#2611 |
Aller à la page... |
[VO - Showtime] Dexter.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer la 1ere saison en Fr.
J'adore ! Y'as juste que les dialogues sont un peu espacés, mais le silence nous fait comprendre quelque chose... J'ADORE !!! |
![]() |
|
|
Cette affiche ils l'ont collé à tous les arrêts de bus et dans toutes les gares SNCF. Abusé quoi
![]() Il n'en reste pas moins que Dexter est juste mythique. |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
C'est que le début, tu seras pas trop déçu par la suite je pense..
|
![]() |
|
#2611 |
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
[Edit Doublon désoler]
|
![]() |
|
|
petit up :
Showtime a commandé les Saisons 4 et 5 de Dexter ! Showtime vient de commander deux saisons supplémentaires de sa série-phare Dexter ! Bonne nouvelle pour tous les fans de la série qui suivront les aventures de leur serial-killer préféré au moins encore pendant 2 ans jusqu'à Décembre 2010 ! Dexter reprendra donc du service pour une saison 4 en Septembre 2009 et pour une saison 5 en Septembre 2010 ! Dexter enregistre d'excellentes audiences sur Showtime et la chaîne est extrêmement satisfaite des répercussions de la série (critiques excellentes, nominations aux Emmys...etc). "L'énorme succès de Dexter est un hommage à la superbe prouesse de son casting, à son équipe de production, à l'auteur du livre original (Jeff Lindsay) et au talentueux Michael C. Hall. Je pensais, qu'au mieux, nous attirerions un public ciblé de fidèles, mais j'ai vite réalisé que, de manière ironique, cette série est tellement riche thématiquement et stratifiée de différentes couches d'humanité que les publics les plus différents se sont regroupés [autour d'elle]", a ainsi déclaré le président de Showtime. La production de la saison 4 débutera au printemps 2009 à Los Angeles. La saison 3 s'achève le Dimanche 14 Décembre 2008 avec l'épisode 12 (season finale) intitulé "Do You Take Dexter Morgan?" source : http://www.dexter-addict.com/2008/10...-5-dexter.html tres bonne nouvelle donc ! |
![]() |
|
|
C'est pas nouveau... Ca fait un peu up camouflé mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ? je sais pas.
Deux saisons risque de faire beaucoup,j'ai peur que la qualité ce dégrade sur la fin :/. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|