[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
mci mais a la réflexion ce genre de bonus n'est pas si génial qu'il n'en a l'air, souvent on bosse 2x plus a 1 semaine du bonus et on ne fiche plus rien en attendant les naissances, si j'applique mon plan (ne pas ouvrir l'enclos) je vais avoir 1000 naissances dimanche au lieu de 500 mais la semaine prochaine : 0

c'est peut être mieux de ne rien changer a ses habitudes pour avoir 1100 naissances en 10 jours

Le seul intérêt c'est de pouvoir partir 5 jours en vacances loin de ses dindes sans avoir un trop grand déficit de naissance ^^

F.
L’intérêt principal selon moi est surtout d'économiser sur l'usure des objets d'élevage tout en ayant un rendement identique (ou presque).
Bonjour a tous j'ai décider de reprendre l’élevage a 0 je ne l'ai pas pratiquer depuis plusieurs mois et je suis totalement perdu sur les nouveaux objets d'élevage !

Que me conseillez vous rapport efficacité/résistance ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Naio'
Rapport qualité/prix je dirais les résistances 90.

Ne connaissant pas les autres objets (ayant arrêté avant), je te dirais que désormais, ce n'est plus l'éleveur qui s'adapte en fonction de son élevage, mais bien les dindes en fonction des disponibilités de l'éleveur.

Si tu veux faire croître rapidement ton élevage (au début par exemple), que tu n'as pas beaucoup de temps de connexion, ou que tu as énormément de dindes pour un nombre réduit de places, je te conseillerai les objets efficaces mais qui ont un court nombre d'utilisations.

Si à l'inverse tu disposes d'un nombre suffisant de places d'enclos, a la possibilité de te connecter régulièrement ou de passer vérifier tes dindes entre deux donjons, alors les objets équilibrant l'efficacité et le nombre d'utilisations sont corrects.

Dernière situation, tu disposes de très peu de temps pour tes dindes, et alors les objets à faible efficacité mais durables dans le temps sont faits pour toi.

En espérant t'avoir aidé sur le fonctionnement "global" des nouveaux objets d'élevage.
Je m'auto-cite, aha.
Citation :
Publié par Naio'
Je m'auto-cite, aha.
C'est la meilleure réponse que l'on puisse donner, elle devrait être dans le wiki tant elle revient souvent !

Pour en revenir au bonus c'est un peu un cadeau empoisonné, il y a de fortes chance que les parchos baissent de 25% cette semaine pour 25% de dindes produites en plus... bref vivement la semaine d'après que toute notre belle mécanique se remette en place

Des éleveurs tentés par le nouveau serveur ? en cas de mort le joueur perd tous ses équipements (y compris sa dinde ? ) ou comment renouveler notre clientèle a l'infini une camel sera ultra rare là bas si elle survit assez longtemps (le seul moyen d'en obtenir une faute de transfert est d'acheter une rousse camel a la boutique non ?)

F.
Citation :
Publié par falcon
Des éleveurs tentés par le nouveau serveur ?

F.
Oui, moi pour le plaisir de tout reprendre a zéro sans possibilité de "tricher" avec tout ce que je possède déjà.

Après a voir le temps que la motivation durera ^^

Cordialement

Dernière modification par Toxus ; 07/08/2014 à 12h00.
Il n'y a pas besoin d'acheter pléthores de drago sur le grand bazar pour introduire le gène dans un élevage. Une seule suffit.
Limite 2 si tu n'a vraiment pas de chances.

Cordialement
D'autant que n'oublions pas que ce n'est pas le SH. On ne perd que la dinde équipé, et que en PvM. Par conséquent, il est très simple d'avoir un énorme stock de dindes caméléonnes et d'en produire en quantités, sur une mule par exemple.
Bonjour, pensez vous qu'un jour les puissants remonteront au niveau du prix ?
Car là j'ai carrément envie d'arrêter mon élevage quand je vois les puissants de sagesse à 4M/100. ( bien que je produise 400 puissants parchos, entre le prix des enclos, et les machines...)
Mesures anti-bot. Seul espoir.

Edit : au vu des prix sur mon serveur, j'ai des doutes sur le fait que les bots fassent des parchos.

Les parchos de stats par dopeul sont tous au même prix. Par conséquent, les bots devraient produire les plus chers, et conduire à une stabilisation des pris a peu près pareils (sauf force/intel a cause des eleveurs).

Agi : 1M8/10. Sagesse 3M9 /10. vita ? 500 000/10... Et les autres entre 500 000 et 800 000. Pourquoi ?
Parce que la valeur du kama sur le site bot peut être plus faible pour Amariyo, de part une demande moindre qu'ailleurs. Parce qu'ils mettent du temps à s'adapter au marché, que celui-ci fluctue parfois très rapidement. Certains de leurs automatismes mettent du temps à évoluer. Parce qu'il peut ne plus y avoir d'éleveurs actuellement pour les parchemins chers que tu cites. Parce qu'ils ont pu être vidés juste avant le Goulta' ou une migration. Aussi, l'hdv peut se révéler moins fournis en drago' pures non castrées. Ou parce que ton modérateur est plus actif et consciencieux. Multiples etc... Tes prix du sagesse font rêver.

Malgré les migrations, certains serveurs possèdent encore des différences notoires. Sois sûr que Rykke-Errel voient tous les siens entre 40 000 et 50 000 à l'instant où j'écris.

Dernière modification par Yaki ; 09/08/2014 à 02h31. Motif: faute d'ortho' immonde
Bonsoir !

Je poste ici car j'ai enfin décidé de lancer dans l'élevage en enclos privé.
Je sais bien que ça peut paraître "dangereux" au vu de la baisse du prix des parchemins combiné à la cherté des objets d'élevages mais je suis à la recherche d'un moyen on ne peut plus stable de gain de kamas et je ne vois rien de meilleur que l'élevage.

Jusqu'ici,en public je ne me creusais jamais vraiment la tête,les ateliers étant séparés mais rendre une dinde stade 10 féconde y est particulièrement long.J'aimerais donc optimiser au maximum ce temps de "montage" de la dinde.

Alors voici mes questions (enfin) :
-Y a-t-il un moyen de rendre mes dorées/emeraudes (par exemple) fécondes simplement en les laissant dans mes enclos (6 places) ?
Je me doute bien que oui mais dans ce cas j'aimerais bien savoir quels objets mettre : deux dragofesses,deux foudroyeurs et un baffeur pour une dinde mâle à la sérénité positive par exemple ?
Puis-je me passer des baffeurs en essayant de trouver une sérénité parfaite pour basculer dans le négatif une fois les 7500 en amour atteints ?

Je ne cherche pas à obtenir des répondes ultra-précises mais surtout des pistes, et peut-être savoir comment vous vous y prenez ?

Voilà voilà,merci d'avoir pris la peine de lire,bonne soirée
Y'a des gens qui fonctionnent comme ça effectivement, il "suffit" de trouver la bonne valeur d'humeur pour que tes dindes mâles basculent en négatif après avoir gagné 7500 d'amour minimum. Cette valeur se trouve très facilement, quelques tests suffisent

Cela dit un passage aux caresseurs pour les mâles, et aux baffeurs pour les femelles restera forcément nécessaire.

Je t'invite à te renseigner sur la technique "flamboyante" détaillée sur ce blog, qui correspond à ce que tu recherches je pense. A toi de voir jusqu'où tu souhaites pousser l'optimisation de ton élevage, en faisant des enclos mixtes ou non etc...
Ok ok je vais lire ça
Pour l'optimisation vu que je débute je veux pas un truc ultra précis et trop casse-tête.
Un truc simple suffira,n'ayant qu'une cinquantaine de couples à élever
Merci !
Citation :
Publié par Lastens
J'ai une autre question :
quand une dinde a la sérénité négative se retrouve entourée de carresseurs,est-ce qu'elle travaille ?
Oui il n'y a pas de conditions pour les caresseurs et baffeurs, quelque soit le niveau de la sérénité ils fonctionnent. Sauf bien sur dans le cas d'une sérénité +10 000 entourée de caresseurs et inversement pour les baffeurs.

Dernière modification par Chewingum ; 16/08/2014 à 03h52.
Yo, ne faisant plus d'élevage depuis quelque temps, j'aimerais ne pas me faire chipper mes enclos. Le délai avant "enclos abandonné" est bien de 3 mois sans utilisation?(+Temps jusqu'au 1er Mardi du mois?)
Mettre/enlever une dinde suffit pour faire de l'activité ?
Oui, et oui.

Sinon, plutôt que de laisser tes enclos pourrir, et être de ces gens contre qui peu de personnes ont du respect, prête les à un de tes membres/amis, tout en gardant le lead de ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés