C'est quoi draguer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tenu et regard/gestes pour une fille qui veut draguer. Elles ont même pas besoin de parler (un mec mate toujours avant d'écouter vraiment une fille de tout façon ).
c'est tellement vrai.

pour les demoiselles, l'attitude qui va bien, avec quelques regards / sourires, c'est efficace à 110 % ^^
Je ne drague pas. En fait pour les relations je suis 0% emballage 100% contenu: j'explique.

Je ne drague jamais en étant hypocritement tendre et affectif, ou en faisant le charmeur.

Mais quand une fille entame une relation avec moi, elle a une très forte tendance à s'accrocher très fort (comme moi d'ailleurs), parce que là je suis vraiment tendre, doux comme un agneau, gentil, hyper affectif sans qu'on ait besoin de me materner. Pis en plus je suis intelligent, plutôt mignon (sans être "beau") et bon au lit (bon ok ca c'est moi qui le croit - et ma copine aussi, mais elle n'est pas forcément objective ).
Par contre, mon problème c'est que je me donne en entier en permanence. Je ne laisse pas de suspense, la petite zone d'ombre qu'on a envie de découvrir, je ne séduis pas en gardant un petit côté mystérieux ou blabla, enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Je sais entretenir la passion, donc pas de problème, mais en séduction ou en charme je suis le zéro
Citation :
Publié par Je Suis Un Murloc
Des grands coup de gourdin dans l'fion?Sinon Lizae, quel est la différence entre l'amour et le sex?Il y as du sex dans l'amour.Et même quand t'es amoureux tu baise de toute façon, faire l'amour c'est baisé avec des sentiments mais même quand t'as des sentiments, de temps en temps tu "baise" tu sais la grosse envie quoi...ENFIN BREF, on nique?
C'est quoi un sentiment ? quand tu fais l'amour tu sors ta pancarte "SENTIMENT" ou un truc dans le genre ?
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Mouais c'est le coup à rester le grand frère pendant que les mecs hypocrite eux se font les dents sur ta belle
Nan car je suis également jaloux et possessif (je donne beaucoup mais je demande également beaucoup, en gros) et quand on me fait mal, je suis bien piquant et vicieux On peut pas être parfait

Si je tombe amoureux d'une fille et qu'elle me fait "JE TE VOIS COMME UN AMI AULOL" et s'en va fricoter avec d'autres en général je deviens tellement méchant (mais toujours vicieusement, avec le sourire), que bon voilà, no way

Pis toutes les filles ne réagissent pas seulement à la drague et peuvent être charmées par un côté affectif (et non charmeur hypocrite genre t'es belle toussa jte baise et byebye).
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Mouais c'est le coup à rester le grand frère pendant que les mecs hypocrite eux se font les dents sur ta belle
+1, dure réalité
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Merci pour ta contribution ; si j'ai bien compris, corrige-moi si ce n'est pas le cas, pour toi draguer c'est tout donner, tout prendre, sans avoir de but ?
Non puisque je drague pas
Si je puis me permettre...
Je ne vois pas pourquoi ce genre d'attitude devrait être considérée comme "plus féminine"... Je trouve que c'est hyper cliché comme façon de présenter les choses. ^^" Est ce qu'on ne peut pas être franc sans faire du rentre-dedans bright gel diesel, en mettant sa timidité de coté simplement pour être sûr de ne pas rater l'occasion de connaître l'autre ? C'est ce que j'ai fait il y a bientôt un an, j'ai mis les points sur les i, pas de façon très assurée, mais avec beaucoup de franchise et la conscience de ne pas perdre plus au cas où je me serais pris une bonne claque dans la gueule. Résultat, on vit ensemble aujourd'hui.
Je ne vois pas ce que ça nous aurait apporté d'y passer plus de temps avec les tours, les détours et l'hypocrisie, ou le grand jeu des apparences...
Même topo pour le monsieur du haut, les "petites zones d'ombres qui font mystérieux", je n'y souscrirai pas...

J'admet que cette contribution ne sert à rien et n'est que floodesque.

'fin bon. Enchantée.
Citation :
Publié par Madee
Je ne sais pas draguer, je ne drague donc pas, et je ne peux donc pas répondre à ta question.
D'ailleurs si quelqu'un avait des techniques de drague infaillibles pour filles sous le coude là, ça m'arrangerait bien...

Salut

Je connais des bonnes techniques moi. Si tu veux on en discute autour d'un verre.

Pour repondre a la question originale du thread...c'est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés