[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Coooooool

C'est bien, il va se taper Darla (éwé fan de buffy lol.).
Non je n'ai pas retenu que ça du trailer.

Ca va faire plaisir de retrouver Dexter

Ouais Breaking Bad excellent, avec le père de Malcolm de la série éponyme (et paf 3 syllabes), un acteur époustouflant. J'ai a-do-ré cette série.

Ca me fait penser, faut que je vous parle de Spaced (série mortelle), je vais vérifier que personne n'a fait un thread dessus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a des séries tu te dit : "c'est pas possible qu'ils continuent à faire aussi bien".
Clair, j'ai découvert il y a peu et je suis sous le choc tellement c'est bon.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a des séries tu te dit : "c'est pas possible qu'ils continuent à faire aussi bien".
Prions ensemble mes frères.
<S'agenoue et se joint a la priere>
Un truc que j'ai pas trop aimé en fin de saison 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lila fuit à Paris et que Dexter l'a retrouve pour l'assasiner, j'ai trouvé ça un peu simple. Bon ok, il devait l'a tuer rapidement mais il aurait été plus judicieux de laisser planer le suspens en fin de saison pour plus développer sa chasse en début de saison 3. Là, j'ai trouvé le truc vite torché, bye bye Lila alors que le personnage était plutôt assez riche, son amour fou pour Dexter ne l'aurait pas fait balancer son secret tout de suite...Dommage
Citation :
Publié par Miragul
...
Ca me semblait au contraire un bon point de ne pas justement faire traîner les choses en longueur. Vu ce qu'il ressentait à l'égard de Lila et ce qu'elle avait tenté contre lui et sa...famille, sa réaction a été logique.
Citation :
Publié par Nijel
Ca me semblait au contraire un bon point de ne pas justement faire traîner les choses en longueur. Vu ce qu'il ressentait à l'égard de Lila et ce qu'elle avait tenté contre lui et sa...famille, sa réaction a été logique.
Oui complètement logique pour sa réaction mais bon, voyage à Paris, il l'a retrouve tout de suite et craque...Personnellement, je trouve cela un peu dommage. En rajoutant les problèmes qu'il aurait rencontré pour la localiser.

Enfin, c'est pas dramatique non plus comme transition mais je l'ai trouvé aussi un peu trop "Mr Parfait" encore plus que d'habitude chez Dexter, je veux dire et surtout trop rapide.
Dsl pour le HS, mais je profite de ce thread pour remercier les personnes qui m'ont conseillé Breaking Bad, et pour bien compléter mon HS dans la même vaine il y a Skins
On ne parle pas des épisodes "leakés" (probablement par Showtime pour créer le buzz, c'est devenu une habitude avec cette série) avant leur sortie officielle.
Par la même occasion, laissez au placard vos histoires de sous-titres.
Citation :
Publié par Rhaitz
Non :>

On est pas censé discuter des leaks etc je pense sur JoL

La série reprend le 28
Citation :
Publié par Keet
On ne parle pas des épisodes "leakés" (probablement par Showtime pour créer le buzz, c'est devenu une habitude avec cette série) avant leur sortie officielle.
Vous allez comprendre quand ?
Citation :
Publié par Miragul
Un truc que j'ai pas trop aimé en fin de saison 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lila fuit à Paris et que Dexter l'a retrouve pour l'assasiner, j'ai trouvé ça un peu simple. Bon ok, il devait l'a tuer rapidement mais il aurait été plus judicieux de laisser planer le suspens en fin de saison pour plus développer sa chasse en début de saison 3. Là, j'ai trouvé le truc vite torché, bye bye Lila alors que le personnage était plutôt assez riche, son amour fou pour Dexter ne l'aurait pas fait balancer son secret tout de suite...Dommage
Moi j'ai plus vu ca comme le bouquet final de la saison, j'ai trouvé ça énorme .
Citation :
Publié par Keet
Ecoutez le
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Moi j'ai plus vu ca comme le bouquet final de la saison, j'ai trouvé ça énorme .
Pareil De toute façon c'était un personnage @ une saison.
La saison 3 s'annonce excellente
Faut vous le dire combien de fois que ce genre de demande est interdite sur le Cercle ?

Alors c'est un peu le dernier avertissement, les prochaines fois c'est sanction parce que ça commence a bien faire.

J'ai deplacé les participations qui posaient probleme pour ne pas nuire a la lisibilité du sujet et je mets le rappel en gros vu que apparemment ça a du mal a rentrer.

[Modéré par Jahna : ... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés