Orlando- Détroit : Moins en forme que l'année passée, mais je pense pas que Détroit soit vraiment menacé par Orlando
New Jersey- Toronto : match que je sens serré mais Toronto devrais tirer son épingle du jeu .
Miami- Chicago : Miami, je les sens pas du tout alors que le travail de Chicago paye bien cette année. Ils sont sur une bonne pente et devrait l'emporter, certe de justesse.
Washington -Cleveland: Washington est affaibli mais je sens bien une surprise sur ce duel .
Utah-Houston: encore un match qui s'annonce serré mais Utah a selon moi quelques atouts en manche .
Golden States- Dallas : Dallas facile, ils sont tellement dominateur cette année que je vois pas les Golden States faire plus que de la figuration .Un tour tranquille pour Dallas donc.
LA Lakers- Phoenix : Phoenix largement .Kobe est un phénomène mais il est bien trop seul.Il pourras peut-être faire la différence sur un match ou deux mais dans une série qui peut se jouer en 7 match ce ne sera pas suffissant .Surtout que Phoenix va serré le jeu et tout faire pour le neutraliser .
Denver- San Antonio : toujours bien placé San Antonio, beaucoup d'expérience des play-offs, je pense que Denver ne devrait pas trop être un problème .
Bref selon moi, pas trop de surprise à attendre pour ce tour.
Les demi de conférence s'annonce saignante par contre.
|