[Broc] NeedforSexe Oo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha dès qu'il y a ce mot sa vous attire hein! Bande de cochonoux! Et bien en fait c'est une histoire que je vais vous raconter... Une histoire dans le fond banale, mais...

L'obscurité reculait devant les rayons du soleil levant, faisant resplendir le fort frontalier de Druim Ligen. Les lances de lumière envahissait les Gorges de Cruachan comme le fera plus tard le sang sur l'herbe de toutes les zones de combat. Elle venait à peine de finir sa formation et acquérir son équipement qu'un groupe de combattants ne l'invite à croiser le fer avec les ennemis d'Hibernia. Une ovate inconnue et si jeune n'avait bien sur que peu de chance d'être accepter, et elle passa un long moment quasi-immobile... C'est dans ces moments d'attentes interminables que nombreuses sont les pensées qui traverses l'esprit. A cet instant, elle se remémorait les raisons de sa présence ici. Raison qui remonte à 3 années, suite à un événement anodin.

Son intégration à l'académie Hibernienne de Tir na Nog avait finalement eu lieu. Elle qui n'avais aucune noblesse, une payanne, une gueuse... une péonne. Elle ne devait son entrée dans l'école qu'à ses capacités d'assimilation et d'initiatives hors du commun. Une autodidacte que avait appris d'elle même, surement en volant des ouvrages, suffisament de choses pour intégré l'établissement. On ne sait pourtant pas comment elle s'est fait remarquer, mais elle passa un concours d'admission spécialement pour elle, et les résultats furent surprenants. Bien qu'elle n'avait jamais eu d'expériences dans la société bourgeoise, et avait donc des manières grotesques, ainsi qu'une apparence rustre, elle obtenu une note digne d'un deuxième année.
Bien sur au début elle due subir le poid des moqueries et du regard des autres qui la méprisait: "Ce n'est pas ta place!", "Va-t'en!", "Bouseuse!" et la jalousie. Avec le temps cependant, les esprits sa calmèrent, et elle fut enfin invitée à l'une de ces soirées à thème organisées par les étudiant. Et cette fois-ci, se fut une soirée "Polonaise". La jeune fille ne savait que l'emplacement approximatif de ce pays, et se demandait qu'est-ce que le thème avait de spécial. Ses camarades l'avait laissé dans ses questions pour lui laissé la surprise.
Au cours donc de cette fameuse soirée, elle fit connaissance, plus par maladresse que par volonté, d'un jeune homme fort séduisant avec qui elle resta toute la nuit. Malheureusement celui-ci venait de la Pologne, comme beaucoups de ceux qui étaient présent à la soirée, expliquant ainsi le nom du thème. Nfs fut chagrinée de devoir le quitter, mais se n'est qu'un inconnu, en fait.
Inexplicablement, elle ne pouvait se le sortir de la tête. Elle ne pouvait s'expliquer la sensation de manque qui lui tordais le coeur. C'est en parlant avec la seule amis qu'elle avait récement pu se faire qu'elle eu la réponse: ce sentiment, ce n'était autre que l'amour. Elle compris qu'elle ne pourrait pas l'oublier si facilement, et se lanca dans des recherches pour le retrouver, lui, qui était retourné dans son pays. Manque de chance, elle ne pu trouver aucune information sur lui... Pendant des mois ses investigations ne menèrent à rien, sa plaie au coeur de faisant que croître.
Alors qu'elle était toujours la tête prise par ses recherches, elle entendu dans une discussion que seuls l'armée avait l'autorisation d'aller dans les contrées du Nord. Elle pris ainsi sa décision, tourmenté par ses souvenirs: Puisqu'elle ne peut rien trouver sur lui ici, elle se rendrait elle-même dans son pays et le chercherais! Elle ferait tout pour!
Elle interrompue ses études et rejoignie l'armée. En manque d'effectifs, cette dernière ne refusait pas les jeune filles. La voie qui lui fut choisie était celle de Barde, voie dans laquelle ses connaissances seraient le plus utile, sans compter les heures durants lesquelles elle jouait du luth fabriquée de ses mains, perchée dans son arbre dans les champs.
Commenca alors son long apprentissage de la voie des bardes, puis l'équipement...

Elle se remémora également la journée d'hier, où certain .. Siklidinlil ... lui avait proposé de faire un tour en sa compagnie sur les terres enneigés de Midgard pour se débarasser de quelques indigènes géneurs.

Soudain elle se remit de sa somnolance, une grande silhouette lui faisant face. C'était ce Silklinmachin...
Une brêve phrase: "KikooSalut on est trop en manque de barde tu veux pas venir stplizirl!?"
Nfs ne savait pas que sa réponse la ménerait jusqu'ou elle arriva: "Vi, avec plaisir :>"
Quand elle s'approcha des autres accompagné de l'elfe, elle entendit un celte dire:" J'espère qu'il va pas nous ramener n'importe quel barde qui nous chante pas le Rythme du Givre en combat et qui n'est pas fichu d'envouter un seul gars..." Qui lui mit une pression énorme pour la première fois qu'elle était accompagné d'autant de personnes pour combattre.
Elle fit alors connaissance avec 6 personnes suplémentaires: Kaelos, une sentinelle; Taxye, une druidesse; Feuillesoignante, une autre druidesse; Bomboklat, une finelame; Muff, un champion et Darshee, une bainshee. Celui qui lui avait proposais de les rejoindre s'apellait en fait Sikllindil, et était eldricht. Nfs n'apprit que plus tard que la moitiée du groupe n'était pas n'importe qui, et avaient déjà prouvé leur loyauté.

La communauté pris l'habitude de prendre Nfs avec eux, et l'inclure totalement dans leur groupe qui devenait de plus en plus connu.

Bien qu'elle est toujours à la recherche de ce polonais, NFS a découvert la fraternité, les liens que les combats engendrent, les moments difficiles...

Elle métait toute son ardeur dans le combat, certaine qu'un jour, elle retrouverais cet être...

Puis un jour... Comme tout ceux du groupe devenu l'un des plus craint d'Hibernia, elle atteignit le 11° rang de royaume! LE TITRE DE BEN SEYR!

Et nan son nom c'est pas Needforsexe (même si sa lui irait très bien vu comment il chasse les polonaise) mais Needforspeed! L'un des, à mon avis, meilleur barde de broc!
Bravo à toi qui est plus qu'un simple pseudo! Toi que j'ai rencontré irl et qui est fort sympathique! Bravo pour tout les moments passés ensemble!

(bon à la fin j'avoue j'ai abrégé sa commencais à être un peu trop long et puis d'facon personne va lire ^_^. Je rajouterais peut-être des screen après mais il a pas screen son up ce naab!)
Un titre ô combien mérité. Bravo pour la performance et la façon d'obtenir les 8 millions de rps

Citation :
Publié par Muff
Elle fit alors connaissance avec 6 personnes suplémentaires: Kaelos, une sentinelle; Taxye, une druidesse; Feuillesoignante, une autre druidesse; Bomboklat, une finelame; Muff, un champion et Darshee, une bainshee. Celui qui lui avait proposais de les rejoindre s'apellait en fait Sikllindil, et était eldricht. Nfs n'apprit que plus tard que la moitiée du groupe n'était pas n'importe qui, et avaient déjà prouvé leur loyauté.

La communauté pris l'habitude de prendre Nfs avec eux, et l'inclure totalement dans leur groupe qui devenait de plus en plus connu.

Merci pour le moment nutella ;p
Bravo Nfs pour ce up, bien qu'il date un peu

Et bravo Muff, le post est mieux que celui que tu m'as filé il y a une semaine

(Et puis c'était pas Feuille mais moi dans le fixe au moment où est arrivé Nfs ! Et j'en déduis que ça a pas abouti avec la polonaise...)
Bravo grand barde ^^ puissant tu est devenu , désormais c'est nous qui chantons tes louanges à travers les contrées .

Beaucoup de plaisirs durant cette année de RvR , plaisir de t'avoir rencontré au fdj
Citation :
Publié par Muff
Nfs n'apprit que plus tard que la moitiée du groupe n'était pas n'importe qui, et avaient déjà prouvé leur loyauté.
Ca doit être un groupe hautement respecté sur broc alors je dis gg !
Citation :
Publié par BakouZ
Un titre ô combien mérité. Bravo pour la performance et la façon d'obtenir les 8 millions de rps

Merci pour le moment nutella ;p
nutella powa :>

nan en fait c'est pour insister sur le fait qu'il a fait presque tt ses rp avec nous et qu'on était réellement son premier grp

Citation :
Publié par Goewen©
[ Petit rappel sur les reply des postagratz . ]

Sinon un grand Bravo à Neeforspeed, très bon barde vu d'en face et GG Muff pour le post RP qui a du te prendre la journée ;p
j'avoue il m'en a fallu du temps T_T

Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bravo Nfs pour ce up, bien qu'il date un peu

Et bravo Muff, le post est mieux que celui que tu m'as filé il y a une semaine

(Et puis c'était pas Feuille mais moi dans le fixe au moment où est arrivé Nfs ! Et j'en déduis que ça a pas abouti avec la polonaise...)

TAVU j'en ai mit du temps aussi enfin j'avais pas d autre idée donc j'ai amélioré

pour la petite histoire, pq les polonaises?
ben c'est tt simplement parce qu'irl nfs il kif les polonaises lol
ha vi dsl bb sa doit être vrai
encore bravo nfs pour se up, tu le mérite

sympa le texte sur la polonaise muff ( une fille qu'il rentré a une soiré comme il est dit dans le texte et dont il n'arrete pas de parler )

ps : gogo monter le puissant empathe celte maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés