[Ys] Relique mana mid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg Hibernia !!!

Des précisions sur cette petite quête de reliques à 6h ? Il y a avait une défense albionnaise ? Ou juste des pnj, j'espère qu'ils ne vous ont pas trop embêté et qu'ils ont été polis avec vous au moins...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pouvez dire ce que vous voulez , y avais autant de defenseurs que d attaquants

les defenseurs ont raté plusieurs occasion de nous botter les fesses , tant pis pour eux
sur le premier inc vous etiez pas dans le fort et ct un 8vs8 (au passage merci a la banshee pour le kill au lag ca vous a sauve).

apres dsl de te decevoir on avais 2 thauma 1clerc 1BB 3 tanks.... on a failli vous kill.... j'avoue gg surtout vu comment c utile les tank en defense enfin bon. surtout face a une compo opti prise de fort.

sinon on a 2-3 solo qui ont reussi a inc de notre cote. lors du rush keeper vous etiez bien 2fg.... tu devrais aprendre a compter a 10 (je compte le bb et le speed bot) c pas egal a 16.

sinon j'avoue votre rush final etais bien pitoyable dommage que le grp ai pas plus rush j'etais en premiere ligne avec 3tanks dans le grp et vous etiez pas loin de rip il aurais fallu que le fleu lache son cdr mais il a pas ose rush (enfin je les comprend 1seul clerc pas de mezzeur...) et vous a fallu 5 bonne minute avant de reussir a avancer dans la premiere salle j'avoue pour 2fg dont un grp opti HR....
le seul joueur de votre grp a avoir correctement joue c votre seide le reste ....

apres tu vas me dire que vous etiez pas opti.... 2drood 1 barde 1banshee 1 animiste 1 seide 1 enchant 1 (autre tank me semble non ?)....

enfin bon aucun regret, je sais que de notre cote on a fais le maximum avec ce qu'on avais par contre que vous ayez failli vous faire wipe autant ca me fais sourire .

Le keeper est mort a 5h57... pour changer meme apres 3 ou 4 mois d'absence certaines choses restent immuables.
allez tchus c le debut des vacances on a l'habitude
Citation :
Publié par Pias
blablabla
Aigri?

Ben sinon c'est pas la première et ce sera pas la dernière prise de nuit je vois pas pourquoi vous continuez à vous agasser dessus, mais bon c'est vrai que Alb et Mid sont irréprochables niveau fair play

@+ sous l'buss )
En fait, je me demande quand une prise relique sera considéré par tous comme méritée.

Trop de monde? "ouin ouin le lag le bus blablabla GG mais vous etiez trop, pas de challenge, pas de rp blablabla"

Petit comité? "ouinouin blablabla tous des BB, classes cheat, GG Mythic pour avoir denaturé le sens d'une attaque relique"

Attaque la nuit? "ouinouin les canadiens c'est tous les même, pas de challenge, GG la relique pve blablabla"

C'est quand même relativement lassant d'avoir systématiquement les mêmes remarques toutes les semaines.

Pourquoi ne pas tous demander à GOA de virer les reliques?

ps: oui je sais, si j'aime pas les sujets sur les prises reliques, je ne suis pas obligé de les lire.

NB: oui je suis sur hib
Ben le problème , c'est que si c'était encore équilibré (autant de prise rk/fort en soirée que de nuit), ça pourrait encore aller mais pour le moment, c'est plus 90% de prise nuit/matin et je suis pas sur que 90% des joueurs jouent dans cette tranche horaire et donc , ça fini forcément par lasser les autres joueurs.
Citation :
Publié par Labra
En fait, je me demande quand une prise relique sera considéré par tous comme méritée.
Une RK prise entre 20h et 00H non pas par un groupe pve a 5h du matmais par une cooperation de royaume au sein d'un bg avec des forces en présence pour défendre?
Citation :
Publié par Eilgried
Aigri?

Ben sinon c'est pas la première et ce sera pas la dernière prise de nuit je vois pas pourquoi vous continuez à vous agasser dessus, mais bon c'est vrai que Alb et Mid sont irréprochables niveau fair play

@+ sous l'buss )
non vraiement pas...

ce qui compte le plsu a mes yeux c'est de savoir que j'ai fais mon maximum et c le cas donc rien a regretter surtout pour mon premier lead grp (faute de sorcier). ensuite je raconte juste ce que j'en pense.

dommage que le groupe ennemi ai pas suivi en plaine au debut je voulais qu'on fasse un tit combat en plaine 8vs8 mais ca vous a pas branche.

apres les reliques, tu sais ca va ca viens c'est le jeu
franchement si tout le monde avais bien joue de votre cote, j'aurais dit GG mais c pas le cas.

enfin non, la je te dis des betises si tout le monde avais bien joue de votre cote c'est pas sur que j'aurais dis GG ca depend de mon humeur mais je n'aurais pas repondu
Citation :
Publié par Einara
Ben le problème , c'est que si c'était encore équilibré (autant de prise rk/fort en soirée que de nuit), ça pourrait encore aller mais pour le moment, c'est plus 90% de prise nuit/matin et je suis pas sur que 90% des joueurs jouent dans cette tranche horaire et donc , ça fini forcément par lasser les autres joueurs.

je ne regarde plus qui a quoi niveau relique depuis un bail

je m'en porte pas plus mal
Pourquoi s'echauffer, cqu une RK de toute , et d une certaine maniere les hibs vont se prendre les 2 BGs Alb et Mid, vu que chacun s'interesse à leur RKs , dont 2 hyper simples à prendre quand les BGs enemis travaillent en tenaille.

Ce que j'espere c de ne pas entendre le ouin-ouin habituel , "marree de se faire BUS notre ZF" " Emain II NF" ..... , ou genre on peut plus aller à Agramon ...... etc...

Le status-quo sur le realm mid vient d'être rompu , cool j'aime pas la neige ...

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés