[Broc] NeedforSexe Oo !

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo au meilleur barde de broc,
bravo a la meilleur team de broc qui ta fait ding.

bravo NFS !!!!!!!!!!!!
Redwynzz thane upping kattraeth
Trop peu farm... heu croisé xD
Je ne peux donc le comparer à Psai mais je lui dis félicitation pour ce rang hors du commun sur Hibernia Brocéliande !

( ça c'était pour faire une réponse plus longue qu'un Gratz )

Donc maintenant je peux dire un simple : gratz.
[b]Un point de précision (cf persistant)

Citation :
Concernant les réponses à ces sujets, afin que tous puissent trouver un intérêt au sujet, elles devront relater d'un évènement concernant la personne, une anecdote, un souvenir, une histoire, quelque chose en rapport avec le sujet en somme. Les réponses type +1 telles que "gg" "bravo" "bien joué" "enfin un ding mérité" et autres seront déplacées en sujet "poubelle" et passibles de sanction si récidive.
Ce passage signifie qu'une réponse n'ayant aucun intérêt pour la communauté n'a pas sa place ici, une réponse +1 en mode "rp" ça passera peut être une fois, mais pas deux. Si vous ne connaissez pas la personne ciblée ou que vous n'avez rien à dire de plus expressif que "Bravo" ou "Bravo à ce grand joueur qu'est le [insérer classe] [insérer pseudo IG] pour son jeu et la persévérance [insérez random smiley]" merci de vous abstenir, éventuellement voyez à lui flooder transmettre dans sa boite à mp.
Il y a deja lgt que ce ding n'a été fait non?

Enfin, bravo a toi Nfs, jouant la meme classe, je n ai pas eu bcp l'occasion de play avec toi! mais aux dires de mes amis, tu maîtrises bien ta classe et tu fais preuve d une sympathie certaine

La route du 12L est encore lgt mais courage

[Modéré par Anlhblink : flood]
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Que déloge sur ton compte

Bravo nfs, le 12L ne saurai t attendre bien longtemps a la vu de tout les compliments dont tu fait objet.

[Crystalium : hs / taunt modération]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés