Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

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cette BO avait été faite lorsque le kan-laresh été encore sous NDA, de ce fait il porté des armes lambda ( pas d'arme epik) et portée l'armure epik, hors la seul armure epik en cuir qu'il y a sur les trois royaumes et celles des ombre/sicaire/assassins.

voila
Citation :
Publié par Ghalleinne
cette BO avait été faite lorsque le kan-laresh été encore sous NDA, de ce fait il porté des armes lambda ( pas d'arme epik) et portée l'armure epik, hors la seul armure epik en cuir qu'il y a sur les trois royaumes et celles des ombre/sicaire/assassins.

voila
Ben oui, et le séide/l'hérétique ?
M'est avis que c'est tout simplement parce qu'ils avaient pas encore fignolé l'armure et les armes épique du KL, ils avaient fait pareil avec la bêta sur Pendragon ou les ricains avaient testé un KL avec la RA5L du Guerrier.
petite question que je trouve importante : si qqun a a disposition les GR des styles, serai il possible des les ajouter ? Je trouve que c'est quand meme une information assez vitale sur une classe qui tape au cac.
MAJ du wiki avec le tableau cijoint comprenant:
Liste des reliques + img
Effets des reliques
nom des boss
localisation approximative du boss

Et surtout la liste complète des OTD joaillerie lotm associés à tout ses boss, pour savoir où trouver le truc sympa que vous avez repérez^^

+les 6boss (colonne rouge) seulement qui dropent "rarement" les armes lotm laser double proc absorp etc..
A farmer donc^^

CLIQUEZ pour agrandir
Pièce jointe 7874
Il y a un prérequis pour la relique du Val de saphir : il faut prendre le fort. Même après repoop de la relique dans le fort le royaume possédant le fort ne peut l'utiliser, la relique ne peut être utilisée qu'une fois après chaque prise.
Bonjour , je sais pas si ça a deja été demander mais on passe bien avec LOTM a la 1.87 direct?

Si , oui le nerf du craft c'est a dire faire de l'arca sur du 99% sera t il possible de le faire sur des piece deja existante? Ou bien faudra obligatoirement refaire ses pieces lors du patch ?
Merkiii
Ca a -je crois- été dit, pour le craft : une pièce (vierge, s'entend) craftée en 1.60 si ça te chante, peu importe sa qualité, pourra supporter 37.5 points de charge le jour du patch.
Pour LotM + 1.87, je pense pas, vu que la 1.87 est un gros morceau, et qu'il doit leur (GOA) rester du boulot dessus ^^
Citation :
Publié par Feddy
Bonjour , je sais pas si ça a deja été demander mais on passe bien avec LOTM a la 1.87 direct?

Si , oui le nerf du craft c'est a dire faire de l'arca sur du 99% sera t il possible de le faire sur des piece deja existante? Ou bien faudra obligatoirement refaire ses pieces lors du patch ?
Merkiii
1.87 est encore trop récent sur serveurs u.s pour l'implanter sur serveurs Goa.
Pour le craft no soucy. En 1.87 j'ai fait sc des plaques d'armures pré 1.87 99% avec 37.5.
Citation :
Publié par Sploosh
Peut on avoir plusieurs objets mythiques dans l'inventaire ?
Dans l'inventaire, oui, autant que tu veux, liés à ton personnage* ou non. Il n'y a même pas de timer d'efficacité, tu peux switch comme tu veux.





* si tu équipes un objet mythique une fois, il devient impossible à échanger par la suite
il faut cb de rk deja pour activer le mauler?

imo ca va rush les rk direct une foi sortie l'extension


ya un message de zone quand on peut l'activer ou comment ca ce passe?
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
WHAT!! ils nous ont sortie un système d objet lie a la WOW... sérieux c est débile, c est vraiment une idée moisie ca.
il n'y a rien a voir avec WoW vu que c'est déja existant sur daoc, les artefacts étant déja lié a ton personnage apres que tu l'est activé (enfin avant le disparition des arte non activés loot sur les named) sauf que les là tu validera l'objet simplement en l'équipant donc tu suffit de pas l'équiper s'il ne t'interesse pas.
Citation :
Publié par Iove_You
il faut cb de rk deja pour activer le mauler?

imo ca va rush les rk direct une foi sortie l'extension


ya un message de zone quand on peut l'activer ou comment ca ce passe?
up irl
Citation :
Publié par azal
J ai une question si mon roy débloque la nouvel classe et que je suis pas connecte elle sera débloque pour moi ou pas ?
C'est une quête de royaume, une fois celle -ci faite la classe est débloquer pour l'ensemble de ton royaume, par contre il y aura un tropher spécial pour ceux qui seront sur agramon au moment du déblocage.
Citation :
Publié par Shinreii
C'est une quête de royaume, une fois celle -ci faite la classe est débloquer pour l'ensemble de ton royaume, par contre il y aura un tropher spécial pour ceux qui seront sur agramon au moment du déblocage.
cad?
Bah
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
la classe est au début bloquée, pour la débloquer, il faut qu'un royaume possède simultanément un grand nombre de reliques minotaure sur agramon (ailleurs ca en marche pas, il faut qu'elles soient sur agramon).

Comme on ne peut pas ramasser une relique de niveau 2 avant que le royaume possède assez de relique de niveau 1, ni ramasser une relique de niveau 3 sans avoir assez de niveau 2, et comme les reliques se barre si on ne les nourrit pas, la seule solution pour y arriver, c'est d'aller les chercher petit a petit et de bien les couvrir en bus pour que le bus d'en face n'arrive pas a les voler

donc non, ca ne va pas calmer le bus, au contaire, ca va sans doute faire parmis les plus gros bus qu'on ai connu

et pour en rajouter encore un peu, il y a un tropée spécial pour les gens présents au moment du déblocage
De ce post
C'est peut-etre mieux expliquer
J'ai pas vu d'explications au sujet des CL.
Va il y avoir des nouveaux sorts CL ?
Chaque initié proposerait plus de diversités ou alors cela se résume à piocher parmi l'existant et quand une branche sort CL épuisée passer à une autre ?


Moa Cht'i Scout

correctif thanks Shinreii, bah aucune revolution de ce coté alors .......
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai pas vu d'explications au sujet des ML.
Va il y avoir des nouveaux sorts ML ?
Chaque initié proposerait plus de diversités ou alors cela se résume à piocher parmi l'existant et quand une branche sort ML épuisée passer à une autre ?


Moa Cht'i Scout
CL plutôt non? Si CL oui tu pioche parmi les branches déja existantes, il n"y a pas de nouvelles lignes CL. Donc au total 10 points à dépenser.
On débloque le mauler via des quêtes dont le clou est de ramener 7reliques sur agramon.

Parmis celle-ci:
8 reliques de type solo (dont 3 en zf hib alb mid)
7 reliques de type groupe (dont 3 en zf hib alb mid).
6 reliques de type BG.
j'omet les 2rk groupe val/et solo spé laby qui ne peuvent pas aller sur agramon.

4 règles:

Il faut que 4 reliques solo ne soient plus sur leur socle (kelk soit le royaume les possédant) pour pouvoir prendre une relique groupe.

Il faut que 3 reliques Groupe ne soient plus sur leur socle (kelk soit le royaume les possédant) pour pouvoir prendre une relique BG.

Il faut alimenter en RP les reliques, si vous ne faites pas de rp rapidement-->vous la perdez, ce qui est génant si vs etes lent a les amener au centre d'agramon en voulant débloquer le mauler.

1 relique max par groupe...ce qui impliquera 7solo/groupe différents.



Exemple de débloquage de Mauler pour albion:

A/chaque royaume a pris la rk solo dans sa zf, et un sic BB a pris la rk furtive dans le laby--->4 rk solo = on peut prendre les rk groupes.
Ou 4 groupes albs prennent des rk solo dans laby et leur zf, et les amènent sur agramon.

B/ hib et alb prennent la rk groupe dans sa ZF (mettons que mid prenne pas la sienne), et 1 groupe alb prend une rk groupe dans le laby--> 3 rk groupes = débloquage des rk BG du laby
Ou 3 groupes albs prennent les rk groupes et les amènent sur agramon, dans ce cas "parfait" aucun groupe alb ne perd sa rk en chemin e tle mauelr est débloqué.

C/ maintenant les 2rk solo et 2rk groupes des albs doivent etre amenées au centre d'agramon sous escorte d'un bus
Pendant que 3+FG alb ramenent chacun une relique solo/groupe/BG hors du labyrinthe.

D/ Maintenant il faut bien que 7 relique et donc 7groupes soient au centre d'agramon.
Il faut bien sur ratisser large, et tabler sur +que 7 reliques, et donc + que 7 groupes pour débloquer le mauler car avec le clignotant "rk" sur le /rw et les hib mids en bus/gp opti dans le coin;
Il faudra prévoir un gros bus en guise de service de sécurité sur agramon+laby, et viser une dizaine de relique a ramener au ca soù on perdrait 3reliques en chemin.
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