Le petit colorieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
Ah oui là on ne joue plus dans la même cour. Tu les fais faire, Spons', ou tu les trouves quelque part ?
Pour le moment, je les trouve.
Mais ça tombe bien que tu me poses la question Cyrus, car vois-tu, je me disais que si vous aviez des coloriages de votre cru à proposer, ce serait chouette de me les envoyer par mp.
Citation :
Publié par Soupir
Sublime coloriage
Tu places la barre trop haut, là.... Quelle roxxance dans le coloriage ! Dire que t'as passé du temps à faire cette chose, ptdr !
Citation :
Publié par kidybang
ps: je suis une fille et je suis nouvelle ici
Bonjour kidybang, et bienvenue sur les forums de JeuxOnLine !

Comme tu es nouvelle, permets-moi de te donner quelques conseils. Tout d'abord, il faut savoir que les Animateurs, reconnaissables à leur tag Animateur forum, font un peu la loi ici, et qu'il est mal venu des les humilier en public comme tu viens de le faire en publiant un dessin joli après le mien qui était, hm, enfin tu vois ce que je veux dire quoi. Je vais pas dire moche mais l'idée est là. Je t'invite donc à gribouiller de suite ton dessin pour ne pas compromettre ton intégration en ces lieux !

ET BONNE SOIREE SUR JEUXONLINE BIEN SUR §

Edit pour au-dessus : Ouais mais j'ai tout fait au pinceau, sans tricher ni rien. Au début je voulais faire le pgm de maternelle et m'interdire le CTRL Z, tant il est vrai que dans ce monde impitoyable qu'était la maternelle tu pouvais toujours te gratter pour trouver une gomme à crayons de couleurs, mais j'ai vite craqué car ma souris optique faisait des bonds incontrôlables. Du coup j'ai utilisé le CTRL Z et c'est quand même moche. :/
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ma participation:

Comprennent qui pourra. :]
Nice , m'enfin je préfère celui de Kidy .
Citation :
Publié par glandulf
Zenith, tu roxxes !
Stop lui dire , faut pas que ça devienne une habitude !
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je voulais participer, mais le coloriage de Zenith me fait complexer lol.
Regarde mon coloriage précédant je t'assure que t'auras plus aucun complexe

Le plus important c'est d'y mettre tout son coeur \o/
Citation :
Publié par kidybang
ps: je suis une fille et je suis nouvelle ici
Faut il lire :

1) Je suis célibataire, envoyez moi des mp ?
2) Je suis un compte fake pour faire croire que 1) ?
3) Je suis Blonde ?
4) Je suis un compte fake rp blonde ?

Je fais mon coloriage ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés