[Ys] Relique mana mid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
mauvaise fois quand tu nous tiens , j ai vu minimum 3 clercs 2 thauma 2 mda 1 palouf 1 fleau. de notre coté c etait 1 fg + 6 duo/solos.

donc aprend a compter aussi .

tu veux les nom ?
y'avais eldarian (me semble pas sur) solo y'a un pal qui a inc apres. aucun autre solo (a part p e si eldarian avais un BB) ha si a un moment y'a eu un heretique qui a deco dedans 2mn apres qu'il ai inc.
mon grp ct 2 thauma 1 clerc 1 BB 1 fleau 1 MA 1 TU 1 meno bot bha oui a cette heure on a pas trouve de quoi faire mieux
de votre cote j'ai compte au keep et je pense pas avoir mal compte. j'ai compte 16 mais j'ai pu faire une erreur c pas a exclure

Edit quoi que je sais plus si on avais garde le TU pour le dernier tour ou si on avais un autre tank a sa place
Citation :
Publié par MoaYs
Pourquoi s'echauffer, cqu une RK de toute , et d une certaine maniere les hibs vont se prendre les 2 BGs Alb et Mid, vu que chacun s'interesse à leur RKs , dont 2 hyper simples à prendre quand les BGs enemis travaillent en tenaille.

Ce que j'espere c de ne pas entendre le ouin-ouin habituel , "marree de se faire BUS notre ZF" " Emain II NF" ..... , ou genre on peut plus aller à Agramon ...... etc...

Le status-quo sur le realm mid vient d'être rompu , cool j'aime pas la neige ...

Moa Cht'i Scout
ca j'y crois pas a chaque fois que j'ai vu moins de 5 fort chez hib j'ai vu des ouins ouins pop sur JoL.. bizarement mid se plains bcp moins et pourtant....
Hibernia ne sait pas s'organiser (ou trop peu) pour défendre sa zf, donc oui va falloir s'y attendre.

je rappelle, je suis hib, donc pas la peine de penser que je flam/taunt/troll/ ou joue à Marc-Olivier Fogiel
n'empeche c galère vu le niveau des gardes , joli inc sur nous quand on a perdu notre petit eld entre le fort et la tour, c t chaud à la tour mais on a réussi à sortir de la tour, oeuf et revenir de plus belle, sans rancune, à la prochaine nuit de prise rk
I was here !

Il semblerait toutefois qu'Hibernia ait eu un soucis dans sa gestion quantitative des béliers ; ils devaient probablement escompter ne taper que du PNJ...

Ca force le respect quand même n'attaquer que lorsqu'il y a peu de joueurs en face et se retrouver en pénurie de béliers faut être sacrément neuneu.
Citation :
Publié par Scarface
Pop massif d'hib inc.
Rofle c'est clair !

" Pouvaient sortir les gads on a du bonus RK !!! "

<ce frotte les mains> gniark gniark plein de petit 3L 2L a croquer sous la dent

<Joke>
Citation :
Publié par Elurien
I was here !

Il semblerait toutefois qu'Hibernia ait eu un soucis dans sa gestion quantitative des béliers ; ils devaient probablement escompter ne taper que du PNJ...

Ca force le respect quand même attaquer quand il y a peu de joueur en face et se trouver en pénurie de béliers faut être sacrément neuneu.
ho grand stratège , grand manitou d'albion.... stfu? on s'en fou qui tu soit meilleur pour géré des béliers que les autres.

Bravo pour cette relik , mérité ou pas , osef
Citation :
Publié par Elurien
I was here !

Ca force le respect quand même n'attaquer que lorsqu'il y a peu de joueurs en face et se retrouver en pénurie de béliers faut être sacrément neuneu.
oui toutes mes excuses elurien, je t'ai confondu avec eldarian et pourtant au debut c ton pseudo que j'avais ecris (de toute facon je confond toujours les 2 peudo ^^) mais trop absorbe par la gestion de mon grp qd t'es pas habitue c pas une mince affaire.

@Croninou : j'ai pas vu de gardes sur vous a ce moment mais si tu le dis tu dois etre meiu au courant que moi. c'est vrai le combat a ete tres tendu c dommage que je me sois fais kill par la banshee au lag et que vous vous soyez servi de ca pour rush le reste du grp dans la tour mais c le jeu et elle a eu raison d'en profiter meme si ca enerve un peu. au plaisir d'un prochaine rencontre en esperant avoir de quoi faire un grp un peu plus optimise pour vous affronter car la ct vriaement tres tendu pour nous.
Citation :
Publié par drakkensul
on s'en bat de cette rk on l'avais prise en no challenge aussi
Oui et non , me semble que c'etait dans une zone ou il ne devait rester que tres peu de forts aux defenseurs et l'heure etait pas non plus extraordinaire ( rappelle la moi grand fou ; apres midi genre 13h+ ? ) .

Une bonne chose que cette RK mids sortent de chez nous, me rappelle de la RK force et du rouleau compressuer mids meme si tres peu d'assistance hib durant leur plus d une semaine d'invasion .

Moa Cht'i Scout

@Pias: lol t as interet à faire un effort car y'a un Eldarian , un Ederan en plus d'Elurien
Message supprimé par son auteur.
/agree drakk, osf.
ensuite pour tous ceux qui disent aigri agrro ect, c'est vrai le "pitoyable" dans mon premier post etais peut etre un terme un peu fort dison moyen car y'avais de quoi faire bcp mieux. maintenant tu vois en meme temps j'ai trouve qu'un joueur avais bien joue je l'ai dis, je suis pas hypocrite, mais bon la...
puis bon c'est le seul endroit ou discuter de l'event avec les adversaires affrontes, de comprendre un peu mieu les combats ect ect..... prenez mes propos comme agressifs si vous voulez je dis juste globalement ce que j'ai pense des combats.
je suis sur que du point de vue ennmi, ils ont aussi trouve que certains de nous ont fais des erreurs
Citation :
Publié par Elurien
I was here !

faut etre sacrement neuneu pour se faire demolir par un solo alors qu on a 2 clercs avec sois
Les hib c'est les meilleurs preneurs de relic de ys il faut les féliciter .

On ne peut rien leur reprocher devant autant de stratégie de technique .

Ils sont les meilleurs. Mais bon des qu'il s'agit d'une grande attaque d'envergure. Il n'y a plus un luri pouf plus personne. C'est dommage .

En un mot vive les mid et alb qui tentent
Citation :
Publié par Yalz/sadness
faut etre sacrement neuneu pour se faire demolir par un solo alors qu on a 2 clercs avec sois
1) 1 clerc seulement c'était mon BB
2) Je ne groupe que très rarement et plus souvent avec mon BB pour éviter justement d'être groupé.
Citation :
Publié par Elurien
1)
2) Je ne groupe que très rarement et plus souvent avec mon BB pour éviter justement d'être groupé.
tu c qu'il existe des jeux fait pour jouer solo ??
Compte rendu
C'etait relativement fun cette nuit...
Donné habituelle: FG opti (enfin relativement vu l heure) en attaque.
Nous sommes parti a 8 et avons eu 1 demi grp en add, donc environ 12 joueur Hibernien.
Ouverture du fort impecable malgré 2 rush innefficace de l'equipe Pias (mais plein de bravoure), Une fois ds le fort bonne mise en place mais superbe skill d'elurien sur la destruction de belier (nous avons du en utiliser 9), domination de nos magos vs alb dedans, aucun rush Alb tenté pour nous sortir.

Jusque la c'etait simple, trop sans doute...

On entre ds le dunjon, monte premier etage, un gar du demi grp monte un peu ht, le fort est up 10 donc 4 chevalier violet nous rush...

La normallement c'est perdu tu ajoute a ca un rez heretic qui nous fou le bordel... et on perd nos 2 druides coup sur coup = all team unbuff. C'etait vraiment simple de rush avec les gardes violets ou 5 sec apres, une defence easy mode, nous ne remercierons jamais assez le grp alb d'etre resté tranquillement en ht a attendre de perdre les gros gardes du fort a nous laisser nous rebuffer, recup la mana... Nous ne remercierons aussi jamais assez les Thaumas de ce spé Feu (certe ils farment des RP pendant la defence mais sont certain detre innefficaceds la vrai defence dunjon).

Bref Fort up 10 mal défendu, pas d initiative ds le fort pour nous tuer, trop d'erreur sanctionné par la perte d'une RK.

Pour ce qui est des poste: nerf no challenge, nous osf ont a jouer jusqu au matin et cetait marrant au fond cest peut etre ca daoc des joueurs qui jouent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés