[NBA] Saison 2006-2007

Répondre
Partager Rechercher
Nan il n'y en a pas (la NBA est pas folle, elle fait payer ).

Par contre il doit y avoir des radios locales qui stream sur Internet, donc selon l'équipe que tu veux, ca doit se trouver.
Citation :
Publié par Xarius
Grosse baston qui vient de se terminer au MSG entre les Knicks et les Nuggets. 10 joueurs expulsés, dont Carmelo Anthony (le league scoring leader) qui a foutu une grosse droite a Marty Collins. Cette baston ne fait que rappeler Ron Artest il y a 2 ans a Detroit...et si l'évènement nous apprend quelque chose, c'est que Carmelo (et d'autres dont J.R. Smith qui a été le plus violent) devraient être suspendus pour très longtemps.
Exactement comme Artest, effectivement. Il manque juste le gatorade sur la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=dpAbueMa7TE

(autre lien avant de se faire supprimer par la NBA.)
Citation :
Publié par Lmz
Exactement comme Artest, effectivement. Il manque juste le gatorade sur la tête.
Comme Artest, non, parce que le Palace Brawl de 2004 était beaucoup, beaucoup plus violent que celui de New York. Il y a plein de vidéos des deux évènements, et c'est vraiment pas pareil.
A Detroit c'était des joueurs et le public... et la scène était vraiment hallucinante, alors que là c'est "juste" une baston de playground quoi.

Du coup je suis pas surpris que 'Melo s'en prenne que 15. Mais je lui aurais mis 10 matchs de plus pour son attitude de chochotte
Grosses sanctions mais ça me fait halluciner la façon dont NY se defend dans cette affaire : "Ouis nos joueurs étaient nerveux parce qu'humiliés et en plus les Nuggets ne faisaient pas tourner blabla..."

La faute qui déclenche la bagarre est vraiment n'importe quoi aussi...
En parlant des Nuggets, ESPN vient d'annoncer que Allen Iverson devrait y être traded par les 76ers contre Andre Miller, Joe Smith et deux 1st round en 2007.
Iverson je suivais encore la NBA quand il avait été draft par les 76ers.
Il a enfin une chance de gagner une bague chez les Nuggets ou c'est juste un dernier gros contrat pour lui ?
Quand j'étais fan, l'équipe de Denvers était vraiment à chier. Limite potable à l'époque de Mutombo où ils avaient décroché les PO mais sinon c'était bien moisis.

Tin j'l'aimais beaucoup Iverson, se serait triste qu'il ne finisse jamais champion. :/
C'est une bonne chose pour les Nuggets qui perd le meilleur scoreur de la ligue en s'offrant son dauphin. Une bonne chose pendant quinze matchs, car les deux égos ne joueront pas ensemble pour le moment.
J'attends le retour de Melo pour voir comment il va réagir sur le terrain.

Une chose est sûre, l'ouest fait vraiment flipper. Il reste plus rien à l'est. Je le dis symboliquement avant le Bulls / Lakers qui va démarrer dans quelques minutes.
En y refléchissant à deux fois, j'ai du mal à comprendre le choix des nuggets
Ok je peux comprendre que Iverson fait saliver une équipe quand il est susesptible de venir.

Mais là ils vont bientôt se retrouver avec deux joueurs qui ont besoin de ballons, et en plus ils se sont séparés de leur meneur, Andre Miller qui est des tous meilleurs passeurs depuis le début de saison

Donc ils vont avoir Iverson en meneur, qui va devoir jouer aux distributeurs, je sais pas si c'est un très bon choix

Sinon question totalement pas en rapport, pourquoi K.Bryant a changé de numéro ? (il avait le 8 et il a le 24 depuis cette année)
Citation :
Publié par Draho
En y refléchissant à deux fois, j'ai du mal à comprendre le choix des nuggets
Ok je peux comprendre que Iverson fait saliver une équipe quand il est susesptible de venir.

Mais là ils vont bientôt se retrouver avec deux joueurs qui ont besoin de ballons, et en plus ils se sont séparés de leur meneur, Andre Miller qui est des tous meilleurs passeurs depuis le début de saison

Donc ils vont avoir Iverson en meneur, qui va devoir jouer aux distributeurs, je sais pas si c'est un très bon choix

Sinon question totalement pas en rapport, pourquoi K.Bryant a changé de numéro ? (il avait le 8 et il a le 24 depuis cette année)
Miller est un bon meneur, mais c'est pas un meneur qui te fait gagner des matchs, donc quelque part je comprends le choix de Denver, même si c'est un pari extrêmement risqué: Anthony, Iverson et JR Smith, c'est trois scoreurs patentés dans une seule team...

Ce qui est sûr, c'est que Diawara va avoir du temps de jeu, vu comment les 3 cités adooooorent la défense

Pour Bryant, je sais pas s'il a dit pourquoi ce changement, mais ce qui est sûr c'est qu'en faisant ça il s'est offert une revalorisation de contrat sponsoring gigantesque...
Bravo a Tony Parker pour ce deuxième All-Star de suite.

Par contre pas de Carmelo (TP prend sa place quasiment en fait), c'est un message fort de la ligue contre les gestes débiles.
Boaf, TP prend surtout la place de Josh Howard selon les médias américains. Ce qui m'énerve profondément puisque ça les dérange pas qu'on prenne 3 Suns de Phoenix (Nash-Marion-Stoudemire) mais par contre prendre un 2e Spur et surtout que ce soit Tony, ça leur file de l'urticaire.

La preuve, c'est ESPN qui lance un sondage avec une question qui m'a fait hurler:

"lequel de ces trois joueurs mérite le moins sa place au All Star:
- Carlos Boozer
- Shawn Marion
- Tony Parker"

Sachant que ceux qui sont au All Star et le méritent moyennement, c'est plutôt Stoudemire et Iverson par exemple, mais évidemment ils sont exclus de la question...

Bref, moi je trouve ridicule que

1- Les Mavericks qui ont le meilleur bilan de la ligue n'ont qu'un joueur, Nowitzki, au ASG
2- Les médias US s'énervent sur TP alors qu'il y a 3 Suns dont un qui a rien foutu pendant le quart de la saison (Amaré)
3- Les médias US s'étonnent qu'Eddy Curry ne soit pas au ASG... bonjour les new-yorkais frustrés...
La pire sélection c'est quand même Shaq, mais c'est la faute du public

De toute façon il y aura toujours ces débat de qui mérite d'etre all-star et qui ne le mérite pas. Et il faut avouer que Tony Parker est assez border-line dans la sélection de cette année (surtout qu'il est a l'Ouest), donc il y aura automatiquement débat.
Et puis trois gardes en réserve, je ne pense pas que les journalistes s'y attendaient.
Un autre truc qui créé un peu la controverse, c'est que dans toutes les "mock all star teams" que les journalistes débattaient avant l'annonce, il y avait toujours Carmelo Anthony et Josh Howard, donc ca gueule .

Par contre Eddy Curry, faut qu'ils arrêtent la fumette (meme si a l'Est, meme moi je pourrais etre All Star)

Edit: Je viens de voir le sondage sur le site d'espn, le public doit pas etre fan de Parker, parce que 80% disent que c'est lui qui est le moins méritant a l'Ouest. Il y a des questions dans ce sondage qui sont marrantes, genre Should Shaquille O'Neal give up his starting spot to Dwight Howard? ou Would you rather see Eddy Curry make the All-Star team than Shaquille O'Neal, who has played in just seven games this season?
Ca casse sur Shaq

Edit2: Il faut aussi signaler que Tony Parker n'est pas vraiment un "highlight" player. Donc a part les gens qui font l'effort de regarder les matchs des Spurs, peu sont ceux qui connaissent la qualité de son jeu. Pour la grande majorité des gens, les Spurs c'est Duncan et c'est tout. Les Suns arretent pas de passer a la télé nationale (ESPN ou TNT), a cause de leurs streaks, donc ca m'ettone pas que les gens ne soient pas choqués de voir Nash, Stoudemire et Marion, vu qu'ils les voient jouer relativement souvent.

Edit3: Stoudemire devait etre selectioné parce qu'il faut au moins un Center, surtout que l'ami Yao est blessé. Vaut mieux lui que Camby quand meme
Bah je sais que TP est pas du tout apprécié. Français, sous-fifre de Duncan et Pop', pas assez de stats. M'enfin bon, gueuler pour Carmelo faut pas déconner, il a loupé 15 matchs sur 45!

D'ailleurs je suis persuadé que Stern ne l'appellera pas en remplacement de Boozer/Yao.
TP est un joueur spectaculaire , a mon avis c'est ce qui a fait la difference , parce que niveau stats ya quand meme mieux. j'ai entendu qu'il etait assez souvent dans le top 10 des plus belles actions de nba... ^^ apres j'sais pas si c veridic

Moi j'suis content qu'il y aille, par contre j'suis etonné de ce que tu dis Ezekiel , les medias americains n'aiment pas TP parce qu'il est francais? , Putain quel bande de bof...
Citation :
Publié par IsenX
TP est un joueur spectaculaire , a mon avis c'est ce qui a fait la difference , parce que niveau stats ya quand meme mieux. j'ai entendu qu'il etait assez souvent dans le top 10 des plus belles actions de nba... ^^ apres j'sais pas si c veridic
Bah écoute, je regarde sportscenter tous les jours, je le vois jamais dans les top 10. Comme je le disais, c'est pas un highlight player, comme le serait LeBron, Kobe etc... Il est efficace est un super joueur dans le système des Spurs, mais c'est pas lui la tête de cette franchise.

Citation :
Moi j'suis content qu'il y aille, par contre j'suis etonné de ce que tu dis Ezekiel , les medias americains n'aiment pas TP parce qu'il est francais? , Putain quel bande de bof...
Je ne pense pas que ca soit le cas. Je n'ai jamais vu un seul commentaire déplacé sur sa nationalité et les seules fois ou les gens parlent de Tony Parker en dehors du contexte du basket, c'est pour faire "kikoo lol Eva Longoria". C'est un joueur particulièrement apprécié par les journalistes parce qu'il est approchable et qu'il est cool dans les interviews etc...
Mais bon, c'est vrai que statistiquement, peu voyaient le meilleur scorer de la ligue (Anthony) rater le All-Star Game, ou Josh Howard, l'un des plus consistants dans la meilleure équipe de la NBA.

Au passage, l'emission "Inside the NBA" apres l'annonce des reserves (et des highlights de Spurs-Suns ) - edit: En fait c'est la l'annonce des reserves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés