[Ys] Relique mana mid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pouvez dire ce que vous voulez , y avais autant de defenseurs que d attaquants

les defenseurs ont raté plusieurs occasion de nous botter les fesses , tant pis pour eux

c'est bete de s'en vanter vu le tag de ta guilde alors qu'aripha disait ne plus faire ce genre de chose ca ne fait pas tres credible

enfin felicitation pour se log a cette heure ci je n'aurais pas le courage perso donc on peut dire que c'est merité !
Citation :
Publié par fidgelette
tu c qu'il existe des jeux fait pour jouer solo ??
Démineur ? Solitaire ?

Y'a même des jeux ou on peut frag à Agramon ah non pardon Counter Strike.
Citation :
Publié par Kaliendal
Nous ne remercierons aussi jamais assez les Thaumas de ce spé Feu (certe ils farment des RP pendant la defence mais sont certain detre innefficaceds la vrai defence dunjon).
Un jour peut etre tu t'intéressera a autre chose qu'a ta petite personne et ton royaume "easy mode" et tu te rendra compte a cette occasion que s'il a tres peu de pbae hors hib c'est qu'il ya une raison.

Citation :
Publié par Kaliendal
Pour ce qui est des poste: nerf no challenge, nous osf ont a jouer jusqu au matin et cetait marrant au fond cest peut etre ca daoc des joueurs qui jouent ?

Tu sais qu'il existe des jeux auquels tu peux jouer quand/autant que tu veut et ce sans faire chier la majorité des autres joueurs ?
Enfin, gg no challenge
Citation :
Publié par Amidar
c'est bete de s'en vanter vu le tag de ta guilde alors qu'aripha disait ne plus faire ce genre de chose ca ne fait pas tres credible

enfin felicitation pour se log a cette heure ci je n'aurais pas le courage perso donc on peut dire que c'est merité !
clair que c est facil de faire un amalgame entre la guilde et les joueurs , mais ca rentre parfaitement dans la mentalité jolienne.

cela dit tu mexcusera de me levelr a minuit, la prochaine fois je jouerai 2heures avant de me coucher , ou pas en fait c est pas toi qui paie mon abo
Citation :
Publié par Kaliendal
C'etait relativement fun cette nuit...
Donné habituelle: FG opti (enfin relativement vu l heure) en attaque.
Nous sommes parti a 8 et avons eu 1 demi grp en add, donc environ 12 joueur Hibernien.
Ouverture du fort impecable malgré 2 rush innefficace de l'equipe Pias (mais plein de bravoure), Une fois ds le fort bonne mise en place mais superbe skill d'elurien sur la destruction de belier (nous avons du en utiliser 9), domination de nos magos vs alb dedans, aucun rush Alb tenté pour nous sortir.

Jusque la c'etait simple, trop sans doute...

On entre ds le dunjon, monte premier etage, un gar du demi grp monte un peu ht, le fort est up 10 donc 4 chevalier violet nous rush...

La normallement c'est perdu tu ajoute a ca un rez heretic qui nous fou le bordel... et on perd nos 2 druides coup sur coup = all team unbuff. C'etait vraiment simple de rush avec les gardes violets ou 5 sec apres, une defence easy mode, nous ne remercierons jamais assez le grp alb d'etre resté tranquillement en ht a attendre de perdre les gros gardes du fort a nous laisser nous rebuffer, recup la mana... Nous ne remercierons aussi jamais assez les Thaumas de ce spé Feu (certe ils farment des RP pendant la defence mais sont certain detre innefficaceds la vrai defence dunjon).

Bref Fort up 10 mal défendu, pas d initiative ds le fort pour nous tuer, trop d'erreur sanctionné par la perte d'une RK.

Pour ce qui est des poste: nerf no challenge, nous osf ont a jouer jusqu au matin et cetait marrant au fond cest peut etre ca daoc des joueurs qui jouent ?
bravo + 1 pour ton titre et moi + 1 sur jol

aller tlm gogo la recup en heure pleine pour vous faire farmer la yueule ds les forts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés