Je joue le jeu bon sang j'essaye de répondre tu vois bien !
Hum comment et pourquoi honnêtement je sais pas trop.
En discutant j'essaye de lui montrer que je suis un gars bien, ou plutôt qui lui convient.
Ca passe par les mots et les gestes, les regards ce genre de truc.
En faisant en sorte qu'une fois que je soi plus là, qu'elle ait envie de revivre ça encore.
En créant des moments insignifiants "à nous" une sorte de "délire" entre nous aussi, genre moi si j'te parle de pantoufle winnie l'ourson (

hein Lavav !), pour toi ca veut rien dire d'autre que ce que c'est (enfin on s'comprends), mais a elle, comme on a eu une "discussion" là dessus, si j'lui en reparle elle s'en rappellera et c'est chouette.
Hum je sais pas trop si je suis clair.
Mais disons que partager un moment ou quelque chose, pour en faire une private joke avec elle si tu veux, c'est important.
Le mieux c'est d'avoir beaucoup de private joke, histoire qu'elle se dise, y'a qu'avec lui que j'fais ci ou ca, ou que je vois les choses comme ça.
Comment ? beh en se montrant sous son meilleur jour tout simplement, en discutant, s'interessant à elle, parce que d'une elles aiment qu'on s'interesse à elles, et de deux parce que ca m'interesse moi aussi dans l'fond ! Sinon on "draguerai" pas.
Je sais pas, j'ai l'impression que t'es en train de me demander comment agir de A à Z avec quelqu'un, le mode d'emploie de la drague ou d'un début de relation, mais c'est dur à expliquer concrètement.
Il faut, enfin il faudrait qu'elle est envie de moi, c'est à dire d'être en contact avec moi, que ce soit verbal ou physique ou voilà.
Ca te vas là ? j'ai essayer de bien répondre mais j'crois que ca s'explique pas au fond.
edit: mdrù* Urian le stratège !