n°1 Mondial (rp) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je l'affrontais tous les jours avec mes 2eme et 3eme reroll. ;p enfin jme considère pas comme détracteur j'essaye de trouver les choses à leur place.
Ton empathe ?

C'est un très vieux joueurs qui jouais spé 48 buff ( lol ! ), joué des annés avec Maka, ect ect. Même si maintenant, son jeu est discutable, et encore personnellement j'en sais rien. Il n'a plus a rien a prouver à personne. Je te vise pas du tout falck au fait, je vise pas grand monde en général, mais j'aime bien aussi les choses leur place.
Parceque peu de gens speuvent se permettre de dire qu'ils ont toujours étés blanc comme neige.
De tout façon, les groupes mages thaumaturge c'est ce qu'il y a sans doute de moins skill à jouer en rvr et c'est ce qui engrangent le plus de rp (enfin les groupes mages en général en faite c'est noskill, que de souvenir les groupes bainshee... ).

Vivement un nerf des mages
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon, les groupes mages thaumaturge c'est ce qu'il y a sans doute de moins skill à jouer en rvr et c'est ce qui engrangent le plus de rp
C'est mieux les groupes caba/sorc
en 8vs8 ça demande un peu de savoir jouer quand même, surtout avec des thauma feu. en add on est d'accord..

Mich, empathe à l'époque de la team avec Koromas, puis barde sous SI/pré-ToA en team avec Aratorn.. je crois, c'est tellement vieux.
Citation :
Publié par Sp33d
C'est mieux les groupes caba/sorc
J'avoue qu'en plaine je prefere aussi, mais mes 2 mois sur hib en team bainshee m'ont quand même bien fait rire et j'y ai engrangé mes rps bien plus vite qu'en team sorcier/caba, surtout grâce au fait qu'on peut alterner plaine/structure sans sortir les rerolls et faire des soirées à plus de 100k rp en 3h
Ralala que de souvenir.

Par contre je ne pense pas du tout qu'une team thaum feu soit quelques choses de dur à jouer. Pour moi dès lors que les 2 soigneurs du groupes ont un rang honorable, c'est du free rp de jouer ainsi (même si se faire perfect est aussi assez courant avec ce genre de team au début).
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense que beaucoup de détracteur de gigi, pexaient encore en fm, quand il jouait a 8 sur Odin !
L'inverse est vrai aussi stu veux.
Je duotais avec houba sur emain que le plus haut alb ( scipion si me rpapel bien ) etait juste vert limite gris, et judge ( + haut WL orange ).

Si on doit jouer a qui remonte le plus loin dans le passé, on a pas fini...

Bref argument débile.
Citation :
Publié par Dargollounet
Quand Solas sera à - de 1M du 13L, Agron enlevera l'ano
ben il a le temp avant de l'enlevais , parce vu se que fait solas la ^^

et de tt les BK c'est tous des connard ! entre adriac et maka et gigi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés