C'est quoi draguer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Quel beau recentrage de sujet que tu as dévié
la drague au boulot avec les mails rien de mieux, squoi ton mail ?
Malheureusement, certaines techniques ne sont pas toujours couronnées de succès. Par exemple, la tienne vient de merder : je ne te donnerai pas mon mail. Il te faudra attaquer par un autre angle, si tu es capable de t'adapter à une situation imprévue. (ou peut-être prévue mais que tu voulais faire comme si elle ne l'était pas.)
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est ce faire jeter 80% du temps et faire croire à son entourage que le peu de réussite est majoritaire par rapport aux nombres de baffes prisent dans une soirée
En même temps, si tu te prends des baffes c'est que tes mains doivent toucher pas mal de postérieurs, donc je doute que ceci fasse parti d'un quelconque plan drague.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Malheureusement, certaines techniques ne sont pas toujours couronnées de succès. Par exemple, la tienne vient de merder : je ne te donnerai pas mon mail. Il te faudra attaquer par un autre angle, si tu es capable de t'adapter à une situation imprévue. (ou peut-être prévue mais que tu voulais faire comme si elle ne l'était pas.)
D'ailleurs pourquoi demander un mail quand un mp ferait tout autant l'affaire ?
Je ne sais pas draguer, je ne drague donc pas, et je ne peux donc pas répondre à ta question.
D'ailleurs si quelqu'un avait des techniques de drague infaillibles pour filles sous le coude là, ça m'arrangerait bien...

Citation :
Publié par Madee
Je ne sais pas draguer, je ne drague donc pas, et je ne peux donc pas répondre à ta question.
D'ailleurs si quelqu'un avait des techniques de drague infaillibles pour filles sous le coude là, ça m'arrangerait bien...

En même temps, tu es une fille, donc tu n'as pas besoin de draguer.
Citation :
Publié par Elhan
Si on ne choisit jamais son partenaire et qu'on ne fait qu'accepter celui qui se présente, en effet.

Après, ya ptêtre des fois ou nous aussi on a envie de séduire une personne particulière, qui ne vient pas forcément vers nous. Il nous faut donc montrer notre intérêt un minimum pour qu'il se passe quelque chose, ou pas. Comme pour vous quoi ^^

Sinon Madee je saurais pas te dire, je sais pas draguer non plus :/ Des regards insistants peut être...
Citation :
Publié par Elhan
Donc, pour toi, la drague est réservé au sexe fort ? hmm, intéressant...

Citation :

Des petits signes pour montrer ton intérêt/que tu as envie de plaire pour de la drague "passive".
Se mettre à genoux devant le gars pour de la drague plus active.
Citation :
Publié par Aenur
En créant des moments insignifiants "à nous" une sorte de "délire" entre nous aussi, genre moi si j'te parle de pantoufle winnie l'ourson ( hein Lavav !), pour toi ca veut rien dire d'autre que ce que c'est (enfin on s'comprends), mais a elle, comme on a eu une "discussion" là dessus, si j'lui en reparle elle s'en rappellera et c'est chouette.
Mdr
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bisou, rooaar.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, si tu te prends des baffes c'est que tes mains doivent toucher pas mal de postérieurs, donc je doute que ceci fasse parti d'un quelconque plan drague.
On peut se prendre des baffes par le copain de la gonzelle qu'on avait pas vu lors de l'abordage aussi
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On peut se prendre des baffes par le copain de la gonzelle qu'on avait pas vu lors de l'abordage aussi
Faut vraiment mal tomber alors, en général le gars parle un peu avant, et y'a toujours moyen de négocier. Par contre, là ça devient plus dur de continuer, mais...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Faut vraiment mal tomber alors, en général le gars parle un peu avant, et y'a toujours moyen de négocier. Par contre, là ça devient plus dur de continuer, mais...
J'anticipe les réponses d'éventuel joliens! Paf!!! Un coup sec derrière la nuque

Merde sa y est j'ai les mauvais réflexes
Citation :
Publié par spooty
J'anticipe les réponses d'éventuel joliens! Paf!!! Un coup sec derrière la nuque

Merde sa y est j'ai les mauvais réflexes
Les "..." étaient là pour permettre à quelqu'un de demander la traduction, puis me permettre de traduire, mais bon ce qui est fait est fait.
Citation :
Publié par gadom
la drague au départ c'est créer une empathie avec la personne afin de faciliter la prochaine phase : le sexe
Non pas forcément ( enfin ça dépend pour qui ) mais ça peux-être aussi l'amour tout simplement .
oui bien sur, c'était un raccourci.

la drague est un art hautement plus noble que le farming de foufoune
mon terme n'est donc pas du tout adapté

en fait ca se rapproche plus de la parade nuptiale ou le but est de montrer que l'on est suffisament normal//sympa etc... pour pouvoir commencer à discuter amplement
Citation :
Publié par Lizae `
Non pas forcément ( enfin ça dépend pour qui ) mais ça peux-être aussi l'amour tout simplement .
Le jolien lambda ne pense qu'à mettre la proie dans son lit
Citation :
Publié par RiC
Draguer c'est dé-pex.

++ RiC
Tu peux aussi draguer sur ton jeu favori , et y'a moyen de pex plus vite si tu sais y faire.
Citation :
Publié par Maeko | San
"Hé mamoiselle, *regard chelou genre t'es de la viande* fraaanchment, t'es troop charmante, comment tu t'appelles ? Tu fais quoi là ? T'as pas 2 minutes pour faire connaissance tavu ? Donne moi ton numéro alors, J't'apelle et on va faire connaissance tout les 2 tavu. T'habites ou ? T'es sur que tu veux pas me donner ton numéro ? Allez steuplais, t'es trop charmante ! Tu m'trouves pas beau ? *agressif* Ben vazy répond ! Et toi tu t'crois belle ? Vay trace ta route sale p*** !"
http://bkcrew.free.fr/poungi/galerie/rer2.jpg
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Moué ... byzarre.
Après tous dépend du gabarit, mais ca peut ne pas être des baffes ...
Des grands coup de gourdin dans l'fion?Sinon Lizae, quel est la différence entre l'amour et le sex?Il y as du sex dans l'amour.Et même quand t'es amoureux tu baise de toute façon, faire l'amour c'est baisé avec des sentiments mais même quand t'as des sentiments, de temps en temps tu "baise" tu sais la grosse envie quoi...ENFIN BREF, on nique?
Citation :
Publié par Madee

Relis les posts de cet été j'ai écrit un pti guide qui pourra t'aider

De mémoire le post c'était "la drague quand on est un loser" ou un truc du genre ...

Edit "dsl j'avais pas vu le "pour filles" là je peux pas t'aider... enfin si mais je vais éviter d'alourdir mon modo-aide.
Tenu et regard/gestes pour une fille qui veut draguer. Elles ont même pas besoin de parler (un mec mate toujours avant d'écouter vraiment une fille de tout façon ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés