[Broc] NeedforSexe Oo !

Fil fermé
Partager Rechercher
lol la dite-personne viens jsute de rentrer de Pologne

Citation :
Publié par Moulss
Bravo a toi ca y'est toute la team bombo et 11L+ ?

nan Taxye joue au poker en ligne au lieu de rvr et qui est 9 ou 10L je sais plus

et faut dire ancienne team car tlm n'a pas l'air motivé pour reprendre le fixe cette année
Citation :
Publié par Muff
lol la dite-personne viens jsute de rentrer de Pologne

nan Taxye joue au poker en ligne au lieu de rvr et qui est 9 ou 10L je sais plus

et faut dire ancienne team car tlm n'a pas l'air motivé pour reprendre le fixe cette année
Y a plus ni kaka ni dada , donc la team , voilà quoi

Et j'suis 10L5 vilain mangeur de gentils lapinous
Félicitation pour ce beau rang, et un très bon barde (ce qui est rare) qui n'imezz que rarement (ca aussi c'est très rare).

Un ding mérité amplement

Et bon courage pour la suite
Message roleplay
Citation :
Ho combien tu mérite ce magnifique titre, Oh puissant musicien du royaume d'Hibernia. De mon royaume de Midgard j'espere que cette missive ecrite par mes soins te parviendra malgrès la censure Du Maitre Persistant. Mais je ne puis m'empecher de te dire GG
Félicitation Needforspeed pour ce rang tant attendu, et ô combien mérité. Un des meilleurs barde de brocéliande qui touche rarement a son imezz et a son sos. Je suis très heureux d'avoir pu jouer a tes cotés pendant tout ce temp, et d'avoir pu participer a ton up il y a quelque jours. Amis ig, il est devenu amis irl en m'hebergeant chez lui a l'occasion du fdj, et je l'en remercie encore. Je ne compte plus les heures a parler avec lui sur msn de stratégies / sc / pve / copine russe et polonaise .

Encore bravo, et go monter ton empathe et ton bd maintenant

ps : et un jour je serait plus fort que toi a guitar hero §
Thumbs up
Well done NFS . un joueur tres apprécié par la communauté de Broce vue les réponses sur ce post .
Encore un bon boulot Pour le post Muff . (combien de ash de fumé pour le faire ? ) .

PS : on te verra samedi chez naqua ?
gg http://img385.imageshack.us/img385/161/nfskilldr5.jpg
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
on dis thx morti!

bisous et bravo pour ce bon barde moins bon que psai quand meme (mais lui il flam moins!) loin le temps de vendetta et du pvm avec moi et smea

et bon courage pour ton 12L
go offrir un compte gm a soph

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés