|
Toujours personne qui sais si il y a des retransmissions légale sur le net des match en download ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NBA] Saison 2006-2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
60 point pour arenas cette nuit face au lakers nouveau record personnel de la franchise et de la saison
![]() Ca a arrosé sec a 3 points omfg ;p |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=dpAbueMa7TE (autre lien avant de se faire supprimer par la NBA.) |
![]() |
|
|
15 matchs de suspension pour Carmelo...je pensais que ça serait plus, mais c'est assez important pour le signaler.
|
![]() |
|
|
En parlant des Nuggets, ESPN vient d'annoncer que Allen Iverson devrait y être traded par les 76ers contre Andre Miller, Joe Smith et deux 1st round en 2007.
|
![]() |
|
|
Quand Ez3ki3l mettra notre podcast online, tu auras tous nos commentaires sur les Nuggets et sur AI
![]() |
![]() |
|
|
Pour Bryant, officiellement il voulais retourner a son numéro qu'il portait au lycée.
Sinon ma théorie perso c'est qu'il voulait 23+1 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bah, il ne sera jamais égal ou même supérieur au légendaire 23.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont Canal Sport, y'a le traditionnel Lakers/Heat qui passe le 25.
|
![]() |
|
|
J'viens de voir que tipi est reselectionné pour le All-star game (dans 15 jours).
|
![]() |
|
|
Bravo a Tony Parker pour ce deuxième All-Star de suite.
Par contre pas de Carmelo (TP prend sa place quasiment en fait), c'est un message fort de la ligue contre les gestes débiles. |
![]() |
|
|
Surtout qu'en plus de Nash, Marion et Stoudemire, ce sera D'antoni le head coach de l'ouest
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais bon, c'est vrai que statistiquement, peu voyaient le meilleur scorer de la ligue (Anthony) rater le All-Star Game, ou Josh Howard, l'un des plus consistants dans la meilleure équipe de la NBA. Au passage, l'emission "Inside the NBA" apres l'annonce des reserves (et des highlights de Spurs-Suns ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|