Halloween Time

Répondre
Partager Rechercher
Haha
Faut qu'on aille s'acheter des martinets aves Kruspe cet après midi
Soirée SM en tout convivialité de prévue o///

Amusez-vous bien les n'enfants, pi' si vous êtes sur Nantes laissez moi un mp ^^
Joyeux .. Driiing.... Driiiing... Allo, Ouin? c'est toi?

Bon, jeu de mot pourri, mais c'est un démon qui a pris possession de mon corps

Bande de noobs, je vais tous vous anéantir, vous qui vendez l'amulette bouftou à 15 000 kamas, qui insultez des gens qui ont 10 ans de plus que vous et 50 lvl de plus

Cette nuit, vous allez souffrir

HS: je viens d'y pensez, une soirée aggro de noobs, ça vous dit pas?
prenez garde jolien et dofusien , car ce soir , les enus vont se vengés ! de tout les petit noob qui on dropés des guildalogenes ! riez , chantez profitez en car ce soir vous pleurrezzzz ! MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHA

BAD HALOUINE
beeeeeuuuuuhhhh

dsl pour les éventuels fautes d'hortographs ^

...

*retourne tuer les pauvres imprudent qui ont oubliés leur tête de citrouille...c'est marrant *
Joi yideux aloouine

Euh désolé^^'

JOYEUX HALOUINE

ET QUE TOUS LE MONDE MANGENT DES TOFUS A LA CITROUILLE ENTRE DEUX TRANCHES DE PAIN AVEC UN CAWOTTE^^ET QUE LES MULOU-GAROU VOUS BOUFENT^^'
J'ai fait une petite animation flash de halloween qui vous donne la sensation d'avoir peur pour 45 segonde... Un peu pourave mai vite fait

http://cyberquebec.ca/monkey-c/halloween.swf

Sinon... Joyeux Halloween !!!!
P.S quelqu'un sait si un malheureux joueur avec un cerveaux de tofu qui a eu la malédiction de mefante citrouille peut revenir dans l'état normal ? et quand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés