[NBA] Saison 2006-2007

Répondre
Partager Rechercher
Orlando - Detroit : Evidemment Detroit
New Jersey - Toronto : Toronto, je fais pas confiance à Carter
Miami - Chicago : Miami, victoire serrée à l'expérience allez
Utah - Houston: Houston

puis dimanche

Washington - Cleveland: Cleveland
Golden State - Dallas : Dallas
LA Lakers - Phoenix : Phoenix
Denver - San Antonio : San Antonio

PS : Yao est à Houston, la star de Toronto c'est Chris Bosh ^^
Orlando - Detroit
New Jersey - Toronto
Miami - Chicago
Utah - Houston

puis dimanche

Washington - Cleveland (si y'avait pas Arenas blessé j'aurais ptetre mis les Wizards, mais là aucune chance.)
Golden State - Dallas
LA Lakers - Phoenix (j'espère Phoenix en fait, mais on est jamais à l'abris d'un Kobe qui claque 60 pts)
Denver - San Antonio
Citation :
Publié par dadubliner
yoa ming est à houston, tu confonds avec bosh
arg, c'est pas le même calibre. M'enfin, je maintiens quand même pour Toronto, ils seront trop motivés d'accéder au Playoffs. Il me semble ne les y avoir jamais vu.
Orlando - Detroit
New Jersey - Toronto
Miami - Chicago
Utah - Houston
Washington - Cleveland
Golden State - Dallas
LA Lakers - Phoenix
Denver - San Antonio

Et Nowitzki pour le titre de MVP
Orlando - Detroit
New Jersey - Toronto
Miami - Chicago
Utah - Houston

Washington - Cleveland
Golden State - Dallas
LA Lakers - Phoenix
Denver - San Antonio
Voila, j'ai qu'un seul upset dans le tas, c'est Jersey parcequ'ils entrent très chauds dans les playoffs.
Orlando-Détroit : Moins en forme que l'année passée, mais je pense pas que Détroit soit vraiment menacé par Orlando

New Jersey-Toronto : match que je sens serré mais Toronto devrais tirer son épingle du jeu .

Miami-Chicago : Miami, je les sens pas du tout alors que le travail de Chicago paye bien cette année. Ils sont sur une bonne pente et devrait l'emporter, certe de justesse.

Washington -Cleveland: Washington est affaibli mais je sens bien une surprise sur ce duel .

Utah-Houston: encore un match qui s'annonce serré mais Utah a selon moi quelques atouts en manche .

Golden States-Dallas : Dallas facile, ils sont tellement dominateur cette année que je vois pas les Golden States faire plus que de la figuration .Un tour tranquille pour Dallas donc.

LA Lakers-Phoenix : Phoenix largement .Kobe est un phénomène mais il est bien trop seul.Il pourras peut-être faire la différence sur un match ou deux mais dans une série qui peut se jouer en 7 match ce ne sera pas suffissant .Surtout que Phoenix va serré le jeu et tout faire pour le neutraliser .

Denver-San Antonio : toujours bien placé San Antonio, beaucoup d'expérience des play-offs, je pense que Denver ne devrait pas trop être un problème .

Bref selon moi, pas trop de surprise à attendre pour ce tour.
Les demi de conférence s'annonce saignante par contre.
Citation :
Publié par Xarius
Voila, j'ai qu'un seul upset dans le tas, c'est Jersey parcequ'ils entrent très chauds dans les playoffs.
Mais t'es fou toi...
Jersey ils sont à chier, la seule raison pour qu'ils soient en POs, c'est que les Knicks, les Pacers et tous les autres glandus de l'Est sont abyssalement mauvais...

Carter est merdique et Bosh va trucider ce que les Nets appellent leurs "intérieurs" (Mikki Moore, Collins et Cliff "olol il est pas enterré" Robinson"). Nan faut pas déconner, s'ils ont gagné quelques matchs ces derniers temps c'est surtout parce que c'est la fin de saison et que leurs derniers adversaires étaient en roue libre...

Une série bien plus intéressante qu'elle n'en a l'air, c'est Dallas-Golden State. D'abord parce que Nelson est l'ancien coach de tous les joueurs de Dallas et qu'il les connait très bien, parce que Johnson est son ancien assistant, et qu'il a donc une certaine emprise... Ensuite, les Warriors sont chauds comme la braise en ce moment. Et enfin, parce que les Warriors sont, je crois, la seule équipe de toute la NBA a avoir sweepé la série de saison régulière.
A voir, donc, même si Nowitzki va gérer tout ça et faire gagner les Mavs en bout de compte, je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à un sweep.
Orlando - Detroit > Detroit
New Jersey - Toronto > Toronto, meme si j'adore Carter, j'aurais aimé que Toronto aillent loin en play off a son epoque, mais Toronto quand meme
Miami - Chicago > Chicago
Utah - Houston > Houston car je n'ai j'amais aimé Utah (fan de l'epoque des sonics Kemp/Payton) meme si je pense qu'Utah passera

puis dimanche

Washington - Cleveland > Cleveland pour les meme raisons qu'au dessus
Golden State - Dallas > Dalla,s univers impitoyable quand meme
LA Lakers - Phoenix > Phoenix sans hesiter, toujorus detesté les lakers, et en plus, j'adore les suns...
Denver - San Antonio > mon seul Joker
Bah, D-Wade paie son jeu trop exposé aux chocs et a été blessé une grosse partie de la saison, dont une à l'épaule qui aurait pu finir sa saison s'il avait choisi la chirurgie. Il est très diminué, et du coup pas grand-monde ne voit le Heat tenir.
Ceci dit, Chicago est une énigme, ils ont un bon total, mais on sait pas vraiment ce qu'ils valent...

Pour Carter, j'avoue que j'exagère, mais c'est clairement l'un des joueurs les plus surcotés de la NBA. Par exemple, il a exactement la même ligne de stat que son cousin T-Mac, mais leur impact sur leur équipe, sur le jeu, et surtout sur les résultats, n'ont strictement rien à voir... Carter score de façon irrégulière, a souvent du mal à vraiment prendre les matchs à son compte. Et j'ai pas souvenir d'un seul match où les défenses le prenaient en double-team, ce qui est relativement symbolique en NBA.

Maintenant, avec un peu de chance il va faire un massacre à Toronto comme la fois où il y était revenu après son trade, et j'aurai l'air très con, mais bon
Franchement ca va être très tendu pour le heat avec un d wayde qui revient de blessure et pour avoir suivis les bulls ses dernier mois j'peux vous dire qu'ils sont énorme.

avec un luol deng de feux , un kirk heinrich a la baguette et surtout ben gordon qui peut te claquer 40 points quand il veut et un big ben qui claque bash sur bash sous le cercle ca va être teeeeendu§

Nan franchement l'équipe des bulls ma bien séduite perso même si ils iront pas forcement loin dans ces play offs ils en méritent pas moins.
Je sais que c'est pas forcément le cas de tous ici, mais c'est marrant, souvent cette année les Bulls ont déchaîné les espoirs des ex-afficionados de la période Jordan, tu sens la bonne vieille fascination irrationnelle que cette équipe a exercé sur les européens pendant les 90, surtout sur nous qu'étions bien jeunes...

Enfin bref, les Bulls, ils ont tout ce qu'il faut question talent... mais je suis ni convaincu par leur coach, ni convaincu par le mix... Ben Wallace, par exemple, n'a quand même pas le rayonnement qu'il avait à Detroit. Mais c'est l'une des deux équipes, avec les Pistons justement, qui a le coffre pour, s'ils allaient en finale, profiter de l'état du finaliste de l'Ouest... Parce que ça c'est un facteur. Le finaliste de l'Ouest, quel qu'il soit, sera déjà largement éprouvé par les batailles qu'il aura mené, à fortiori s'il s'agit des Suns ou des Spurs.
Vince carter meilleur joueur du mois d'avril ezekiel .

J'espere qu'il va continuer comme sur ces derniers match. C'est mon joueur preferé (Je suis pas enormement la Nba mais j'aime bien mater les nets juste pour lui et parce que on est toujours en attente d'un dunk de fou ) Et puis jason kidd c'est quand meme pas n'importe qui. La classe

D'ailleurs ptite video Top 100 des dunk de carter avec les commentaires ricains , c'est un regal meme si la qualité est pas forcement geniale. : carter!!!!
Citation :
Publié par IsenX
Vince carter meilleur joueur du mois d'avril ezekiel
Pffffff la NBA fait chier

En même temps, vu que toutes les tops teams ont fait relâche et ont foutu leurs stars sur le banc, c'était pas difficile

Par contre, Kidd, c'est une vraie superstar. S'il avait un shoot plus régulier... Ahlala... Si le trade au Lakers s'était fait en février, ç'aurait été la folie.
Et pour le vainqueur de cette saison, sur qui vous pariez ?

Cette année, je ne miserais pas un sou sur la conférence est. A mon avis, le gagnant ne peut venir que de l'Ouest.

Je mettrais Phoenix en vainqueur et San Antonio en outsider.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je sais que c'est pas forcément le cas de tous ici, mais c'est marrant, souvent cette année les Bulls ont déchaîné les espoirs des ex-afficionados de la période Jordan, tu sens la bonne vieille fascination irrationnelle que cette équipe a exercé sur les européens pendant les 90, surtout sur nous qu'étions bien jeunes...
Curieux d'ailleurs que la NBA d'aujourd'hui n'ai pas le même impact en Europe. Il y a pourtant des champions européens maintenant (Nowitzki, T. Parker, B. Diaw) et des très bons joueurs US au moins aussi talentueux qu'à la période Jordan, je suppose. Les matchs de playoffs l'année dernière étant très agréables à regarder.
Citation :
Publié par Youpi
Curieux d'ailleurs que la NBA d'aujourd'hui n'ai pas le même impact en Europe. Il y a pourtant des champions européens maintenant (Nowitzki, T. Parker, B. Diaw) et des très bons joueurs US au moins aussi talentueux qu'à la période Jordan, je suppose. Les matchs de playoffs l'année dernière étant très agréables à regarder.
c'était "in" à un moment de suivre la nba. mais bcpd e jeunes sont retournés au foot.
Orlando- Detroit: Bon evidemment Detroit, mais j'aimerait bien que D12 mette une grose misère a Sheed et Nazr, ca serait cool qu'il prenne 2 matchs.
4-2

NJ-Toronto: NJ même si Toronto est une équipe prometteuse, en face y'a quand même 2 légendes qui sauront faire jouer toute leur expérience pour gagner. Bosh est trop jeune et à part lui je vois pas qui peut le suivre offensivement si il a une panne.

4-2

Miami - Chicago: Go Heat Go ! Je me rappelerai tjrs l'an dernier. Sur tous les forums tlm a passé son temps a cracher sur le Heat que ce soit en POs ou en saison, mais ils ont su faire taire leur détracteurs de la meilleure des manières ; en gagnant un titre.
Cette équipe a du coeur et énormément d'expérience, je suis quasiment sur que Shaq ou Payton a eux seul ont joué +de match de POs que ts les bulls réunis.
Apres Wade est blessé et tout reposera sur ses épaules un peu plus tard, pr le moment je pense que Shaq peut faire le boulot. Si Wade retrouve son niveau, je pense que le Heat peut réaliser le back to back.

4-1

Washington -Cleveland : Bah très très largement Cleveland, sans Gilbert, point de salut pour les wizards.

Citation :
Publié par Lothar
Utah-Houston: encore un match qui s'annonce serré mais Utah a selon moi quelques atouts en manche .

Golden States-Dallas : Dallas facile, ils sont tellement dominateur cette année que je vois pas les Golden States faire plus que de la figuration .Un tour tranquille pour Dallas donc.

LA Lakers-Phoenix : Phoenix largement .Kobe est un phénomène mais il est bien trop seul.Il pourras peut-être faire la différence sur un match ou deux mais dans une série qui peut se jouer en 7 match ce ne sera pas suffissant .Surtout que Phoenix va serré le jeu et tout faire pour le neutraliser .

Denver-San Antonio : toujours bien placé San Antonio, beaucoup d'expérience des play-offs, je pense que Denver ne devrait pas trop être un problème .
Je vois Toronto gagner le premier tour. Ok ils sont jeunes, mais ils ont montré beaucoup de ressources cette année. J'ai vu pas mal de leur match et je pense qu'ils peuvent passer, sur leur collectif, leur banc et leur énergie (5 ans sans play-off ça motive !).

Dallas passera sans doute, mais attention à Golden States qui est une équipe un peu spéciale, une scoring machine qui dérange un peu Dallas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés