C'est quoi draguer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Draguer c'est un peu séduire, mais en plus vulgaire, dans un but plus charnel et moins constructif. Donc avec un à priori de court-terme.
ce genre d'à priori ça ne correspond jamais à ce qui se déroule réellement.
Citation :
Publié par Pouloum
ce genre d'à priori ça ne correspond jamais à ce qui se déroule réellement.
Ouais maintenant la drague/séduction c'est juste pour tirer un coup puis K/thx/bye

Mais ou va le monde je vous le demande
Citation :
Publié par Pouloum
Draguer, meme si pour moi ça se passe bcp par le regard, il faut quand meme parler. Enfin je n'ai jamais embrassé quelqu'un avec qui je n'avais jamais parlé.
Faux! Sa m'es arrivé 1-2x de serrer une fille alors que je ne lui avait pas parler! Tout c'était fait par le regard...
Citation :
Publié par Shikamaru-San
C'est toucher les fesses.
Mon tonton a essayé de me draguer discrètement ^^
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Activité : commercial dans une boite d'IT/marketing.
Societé : Groupe IP.
C'est pas comme ça que t'arrivera à draguer LOLILOUCHE.Sinon, comment peut on être à Pekin et passer sont temps sur JoL?
Citation :
Publié par spooty
Ouais maintenant la drague/séduction c'est juste pour tirer un coup puis K/thx/bye

Je confirme alors n'etre absolument pas dragueuse

Le monde? Pff, jme le demande aussi... :/
Citation :
Publié par o rly?
Faux! Sa m'es arrivé 1-2x de serrer une fille alors que je ne lui avait pas parler! Tout c'était fait par le regard...
J'ai jamais testé, rien que pour le fun je pourrais tester
Citation :
Publié par Super Blague 2
Mon tonton a essayé de me draguer discrètement ^^

Et le pire c'est que tu dit ca en rigolant ....

Sinon moi je pense que le regard et super, super important. *plisse les yeux*
Citation :
Publié par Dragon Rajhi

Et le pire c'est que tu dit ca en rigolant ....

Sinon moi je pense que le regard et super, super important. *plisse les yeux*
En même temps c'est SV einh, l'homme qui aimait les bans

Citation :
Publié par Spooty
DTC ? désolé pas pu m'empêcher :x
Je comprends pas tout ce que vous dites. mdr
"Hé mamoiselle, *regard chelou genre t'es de la viande* fraaanchment, t'es troop charmante, comment tu t'appelles ? Tu fais quoi là ? T'as pas 2 minutes pour faire connaissance tavu ? Donne moi ton numéro alors, J't'apelle et on va faire connaissance tout les 2 tavu. T'habites ou ? T'es sur que tu veux pas me donner ton numéro ? Allez steuplais, t'es trop charmante ! Tu m'trouves pas beau ? *agressif* Ben vazy répond ! Et toi tu t'crois belle ? Vay trace ta route sale p*** !"

J'aimerais bien que pour plus de gens, la drague ce soi pas ça... -_-

Pour moi c'est faire comprendre à l'autre qu'il me plaît, tout simplement. ( Ca peut être dans le jeu de regard, la façon de se comporter, les gestes plus doux, pti sourires toussa... )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est faire comprendre a autrui que nous aimerions bien apprendre a le/la connaitre/niquer, au moyen de diverse technique propre a chaque individu.
Je corrige

C'est faire comprendre a autrui que nous aimerions bien apprendre a le/la connaitre/niquer pour un temps plus on moins limité , au moyen de diverse technique propre a chaque individu

Citation :
Publié par Fioana / KemS
En faites, quand j'y repense, je sais pas pour vous, mais j'crois que draguer est, pour moi, la partie la plus intéressante d'une relation.
Décidément ... Je plussoie, ce qui prouve que je n'ai pas trouvé la bonne "moitié"
Qu'est-ce que draguer?C'est permettre à des requins de se faire mass thunes en faisant des sujet comme le tient dans des magazines/téléfilms/reportage.Ou bien, inventé les capotes et OSER les faire payés comme ça les pauvre ne les achètes pas, attrape le sida, du coup ça créé des labos pour la recherche qui nous coûte extrêmement cher, des sociétés qui demande des fonds au gens ect ect..!
Draguer c'est l'ensemble des moyens utilisés pour changer de statut au regard de la personne : passer du statut de personne lambda au statut de personne particulière.

Mais je dirais que draguer c'est plus que de faire comprendre à l'autre qu'il plaît quoi, et plus que lui donner envie de découvrir, c'est carrément acquérir un statut spécial.

Enfin bon y'a autant de dragues qu'il y a de couples, et qu'il y a de célibataires je pense.

D'accord avec Madj, RDV demain pour c'est quoi dormir ?
Citation :
Posté par Fioana / KemS
En faites, quand j'y repense, je sais pas pour vous, mais j'crois que draguer est, pour moi, la partie la plus intéressante d'une relation.
D'une relation inaboutie pour ne pas dire ratée, alors.
Déja parce que la période de séduction ne s'arrête pas à un stade quelconque ( premier baiser/ faire l'amour/ etc ), et puis aussi parce que tu découvres dans une vraie relation des choses plus intéressantes que de la drague.
Citation :
Publié par Maeko | San
Pour moi c'est faire comprendre à l'autre qu'il me plaît, tout simplement.
Ton exemple correspond parfaitement à cette définition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés