C'est quoi draguer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose maintenant cette question, réalisant grâce au post sur les concerts que tout le monde n'en a pas la même définition.
Pour moi, c'est simplement donner envie à l'autre de me découvrir; physiquement ou pas. Et ce, quelque soient les moyens employés. (donc il n'est pas toujours utile de parler, des gestes peuvent suffire)
je te plussoies fortement...en fait non j'ai meme pas lu le post...

[EDIT après lisage du post ]

Tu ne sais pas se que c'est de draguer???
honte sur toi
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je me pose maintenant cette question, réalisant grâce au post sur les concerts que tout le monde n'en a pas la même définition.
Pour moi, c'est simplement donner envie à l'autre de me découvrir; physiquement ou pas. Et ce, quelque soient les moyens employés. (donc il n'est pas toujours utile de parler, des gestes peuvent suffire)
bein mon avis c'est que c'est un truc vachement complexe (caractère, comportement, cadre...) et à la fois simple comme tu le dis.
Citation :
Publié par Mister Machin
Fait tourner, visiblement j'ai totalement raté mon template
Heuresement que l'on peut respé

Et sinon je plussoie ta vision Wulfram. Pour moi c'est d'abord donner envie à l'autre de nous découvrir et de découvrir l'autre. Après, le saiks peut arriver mais ça tient plus de la drague
Citation :
Publié par Cyrus
"Nettoyer ou curer avec un engin de terrassement." Notamment les rizières rivières.
Pas mal, et applicable à pas mal de domaines en plus.
Citation :
C'est faire comprendre a autrui que nous aimerions bien apprendre a le/la connaitre/niquer, au moyen de diverse technique propre a chaque individu.
Précisions ?
Citation :
Et sinon je plussoie ta vision Wulfram. Pour moi c'est d'abord donner envie à l'autre de nous découvrir et de découvrir l'autre. Après, le saiks peut arriver mais ça tient plus de la drague
J'ai jamais dit que le sexe ne tenait pas de la drague, juste qu'il n'était ni une méthode ni un objectif nécessaire pour pouvoir parler de.
Citation :
En faites, quand j'y repense, je sais pas pour vous, mais j'crois que draguer est, pour moi, la partie la plus intéressante d'une relation.
Tout à fait d'accord ; surtout sachant que ça peut durer pendant toute la relation. (mais vers la fin ça marche moins bien faut croire)
Citation :
Publié par Fioana / KemS
En faites, quand j'y repense, je sais pas pour vous, mais j'crois que draguer est, pour moi, la partie la plus intéressante d'une relation.
C'est surtout intéressant du fait que ça reste quand même difficile et aléatoire même si on a un skill de beau gosse quoi.

@Wulfram : Je suis tout à fait d'accord. C'est pas parce que tu dragues une fille que tu veux nécessairement te la faire Sinon, le monde formerai un bon nombre de frustrés
Citation :
Publié par Pouloum
Draguer, meme si pour moi ça se passe bcp par le regard, il faut quand meme parler. Enfin je n'ai jamais embrassé quelqu'un avec qui je n'avais jamais parlé.
Lol naab.

Draguer c'est déployer des compétences et des moyens afin de donner envie à l'autre de nous découvrir, comme tu dis c'est pas faux, et de ne pas en rester à une simple relation amicale.

je traduis: Draguer: Tu te buff, t'utilises tes skills pour charm le mob en face.

edit pour au dessus : hum oui c'est ptet pas la "phase" la plus interessante d'une relation, mais clair et net que c'est franchement une excellente partie en général
Citation :
@Wulfram : Je suis tout à fait d'accord. C'est pas parce que tu dragues une fille que tu veux nécessairement te la faire Sinon, le monde formerai un bon nombre de frustrés
De frustrées aussi.
Citation :
et de ne pas en rester à une simple relation amicale.
C'est quoi une relation amicale pour toi ? Ou plutôt, qu'est-ce que ce n'est pas et qui est un objectif quand tu dragues ?
une relation amicale c'est bonjour ca va merci j'ai passé une bonne journée avec toi au revoir à la prochaine entre ami(e)s.

L'objectif quand je drague, heu je sais pas, j'dirais que c'est de plaire surtout, et de donner envie d'aller plus loin.
Citation :
Publié par Madj
Paye ton sujet de merde quoi

Draguer c'est séduire, point.

Rendez vous demain pour "c'est quoi dormir ?"
Non, pour "c'est quoi séduire" ? Buts, moyens employés pour qu'on puisse encore en parler ?
Citation :
une relation amicale c'est bonjour ca va merci j'ai passé une bonne journée avec toi au revoir à la prochaine entre ami(e)s.

L'objectif quand je drague, heu je sais pas, j'dirais que c'est de plaire surtout, et de donner envie d'aller plus loin.
C'est là-dessus que j'aimerai justement des détails ; là, tu généralise trop, tu fais comme si je savais ce que c'est "qu'aller plus loin" pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés