?

Répondre
Partager Rechercher
en meme temps, Iove a vraiment pas tord aterus sur le type de jeux de gigi. Si a coté de ca gigi assume, tant mieux pour lui.
Mais viens pas dire le contraire sur le type d ejeux pratiqué, dont tout mid et hib sont témoins.

Sinon y a pu qu'a attendre les 10M de solas pour avoir le premier vrai 13L, ou agron qui est en anon, qui est ptet devant. ( coop hahaha la blague, j'en rit encore ).
C est dingue comme sa vous traumatise ma parole ! Jusque la vous venez nous faire de la pub , merci !

Et oui il est en anon pour justement que personne sache ou il en est vraiment , certains auront des surprises

@fans: j ai au moins une vid par team spe 8vs8 ou on les fait back sur ds km , du zerg de bus ect ,et on s en fou on se tait et on reste humble au moins , faites en de meme et laissez nous en paix

( dsl pour le HS mais quelle meilleure facon pour repondre a du HS que par le HS ^^ )
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
@fans: j ai au moins une vid par team spe 8vs8 ou on les fait back sur ds km , du zerg de bus ect ,et on s en fou on se tait et on reste humble au moins , faites en de meme et laissez nous en paix
J'aimerais vraiment voir celle du groupe avec qui je joue (Tempest, avec Bombo, Luni, Xoni, Kaelos etc...), tu pourrais me la filer en MP stp ?
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
C est dingue comme sa vous traumatise ma parole ! Jusque la vous venez nous faire de la pub , merci !

Et oui il est en anon pour justement que personne sache ou il en est vraiment , certains auront des surprises

@fans: j ai au moins une vid par team spe 8vs8 ou on les fait back sur ds km , du zerg de bus ect ,et on s en fou on se tait et on reste humble au moins , faites en de meme et laissez nous en paix

( dsl pour le HS mais quelle meilleure facon pour repondre a du HS que par le HS ^^ )
Dtm la pub ça ne fait que gonfler encore plus vos baloches
Solas /cheer
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
Et oui il est en anon pour justement que personne sache ou il en est vraiment , certains auront des surprises

C'est quoi la surprise ? en fait il est en /rps off depuis des mois et il s'en fout tellement qu'il le retire plus ?
Désolé Bob, trop tentant sur ce coup (et Gogo 12L spice de spé Alté à la manque )
Citation :
Publié par Iove_You
je connait tres bien sont style de jeux mago spe f8 ae DD SOS run flotte , et me dit pas le contraitre jai meme une video ou il SOS run flotte et tu voi le teu f8 dd un crabe
Il windrag pas, alors stop whine
Sinon un mage qui ne joue pas en back et lechee rp, il passe à côté de sa classe, elle est extra pour ça, c'est idiot de ne pas en profiter. Pour le F8... c'est pas une mauvaise chose quand c'est dans un cadre autre que le 8 vs 8.

Si certain doivent râler, c'est plus ceux du même royaume avec les petages de mez, les add sur des beaux combats, etc...
Citation :
Publié par Iove_You
je connait tres bien sont style de jeux mago spe f8 ae DD SOS run flotte , et me dit pas le contraitre jai meme une video ou il SOS run flotte et tu voi le teu f8 dd un crabe

enfin chaqun joue comme il veut :> mais apres on asume et il fait pas genre ouai mais non suit trop faireplay je bus , add , leech pas

edit: non mais c est toi qui vien dire des truc xD moi je vien dire mon point de vu c est tout , genre dizt pas sans connaitre b en si je connait pui fin d histoire , et jai bien dit chaqun joue comme il veut le temp quil asume et apres c est pas 1 fight ou il a run flotte , apres quil essaye de add tout les fight c est rien de nouvo , enfin bref ca sert a rien den parler ca mene nule part
Arretes de pull tlm et go bf2142 petit bandit ;>
C'est funny le nombre d'aigris qui pop quand on parle de choses qui sont pas à leur portée ...

La question c'est pas de savoir si le 12L+ est plus skilled que le 3L joué par toi-aigri, c'est de savoir qui a plein de rps !
Citation :
Publié par Grand Corps Salade
Arretes de pull tlm et go bf2142 petit bandit ;>
tkt jai farm , Lieutenant Colonel Silver

sinon ben personne a dit que une 12l jouer mieux que un 3l
et les aigri ben je les voi pas fakten fakten fakten §
Citation :
Publié par Manyolia
La question c'est pas de savoir si le 12L+ est plus skilled que le 3L joué par toi-aigri, c'est de savoir qui a plein de rps !
Celui qui joue beaucoup avec des ami(e)s
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
Et oui il est en anon pour justement que personne sache ou il en est vraiment , certains auront des surprises
c'est quoi la surprise, savoir qu'il a farm comme un porc dans son bus thauma? et alors? il joue h24 et leech tout ce qui bouge en compo mage, y aura rien d'étonnant à le voir 13l un jour ou l'autre.

chacun joue comme il veut toussa.
Une question ....


C'est quoi 12 L ou 13 L ??

Il gagne beaucoup de pognon ?
CA rapporte gros ?
Maison avec piscine ?
Beaucoup d'amis ?
Ca tombe les gonzesses ?
CA se déguise pour sortir dans la rue pour ne pas être reconnu comme ZZ ?
Ou dans la cour de récréation ??


Je ne fais que passer ....
Citation :
Publié par Falckor
c'est quoi la surprise, savoir qu'il a farm comme un porc dans son bus thauma? et alors? il joue h24 et leech tout ce qui bouge en compo mage, y aura rien d'étonnant à le voir 13l un jour ou l'autre.

chacun joue comme il veut toussa.
Tu voit ça me rappel quand un certain joueur du broc trop sûr que le groupe Gigi joue en bus tous les soirs m'a filé 3 vidéos filmées du fameux "bus Gigi" et me dit jle cible à 1m37sec et 3m40sec et manque de pot sur les 3 vidéos pas l'ombre de Gigikiller.

Ou encore une naine mid de broc qui me file une vid d'un 8v8 vs le groupe Gigi où il le perfect et la encore c'est pas le groupe Gigi

Les hib et mid sont témoin ? la moitié ne savent même pas quand ils nous rencontrent et c'est risible quand ils nous sortent des vidéos où on est pas dessus où alors des vidéos filmé un samedi soir, jour où le groupe est en irl et que certain groupent des remplaçant histoire de pas stoucher au tp (cf vid posté sur broc avec la benny hill ou yavai 3 membres du groupe et la dernière d'un groupe mage hib où il était 3 aussi du groupe)

Dernière précision comme t'a l'air renseigné sur les horaires de jeu du bus thauma ça va faire près de 6 mois que l'aprem c'est rare de les voir pour cause d'irl.

Pour en revenir au post beaucoup d'anon sur les chroniques et devrai yavoir des surprise au niveau des 13L courant 2007
tiens si tu veux une vidéo avec gigi en guest pour de vrai. (2premières scène ofc.) c'est comme ça que je le vois 9fois sur 10.

mais peut être que je me trompe vous jouez à 8 majoritairement?
tu renie les RP leech dans les bus? évidement quand je dis gigi dans son bus thauma c'est une image, j'en ai aucune idée si c'est des bus qu'il monte, si il est sur le BG bus ou quoi ou qu'est ce.. mais on est vraiment pas loin de la vérité quand on caricature "bus thauma", de mon point vue.

et y a pas de mal à ça, même si je le dis de manière peu reluisante, si il passe un jour 13l il aura choisi une bonne méthode. mais venez pas nous parler de surprise, on sait tous comment ça RP un groupe mage à côté d'un bus.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense que beaucoup de détracteur de gigi, pexaient encore en fm, quand il jouait a 8 sur Odin
je l'affrontais tous les jours avec mes 2eme et 3eme reroll. ;p enfin jme considère pas comme détracteur j'essaye de trouver les choses à leur place.
Citation :
Publié par Falckor
mais peut être que je me trompe vous jouez à 8 majoritairement?
tu renie les RP leech dans les bus? évidement quand je dis gigi dans son bus thauma c'est une image, j'en ai aucune idée si c'est des bus qu'il monte, si il est sur le BG bus ou quoi ou qu'est ce.. mais on est vraiment pas loin de la vérité quand on caricature "bus thauma", de mon point vue.
Oui majoritairement mais dans certaines zones faut être pas fin pour rester à 8vs donc non je renie pas les rps dans le bus

Ps : oui la vidéo c'est effectivement cela rien à redir et ça joue très mal (perso jy était pas l'autre clerc était une bretonne Dame )

Galou
C'est quand meme une Star Gigi

GOGO RP CONNARD DE BK! (private Joke :') )

Citation :
Publié par Smok
(perso jy était pas l'autre clerc était une bretonne Dame )
Il me semble avoir reconnu notre chere Sainte Lumiere Resplendissante de Camelot , Shallya :
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est naeline (si je dis à Galelith qu'il doit s'excuser auprès de Shallya, c'est considéré comme un flamm ? )
Je le fais de ce pas ! je fear la collere de jean mi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés