Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tygz
Les nouveaux bonus dont tu parles vont effectivement autoriser le dépassement des 26 de cap habituels, en revanche je ne sais pas si le bonus comprend également l'augmentation de caractéristiques.
Je ne pense pas que ça comprenne l'augmentation des stats.
Citation :
Publié par Tygz
Les nouveaux bonus dont tu parles vont effectivement autoriser le dépassement des 26 de cap habituels, en revanche je ne sais pas si le bonus comprend également l'augmentation de caractéristiques.
sisi, c'est un decap + stats
Question solotage
Je n'ai pas eu le courage de tout lire alors ma question avant d'acheter l'extension : moi qui suis absolument soloteur dans l'âme est ce que LOTM peux se pratiquer en solo sans être trop pénalisé ?
Citation :
Publié par jacklyn
Je n'ai pas eu le courage de tout lire alors ma question avant d'acheter l'extension : moi qui suis absolument soloteur dans l'âme est ce que LOTM peux se pratiquer en solo sans être trop pénalisé ?
Je pense pas hélas . Tu pourras avancer un peu dedans sûrement mais solo tu vas bien galérer tôt ou tard
Citation :
Publié par jacklyn
Je n'ai pas eu le courage de tout lire alors ma question avant d'acheter l'extension : moi qui suis absolument soloteur dans l'âme est ce que LOTM peux se pratiquer en solo sans être trop pénalisé ?
Dépend de ta classe, avec ma hel invoc je peux aller hyper loin, taper du mauve. Avec mon odine ou ma tic j'ai beaucoup plus de mal. J'ai pu pas mal visiter avec un fufu 45.
Ne pas oublier non plus qu'il s'agit d'un donjon RvR, le gros du problème risque de ne pas être les mobs
J'aurais une question (peut être la réponse a-t-elle été donnée déjà mais je n'ai pas le courage de tout relire), mais l'xp déjà gagnée par les persos qui ont depassé le CL5 es-elle memorisée ou pas ?
Genre j'ai ding CL5 depuis 3 mois et toute l'xp gagnée depuis sera ajoutée sur mon perso pour avancer sur CL6 ?
J'avoue que c'est mal de croire au père Noël encore a mon âge mais bon....
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
sans doute pas, sinon je suis assurement cl 10 des le jour du patch
Comme tout le monde je pense ^^

Sinon j'ai quelques questions :
  • Le sois disant Clockwork Cat qu'on obtient si on pré-commande le jeu, il s'agit d'un pet "normal" ? C'est cumulable avec les pets charmable ou castable ? Il est utile/puissant ? Ou c'est juste un pet kikoo pour le skin ?
  • Monter CL6-10 est il aussi rapide que monter CL1-5 ?
  • Les pierres d'invocation de PNJ c'est comme les pierres pour retourner a notre maison/bind ? Utilisation illimité, mais juste avec un timer ? Fonctionnent elles en ZF ?
  • Pour "nourrir" les reliques peut on utiliser des primes ? Si c'est avec des points de royaume, combien environ ? (pour celles de niveau 1)
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
J'ai une petite question moi aussi...
Je compte réservé le jeu ce soir mais à propos du chat mécanique, une fois le code activé, si celui-ci ne nous plais pas, est t'il toujours possible de l'appelé/renvoyé comme un pet normal ?
Que je me retrouve pas comme un con avec un chat derrière moi 24h/24 quoi...

En vous remerciant d'avance.
le chat ce sera sur 1 perso ou sur tous ?

edit:
Citation :
Publié par Iove_You
tu doit etre odin pour feté sur un pet useless ml9
perso je ML9 ma sentinelle fragile .. c'est trop joli
Citation :
Publié par find
le chat ce sera sur 1 perso ou sur tous ?
Sur les serveurs US, une fois le compte tagué "clockwork cat ok", le pnj à coté du fameux chat à la capitale propose une nouvelle quête, disponible pour tous les personnages du compte en question. Il n'y pas de raison visible pour que Goa fasse différemment.

(c'est une quête facile, "va me chercher la pièce qui manque chez tel marchand, je la monte et tu auras ta bestiole)

Comme dit plus haut c'est uniquement décoratif, exactement comme le petit chien ou les animaux du trifecta.
dans la video d'intro de lotm a un moment on voi un minotaure porter une armure de sicaire, c'est un fake de la part de mythic ou une realité ? :x

edit ( ou d'ombre dureste pas bien fait gaffe :x )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés