Poolpasse [ Hache, Brico, Bouclier ]

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi offrir ces service si c'Est pour pas crafter ?
demande de patienter 1h ...
reste afk sans être away après cette période !
arriver au lieu de craft il mentionne des tarif "speciaux" pour craft non mentioner sur le topic !

DSL j'aime pas les surprise ni attendre .

note de 3/10 pour la bonne humeur et le tact !

j'attend vivement un nouveau maître brico.
Si c est cher c est pour faire xp les bricoleurs qui ne sont pas lvl 100 mais ca vous le comprenez pas.

Si je ne suis pas disponible rapidement c est parce que je ne vais pas deco dans un combat grobe pour vous mais vous ne le comprenez pas.

Vos remarques incessantes ne font que justifiez le fait que je sois de moins en moins disponible vu la reconnaissance des gens.

Bricoleur 100 ne veut pas dire disponible 24/24 et craft gratuit ca serait plutot l inverse.

Je prefere l ecrire dans mon post plutot que de repondre individuellement a tout ceux qui ne savent que chouiner et qui pensent que tout leur est du.
Bonjour,

Deja merci pour mon boubou terredala (26/14) pas trop mauvais.
Artisant de confiance, disponible assez rapidement et courtois.

Je voudrais ajouter pour ceux qui disent que les prix sont assez chère, deja tu paye pour la qualitée de l'artisant (lvl100), du temps d'investissement pour avoir atteint son lvl et d'être sûr d'avoir une craft valable se que je veux dire c'est qu'elle a un bon taux de reussite. Concernant les boubou c'est une des seules a être lvl 100, oui oui il y en a pas des masses sur djaul et puis si z'êtes pas contant vous pouvez toujours allez voirs ailleurs.
Pour ma part, j'ai trouvé poolpasse très courtoise et très dispo lors des crafts de mes clés.
Donc je te le redis ici, un grand merci à toi et bonne continuation
Citation :
Publié par LePereVert
demande de patienter 1h ...
reste afk sans être away après cette période !
arriver au lieu de craft il mentionne des tarif "speciaux" pour craft non mentioner sur le topic !

DSL j'aime pas les surprise ni attendre .

note de 3/10 pour la bonne humeur et le tact !

j'attend vivement un nouveau maître brico.
c'est l'hopital qui se fou de la charité

gg poolp pour tous ces boubous, perso pour moi t le meilleur !!
Il ne sert de toute façon à rien de crafter si on n'en a pas envie. Alors autant se mettre à la disposition des clients seulement quand on le veut. La qualité du service en dépend. Et si ça doit passer par un artisan away plus de la moitié du temps, c'est ainsi! Aidons les autres artisans
L'étiquette *artisan* ne signifie pas *que artisan*.

Du coup, tu laisses tomber ton tailleur?
[Merci pour les qlq clés craftées l'autre fois avec bcp de patience à mon mari Tzetze]

[EDIT pour en dessous :

Citation :
Publié par ITA [Djaul]
Je co shargaas,poolp n'est pas en friendlist, mais je tente le coup et adopte la cool attitude
tout est dit...
c'est bête mais y a des fois, on n'a pas envie, tout simplement
]
oué, je vais plussoyé leperevert

et remettre la situation en place
je fais appelle a tes services de maniere des plus courtoises

Inferna- (moi) : Bonsoir , j'te derrange pas :x ?
Poolpasse : c'est pour quoi ?
Inferna- : est ce que tu serai dispo pr me craft une clef du sanctuaire dragoeuf?
... un long blanc
Poolpasse : non le bricoleur est pas co
Inferna- : allez stp
Blanc .

Je co shargaas,poolp n'est pas en friendlist, mais je tente le coup et adopte la cool attitude

Shargaas: Yo le poolp ca roule ?
Poolpasse: bien et toi ?
Shargaas : ca va , dis moi y a moyen tu me crafts une clef sanctuaire en de-spi
Poolpasse : oki atelier bonta

oué donc bon ...

et encore hier soir

Inferna- : Bonsoir j'te derrange pas ?
Poolpasse : Non.
Inferna- : tu pourrai me craft une clef labi mino ?
Inferna- : tu penses etre dispo dans la soirée ?

Huhuhuhu gg la sympathie et surtout le service

un bon -1/10 (-1 parceque j'ai reussi a te "couiller" avec une mule)
je savais pas que l'on notait les artisans maintenant....

le problème est que un artisan lvl 100 est toujours très demandé donc je pense que il y a un moment ou on est obligé de filtré (se mettre away ou invisible)
sinon bonne continuation a toi
[Faites attention, la limite entre le Troll et la critique constructive semble être flous pour certains...
Surveillez ce que vous dîtes, et il n'y aura pas de problèmes. =P ]
Citation :
Publié par lady-sadi
je savais pas que l'on notait les artisans maintenant....

le problème est que un artisan lvl 100 est toujours très demandé donc je pense que il y a un moment ou on est obligé de filtré (se mettre away ou invisible)
sinon bonne continuation a toi
+1
Citation :
Publié par SAmeDIDA

[EDIT pour en dessous :

tout est dit...
c'est bête mais y a des fois, on n'a pas envie, tout simplement
]
parce que la methode courtoise n'est pas adapté ?
tu vas tapé la discutte sur ta derniere nuit au pieu avec ton boulanger xD ?
non
en restant correct et courtois je me suis fait recalé
en faisant le boulzor c'est passé lol ^^
Comme tu m'as si bien citée, j'ai dit * c'est bête mais y a des fois, on n'a pas envie, tout simplement*

De plus, tu écris un dialogue sans screen. Alors c'est un peu facile.
Enfin de toute façon, y aura toujours des mécontents, et au vu du nombre de personnes satisfaites de cet artisan....
Celui qui peut prétendre que 100% du temps il est complètement à l'écoute et au service des gens, il mérite d'être canonisé...
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Celui qui peut prétendre que 100% du temps il est complètement à l'écoute et au service des gens, il mérite d'être canonisé...

Ici ce n'est pas vraiment le lieu pour un débat sur la relation client/artisan. Je ne vais pas alambiquer sur le dialogue qu'il y a pu avoir entre les 2 parties, disons juste que parfois un artisan peut avoir une ou plusieurs discussions en même temps, peut être même durant un combat. Un artisan a aussi le droit d'être mal luné, les mauvaises journées ça existe, ou d'avoir un coup de fatigue pour une raison ou une autre.

Un artisan peut aussi ne pas avoir envie mais être amusé par une demande et accepter quand même (la première fois qu'un joueur m'a demandé un petit craft en RP et en bon français, j'avais été tellement surpris que j'avais même fourni des ressources gratis pour lui refaire un meilleur jet).

Bon aprés si c'est systématique ou trop fréquent, c'est une autre histoire, c'est bien pour cela que ce genre de post existent: les client contents et/ou mécontents peuvent donner leur avis. Si une personne ensuite veut faire appel à un artisan donné, il lui suffit de voir la proportion de clients contents par rapport aux mécontents pour se faire une idée.

Pas besoin donc d'en rajouter de tonnes, il suffit de dire d'une phrase ou 2 pour exprimer un avis favorable ou défavorable.

Si on veut continuer ce 'débat', il serai mieux de créer un nouveau sujet plutôt que de pourrir le post d'un artisan, que celui ci soit bon ou mauvais.

Non je suis d'accord avec Ita j'ai eu la meme blague...

J'ai l'impression que Poolpasse ne craft que pour ceux qu'elle a envie...

J'ai demander un craft de clé des mino et elle ne m'a meme pas repondu, c'est par apres quand je lui ai dis : a quoi sert ton post sur JoL si c'est pour ne pas repondre a tes clients, met toi en invisible pour faire comprendre que tu es occupee alors, ou alors encore plus simple tu dis que tu es occupee, met tes horaires sur JoL ou je sais pas mais tu n'es pas agreable du tout avec tes clients...

Et par apres j'ai connecter une mule en disant que je venais de la part d'Andor et la on m'a directement repondu avec un bon acceuil...

PS : N'oublie pas de mettre en debut de topic la liste des joueurs pour qui tu craft ca evitera de te mp pour rien
Oui je suis plus aimable avec certains que d autres et j ai mes raisons. Maintenant quand mon bricoleur est co je n ai jamais refusé de craft. Mais il est clair que je ne ferais pas d efforts pour certain.
[Je me répète une dernière fois. Deux lignes suffisent pour dire si vous êtes satisfaits ou non de cet artisan, comme l'a dit Dralasite.
Sinon, arrêtez de pourrir ce topic et allez en ouvrir un a l'atelier sur "L'accueil des artisans."

Allay, j'ai confiance en vous pour reprendre le droit chemin. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés