Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
est ce que la Dex sert pour le Mauler?
est ce que le Bonus au competence de magie sert ?

je voudrais calculer une SC pour mon Mauler mais pour cela j ais beosin de quelque info =)

j ais vu que dans la main gauche bandage il y a du bonus au dega magique , cela veut il dire que le DD contondant est considere comme magique ?


merci d avance pour les reponses =)
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
Le DD contondant est un DD, donc magique, oui : tu peux avoir un log 'le sort est résisté' quand tu le castes.
La dexterité ne sert sur le Mauler qu'a esquiver plus/mieux, et dixit Wenceslas, au 50, tu esquives déjà comme une brute, surtout si tu es spé Aura.

Pour les GR des styles bâton, je sais pas comment les calculer (et je suis trop ptit pour le faire ), mais à mon niveau, dans l'ordre croissant de GR :

Frappe Sauvage (lvl 1)
Percussion (lvl 8, de côté) et Ouverture contrôlée (lvl 4, après Frappe Fragmentée), apparemment même GR
Rescousses (taunt, lvl 6)
Frappe Fragmentée (lvl 2, anytime)

Si jamais mon KL lvl 15 est suffisant pour calculer au moins les GR de ces styles, je veux bien qu'on me dise comment faire
Les GR ne sont pas tout, il faut voir aussi l'effet du style.

par exemple les proc DD que tout les mauler ont, le premier est sur le style de face c'est un proc DD (qui en+ donne de la mana).
Et même si le GR est +faible que certains style si tu avais xp ton mauler sans le pl tu aurais vu que les proc c'est 40%du deal d'un mauler.
ET que ce style est le style apr excellence du mauler.

ce style est commun aux deux spés armes lvl10.

sur le charac"er builder c'est marqué un drain,
alors que c'est bien un DD qui retourne de la mana, tout comme le sort qui donne de la mana en spé puissance (même timer que drain endu)

ya d'autre sproc buff ou debuff assez fumés, tout les styles en ont un.

Donc bon si vous choississez une spé sur le GR sur des tanks purs va falloir réfléchir sur les hybrides dotés de nombreux proc spéciaux.


Sinon la dext sert aussi pour la vitesse d'incantation, alors certes tout les sorts sont sur timers donc ca changera pas le nombre de sorts lançés,
parcontre ca vous permet de lancer vos sorts différents +rapidement, et faut savoir qu'a l'inc vous aurez que 14%mana bien insuffisants pour lancer tout vos meilleurs buffs et vous serez donc trés vulnérable au début d'un combat d'où l'utilitée de la dext pour se buffer rapidement et de debuffer l'ennemi avant qu'il vous descende trop.
Citation :
Publié par Greldi
si tu avais xp ton mauler sans le pl tu aurais vu que les proc c'est 40%du deal d'un mauler.
Tu lis ce que j'écris, sinon ? Je viens de dire que je suis lvl 15, et j'ai donné un classement des GR des styles 1-8. En réfléchissant un peu, on peut facilement déduire que je suis niveau 15 et que j'ai 8 en spé d'arme...
Bien vu ! Je n'ai donc pas ce procs dd sur mes styles, et, en plus de ça, c'est même pas la question.
Le coup niv 2 de la spé bandages a un GR impressionnant en tout cas (anytime en plus). Si en plus, les coups avec proc font encore plus mal, ça va être beau

Pour calculer le GR :

GR = (cap avec style - cap sans style) / cap sans style

Pour avoir les caps, il suffit de taper sur des mobs lvl 1. Pour les coups avec suite, essayer de taper sur quelqu'un sans armure mais avec suffisamment de pv (au pire, en le soignant). Si jamais ça tape encore trop fort, utiliser une arme bas niveau.
en bandages t'as 2proc en style de face.

le premier DD delve 25 qui renvoie aussi de la mana. style lvl10.
le deuxieme, DD delve 25 combo du style 10. style lvl21.
ce qui fait dans les 30-70 effectif (pve ou rvr) par proc, sachant que quand tu tapes du coloré tu dépasses pas les 100 main droite... c'est donc une part importante du deal, et compenses donc largement le GR.

le troiseme DD delve 75. combo du style de côté qui stun 5secondes.
en effectif c'est du 80-300,
si tu as une bonne vitesse d'arme (hate, viva, célé, armes rapides), tu peut placer deux de ces combos avec le style de côté.
style de coté // <stun 5 scd> // combo proc // style de côté // <fin du stun> // combo proc.

ou bien profiter du stun 5secondes sur esquive pour te placer et faire un seul combo de côté.

Enfin tu as le style 50 combo proc dd delve 125..
en effectif evidémment c du 150-400, mais 50arme ya des points faibles^^

Enfin voila en abton tu peut peut être parler de "GR" en deal quoiqu'ya un proc célé qui change la donne, mais en bandage, c'est ce qu'on peut faire avec les stun et les proc qui compte beaucoup plus que le GR.

Ceci-dis le style gros GR lvl2, l'anytime donc, est quand même employé par ceux jouant en groupe qui ont du mal a placé le combo face ou côté ou n'ont pas les style 50.
sur n'importe quel realm, tu pars du Fort le plus haut, tu prends le premier pont tu continues.

tu traverses la petite lande de terre, tu arrives au second pont. Attention la tu entre sur les terres d'agramon via un défilé.

Paf tu te trouves devant une espèce de tour, il y a un minautaure et tu entres par la dans le labyrinthe.
Merci j'ai trouvé

Par contre je ne parviens pas en entrer. Labyrinthe est gratuit pour tous avec GOA dorénavant, mais faut-il activer une quête ou quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés