Halloween Time

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux Halouine à Tout le monde
Bah des Bonbons ça peux pas faire de mal, à moins qu'ils soient empoissonnés...
Citation :
Publié par -BlackNox-
...Et attention, le WabbIt GArOu Ne PaSse Q'UnE fois La NuiT TomBéE...
xD Pas mal
joyeux halloween meme si malheureusement "la fete" depuis quelques anées c'est perdue :/ j'abite avignon (ville pourtant reputée pour son sens " artistique et culturel" et bien voila quelques anées que la fete d'halloween ne tourne de moins en moins voir plus du tout dans les rues :/ dommage...

bref joyeux hallo a tous quand meme
Culturellement parlant, Halloween n'est pas vraiment une référence, au moins pour l'Europe.

C'est original, d'accord, et amusant, du genre d'un Noël sans messe réservé aux enfants gourmands, mais on ne va pas non plus organiser un repas de famille, déboucher trois bouteilles de champagne et écouter le discours du chef de famille en cette occasion. Enfin, ça dépend des personnes ^^' , mais Halloween, c'est à peine mieux que la fête des grands-mères.

'Fin, zoyeux halloween quand même.
Citation :
Publié par Roetil
Culturellement parlant, Halloween n'est pas vraiment une référence, au moins pour l'Europe.

C'est original, d'accord, et amusant, du genre d'un Noël sans messe réservé aux enfants gourmands, mais on ne va pas non plus organiser un repas de famille, déboucher trois bouteilles de champagne et écouter le discours du chef de famille en cette occasion. Enfin, ça dépend des personnes ^^' , mais Halloween, c'est à peine mieux que la fête des grands-mères.

'Fin, zoyeux halloween quand même.
je parlais surtout de l'engouement des gens a sortir dans les rues "deguisés comme il y a quelques anées , ca se vois de moins en moins et c'est dommage :'(
Citation :
Publié par shram-ouma-ma
je parlais surtout de l'engouement des gens a sortir dans les rues "deguisés comme il y a quelques anées , ca se vois de moins en moins et c'est dommage :'(
Happy halloween !

Ouais ! ressortez vos déguisements ! et aussi pour Mardi Gras !
Citation :
Publié par shram-ouma-ma
dois-je prendre ce "xD" pour moi ? toi tu ressemble a ton craqueleur !! ( sans rancune saurd )
mdr si tu dis ça c'est que tu dois te sentir visé allé jte retourne ton: sans rancune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés