Clusterisation ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un bon sujet d actualité , clusterisation ?
dans la journée de ce dimanche un crash sur un serveur (carnac)
( qui a été bien dit seront toujours deux serveur distinct
résultat carnac + orca fermé ) ou est passer le deuxième serveur différent de orca , puisque c est carnac qui a planter , donc orcanie reste ouvert même si le serveur carnac fermé ?
Vioila la question pour tous la fusion total des serveur ys + broc + orca + carnac , si un seul crash de zone dans un serveur soit disant , fermeture de tout le monde , obliger de ce réfugier sur camlan ou serveur classic
POST NON A CHAUD .
Donner vos compréhension
c'est peut être une zone frontière qui as crash, donc zone commune au deux serveur?
Sinon c'est simplement peut-être pour pas tout débalancer, example sur orcanie y'a 500hib 200alb 200mid (Example) et sur carnac 300Hib 500Alb 300Mid

Orca crash => hib perd plus de la moitié de ses joueurs.
Carnac crash => alb perd encore plus

pas de déséquilibre en plein rvr en fermant donc les deux serveurs.
a mon avis c'est juste pour éviter les bugs qui apparaitré dus au joueur qui voudrais se téléporter ou apparaître dans la zone crashé ( et oui en tant que joueur d'orca je peut très bien deco n'importe ou sur carnac.)

Puis imagine c'est la ZF ou bien une des capitales qui a crashé , bah la tu as pas le choix , faut tout fermer.

De plus sa a toujours été comme sa depuis la cluster , les deux serveurs sont fermé en même temps , jamais il n'y a eu un seul des deux serveurs fermé.

Voila
Citation :
Publié par Ghalleinne
a mon avis c'est juste pour éviter les bugs qui apparaitré dus au joueur qui voudrais se téléporter ou apparaître dans la zone crashé ( et oui en tant que joueur d'orca je peut très bien deco n'importe ou sur carnac.)
j'avoue j'avais pas pensé a ca et ca me semble la raison la plus réalliste ^^
s'il ferme carnac et que t'es sur carnac, mais que ton perso est d'orca, tu plante quand même, tu essaie de te tp tu plante, bref ca serait assez grave comme truc ;p
j'ai un pote qui à planté dans DF 15-20min avant l'ouverture de DF, completement bloquer à mort.. il a contacté goa... c'est de ca faute j'parie ! go le chambrer !
Je suis presser de voir le sondage qui a été post depuis 3 semaines , mais si pressez de le présenter , cause nouvelle évent serveur hs orcarnac , imaginer comme y on l habitude de dire, les résultat 3 jours après le sondage et que tout les serveurs plante ? réaction de tous , merci j ai été un gros blaireau de voté pour clust .
Citation :
Publié par Dalliga
Je suis presser de voir le sondage qui a été post depuis 3 semaines , mais si pressez de le présenter , cause nouvelle évent serveur hs orcarnac , imaginer comme y on l habitude de dire, les résultat 3 jours après le sondage et que tout les serveurs plante ? réaction de tous , merci j ai été un gros blaireau de voté pour clust .
J'ai rien compris
Tu peux nous la refaire en français stp lol ? Parce qu'il y a un point d'interrogation dans ton post, mais je n'arrive pas à définir la question, ça me tarabuste un peu je dois dire
Citation :
Publié par maTos
J'ai rien compris
Tu peux nous la refaire en français stp lol ? Parce qu'il y a un point d'interrogation dans ton post, mais je n'arrive pas à définir la question, ça me tarabuste un peu je dois dire
il se demande s'il est un gros blaireau non ?

etant donné que tout le monde peut aller sur la ou les zones qui ont crashées, genre tu vas pour TP sur carnac toa, pouf ca bug, tu peux plus reco ton perso... meme si t'es orcanien de naissance :/
Citation :
Publié par darkko
Il y aurait des rumeurs comme quoi le clust serait fait entre YS et Broc

Reste à savoir quand si cette nouvelle s'avère exacte..
Ah... et d'où sort cette rumeur stp?
... j'ai vraiment pas envie qu'il y ai de clust non plus ..
Citation :
Publié par Synistro
Ben personne sait ^^ c'est tout le charme de la rumeur
Si c'était vérifié, on appellerait ça une info
Citation :
Publié par darkko
Il y aurait des rumeurs comme quoi le clust serait fait entre YS et Broc

Reste à savoir quand si cette nouvelle s'avère exacte..
Tu m'a l'air super bien renseigné toi en sachant que Goa n'a encore rien communiqué au public .
Citation :
Publié par Synistro
... j'ai vraiment pas envie qu'il y ai de clust non plus ..
Juste de GOA qui à fait un sondage sur les clusters, enfin si mes souvenirs sont bons.
Et bon GOA ne va pas faire de sondage sans arriere pensée.

Personnelement je trouverai ça bien un clust BRO-Ys.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Juste de GOA qui à fait un sondage sur les clusters, enfin si mes souvenirs sont bons.
Et bon GOA ne va pas faire de sondage sans arriere pensée.
Ils font un sondage pour demander l'avis des joueurs ca veut dire qu'il y a une possibilité mais que la décision dépend de nous pas que goa va forcement cluster
Citation :
Publié par Ssiena
Ils font un sondage pour demander l'avis des joueurs ca veut dire qu'il y a une possibilité mais que la décision dépend de nous pas que goa va forcement cluster
lol Ssiena

Goa va cluster et le sondage est là pour faire passer la pilule
S'ils ont décidé de clust X avec Y, et que les joueurs préfèrent Y avec Z, ils s'en foutent royalement, et ils clusteront X avec Y ^^

Nous, stupides joueurs que nous sommes, comment espérer qu'on y comprenne quelque chose. Comme si on savait ce qui est bon pour nous... Non c'est Goa qui sait !!

Ce n'est pas de l'incompétence (quoique) mais de la politique interne à Goa. Et les joueurs, à part en tant que vaches à lait, n'entrent pas dans la politique interne de Goa

Amha, la clust qui se fera, ça sera en fonction de ce qu'aura décidé le chef de projet préféré de la boss
Ce qui implique que ce choix ne sera pas forcément logique, et pas forcément dans le sens des joueurs
Si c'est logique et dans le sens des joueurs, ça ne sera vraiment qu'une question de hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés