C'est quoi draguer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, bah aller plus loin pour moi ca serait lui donner envie de moi, lui donner envie de me connaître encore mieux qu'un(e) ami(e) (meme si ceux ci me connaissent bien mais c'est autre chose ok on est d'accord).

Ca serait faire naitre l'envie de moi tout simplement non ?

Excuse pour les détails pas très détaillés, mais c'est un truc qui s'explique pas tant que ca (enfin pour moi).

edit pour en dessous: ben ca s'arrête pas vraiment, faut continuer de nourir l'envie de soi chez l'autre sinon ciao.
Citation :
Publié par Aenur
une relation amicale c'est bonjour ca va merci j'ai passé une bonne journée avec toi au revoir à la prochaine entre ami(e)s.

L'objectif quand je drague, heu je sais pas, j'dirais que c'est de plaire surtout, et de donner envie d'aller plus loin.
le skill c'est de te taper la fille qui te dis : il ne peut rien se passer entre nous, on est des amis (I did it ! )
Une fois que je l'ai eu, bon j'ai laissé tombé vu que j'avais trouvé mieux

Sinon, +1 sur le fait que ça soit la meilleure partie.

à definir : Où s'arrete la dargue ? dans le lit ? sur les levres ? Quand tu as chopé son tel ?
Citation :
Publié par Pouloum
à definir : Où s'arrete la dargue ? dans le lit ? sur les levres ? Quand tu as chopé son tel ?

Jdirais que :

Tu connais pas => Phase d'approche
Tu commence a connaître => Connaissance
Tu obtiens le tel => La drague (la vrai ! :x )peut commencer
Embrassage toussatoussa => 1ere partie validée ( ), on continue de draguer jusqu'à l'ultime partie => pizza/saiks.
Et là, on la quitte :x
Citation :
Publié par Aenur
Ok, bah aller plus loin pour moi ca serait lui donner envie de moi, lui donner envie de me connaître encore mieux qu'un(e) ami(e) (meme si ceux ci me connaissent bien mais c'est autre chose ok on est d'accord).

Ca serait faire naitre l'envie de moi tout simplement non ?

Excuse pour les détails pas très détaillés, mais c'est un truc qui s'explique pas tant que ca (enfin pour moi).

edit pour en dessous: ben ca s'arrête pas vraiment, faut continuer de nourir l'envie de soi chez l'autre sinon ciao.
Bah, j'ai vite fait une idée, mais j'veux te faire cracher le morceau en fait. Faire naître l'envie de toi ? De ne plus jamais te quitter ? De te parler sans fin ? De t'écouter sans faim ?

Citation :
le skill c'est de te taper la fille qui te dis : il ne peut rien se passer entre nous, on est des amis (I did it ! )
Une fois que je l'ai eu, bon j'ai laissé tombé vu que j'avais trouvé mieux
Le skill, là, ça aurait été de dire : je suis désolé, on est allé trop loin pour de simples amis, je ne veux plus te revoir, ça me fait trop mal d'avoir gâcher quelque chose d'aussi bien. (le fond, hein, pas la forme, faut s'adapter à sa façon de parler)

Citation :
Tu connais pas => Phase d'approche
Tu commence a connaître => Connaissance
Tu obtiens le tel => La drague (la vrai ! :x )peut commencer
Embrassage toussatoussa => 1ere partie validée ( ), on continue de draguer jusqu'à l'ultime partie => pizza/saiks.
Et là, on la quitte :x
je ne suis pas d'accord avec l'ensemble, mais n'insisterai que sur la fin : ce n'est pas après le dîner pizza/saiks qu'il faut la quitter, mais après le petit-déjeuner beignet/saiks.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Bah, j'ai vite fait une idée, mais j'veux te faire cracher le morceau en fait. Faire naître l'envie de toi ? De ne plus jamais te quitter ? De te parler sans fin ? De t'écouter sans faim ?
Me faire cracher le morceau ? lol genre "non mais l'but ultime c'est d'la baiser ?
Non mais trop pas, le morceau j'te l'ai dis, c'est de lui donner envie de moi c'est de faire en sorte de plaire, de créer l'envie et le besoin, le manque chez elle.
Pour le reste (plus jamais me quitter etc) non non pas du tout.
Citation :
Publié par Aenur
Me faire cracher le morceau ? lol genre "non mais l'but ultime c'est d'la baiser ?
Non mais trop pas, le morceau j'te l'ai dis, c'est de lui donner envie de moi c'est de faire en sorte de plaire, de créer l'envie et le besoin, le manque chez elle.
Pour le reste (plus jamais me quitter etc) non non pas du tout.
Me doute que c'est pas uniquement la baiser, sinon ça aurait été facile de te faire cracher.
Tu essaye de faire en sorte qu'elle ait envie de toi comment, pour quoi, pourquoi, l'envie de quoi, etc ?
Joue le jeu please.
Citation :
Publié par Little lipo
Voilà..

Ok je sors..
SI à la limite tu l'avais fait avec la même orthographe... mais là tu mérite qu'Aenur te drague. Tu vas avoir de nouvelles envie, de nouveaux besoins, être en manque régulièrement. La torture à l'état brut, donc.
Remporter une bataille psychologique sur autrui.
La faire changer d'avis de être seule/ou avec un autre à être avec toi.
De la simple embuscade en passant par l'escarmouche, tu peux arriver à devoir prévoir les manoeuvres pour des opérations d'envergures et procéder à un siège pour atteindre le donjon.
Je joue le jeu bon sang j'essaye de répondre tu vois bien !

Hum comment et pourquoi honnêtement je sais pas trop.
En discutant j'essaye de lui montrer que je suis un gars bien, ou plutôt qui lui convient.
Ca passe par les mots et les gestes, les regards ce genre de truc.
En faisant en sorte qu'une fois que je soi plus là, qu'elle ait envie de revivre ça encore.

En créant des moments insignifiants "à nous" une sorte de "délire" entre nous aussi, genre moi si j'te parle de pantoufle winnie l'ourson ( hein Lavav !), pour toi ca veut rien dire d'autre que ce que c'est (enfin on s'comprends), mais a elle, comme on a eu une "discussion" là dessus, si j'lui en reparle elle s'en rappellera et c'est chouette.
Hum je sais pas trop si je suis clair.
Mais disons que partager un moment ou quelque chose, pour en faire une private joke avec elle si tu veux, c'est important.
Le mieux c'est d'avoir beaucoup de private joke, histoire qu'elle se dise, y'a qu'avec lui que j'fais ci ou ca, ou que je vois les choses comme ça.

Comment ? beh en se montrant sous son meilleur jour tout simplement, en discutant, s'interessant à elle, parce que d'une elles aiment qu'on s'interesse à elles, et de deux parce que ca m'interesse moi aussi dans l'fond ! Sinon on "draguerai" pas.

Je sais pas, j'ai l'impression que t'es en train de me demander comment agir de A à Z avec quelqu'un, le mode d'emploie de la drague ou d'un début de relation, mais c'est dur à expliquer concrètement.
Il faut, enfin il faudrait qu'elle est envie de moi, c'est à dire d'être en contact avec moi, que ce soit verbal ou physique ou voilà.

Ca te vas là ? j'ai essayer de bien répondre mais j'crois que ca s'explique pas au fond.

edit: mdrù* Urian le stratège !
Draguer c'est quand même vulgaire. De nos jours, la drague est tellement courante, tellement banale qu'on peut attribuer cela à n'importe quelle attitude. J'entends par là que même payer un café à une fille fait partie de la drague.

Personnellement, la drague facile et apparente me répugne, voir comment un type séduit une nana par de mauvais sous-entendus sexuels, une main insistante autour de l'épaule, un baiser volé qui devient consentant me donne des envies de pleurer, tout en sortant le glaive de la subtilité pour pourfendre le dragueur peut-être efficace mais si peu séduisant.

Je préfère la séduction, celle qui passe par le regard, par le sourire, par la lumière interne. Alors bien que le jeu de la séduction soit plus difficile que la drague bête et méchante, bien que notre société tende plus vers la bêtise, l'uniformisation et la banalisation des relations hommes/femmes, je ne draguerais pas (sauf si j'suis bien bourré) de manière toute bourrine, dans le seul but de satisfaire mon phallus.
Citation :
Publié par Jangho
Draguer c'est quand même vulgaire. De nos jours, la drague est tellement courante, tellement banale qu'on peut attribuer cela à n'importe quelle attitude. J'entends par là que même payer un café à une fille fait partie de la drague.

Personnellement, la drague facile et apparente me répugne, voir comment un type séduit une nana par de mauvais sous-entendus sexuels, une main insistante autour de l'épaule, un baiser volé qui devient consentant me donne des envies de pleurer, tout en sortant le glaive de la subtilité pour pourfendre le dragueur peut-être efficace mais si peu séduisant.

Je préfère la séduction, celle qui passe par le regard, par le sourire, par la lumière interne. Alors bien que le jeu de la séduction soit pas difficile que la drague bête et méchante, bien que notre société tende plus vers la bêtise, l'uniformisation et la banalisation des relations hommes/femmes, je ne draguerais pas (sauf si j'suis bien bourré) de manière toute bourrine, dans le seul but de satisfaire mon phallus.
Nice, merci ; ça répond bien au sujet.
Citation :
Publié par Aenur
...
C'est un peu mieux, il y a quelques éléments de réponses ; mais non, je ne cherche pas le mode d'emploi, de toute façon je ne crois pas qu'il existe, et je me suis fait mon propre code de conduite avec le temps. Non, je cherche juste des généralisation généralisant d'autres choses que celles que tu avais donné avant. "Créer des moments insignifiants par la parole" m'aurait amplement contenté, par exemple.
Citation :
Publié par Aenur
Ouaip en fait comme tu dis jangho je suis bien d'accord, je parle plutôt de la séduction d'ailleurs au dessus dans mon mini pavé.
Tu parles d'une arme/tactique différentes mais la finalité reste la même.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
On peut draguer et être célibataire, c'est loin d'être incompatible. (j'allais dire au contraire, mais en fait non)

Encore heureux sinon j'ai plus qu'à me tirer une balle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés